Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMRYS - Hey buddie, you know that every women want them ?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DEMRYS - Hey buddie, you know that every women want them ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal battait son plein et parfois, il fallait abandonner sa cavalière histoire de rencontrer le coin sacré des mâles ; les toilettes. Emblématiques lieux des hommes, faut le dire ! Hop, je cours presque aux toilettes ne voulant plus laisser celle que je nomme ma princesse, seule et impressionnée à la table. Je rentre dans le fameux couloir de la libération et trouve un toilette vide sans meme regarder si je suis seule ou si les autres sont utilisés, c'est pas le but, faut le dire et je suis pas un vrai bisexuel ou gay qui va aller mater la taille des engins. Je pisse tranquille et quand je vais pour le ranger, je tourne deux secondes le regard et je tombe sur qui ? Demyan. Là, j'ai un fou rire. Je me recule donc, rangeant mon enfin dans mon caleçon et je le salue, d'un check ; Salut gars ... tu vas bien ? La question banale mais je vais pas me la jouer filles et lui dire "alors avec roxanna mon gars ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah la soirée avait pas si mal commencée hein, malgré quelques accro' comme le battle de regard entre Roxy et Cam' et ensuite la pseudo bagarre de l'ex de Roxy près du bar, on était gâté en divertissements ce soir bien qu'étrangement, ceux là on s'en passerait. Non ce qui m'avait convaincu que c'était le moment de me sauver un peu? La table... Et surtout la meilleure amie de Roxanna, Apple qui semblait vouloir me bouffer avec ses yeux. Du coup histoire de souffler un peu, j'avais sorti l'excuse "je reviens" pour m'esquiver quelques minutes aux WC histoire de faire la vidange en passant et d'être certain! Qu'aucune fille ne viendrait en remettre une couche. Pfff paye le stress de la soirée j'te jure. Je pissais donc, entendant un confrère entrer sans trop y porter d'attention au début. C'est seulement lorsque je le vis venir faire ses affaires à côté de moi que je tournais légèrement la tête en sa direction remarquant que ce n'était autre qu'Emrys. Je venais de finir et donc je remballais le tout un grand sourire aux lèvres quand soudain je le vis remarquer que j'étais là. Un fou rire commun et il remballait aussi Paupaul pour venir me saluer d'un "check" Salut gars ... tu vas bien ? , le smile aux lèvres je lui répondais "Ma fois ouais on va dire que ça va, même si la soirée est sacrément tendue du string!" ouais façon subtile de dire que je marchais sur le fil du rasoir! Approchant des lavabos, je me rinçais les mains enchainant "Et toi? Comment ça se passe? T'es venu avec qui d'ailleurs?" j'étais content de le croiser ça me remontait le chi un bon coup!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais pardon, niveau débile profond, y'a nous ! Rencontre dans la 7ème dimension, tu dis !? les toilettes, c'est trop ça en fait. On range le paquet en mode gros dégueulasse du dimanche et on commence à parler ... toujours dans les chiottes, non mais pardon, les gars qui veulent éviter la salle ou quoi ! Je rigole à cette pensée alors qu'il me salut à son tour et me raconte que c'est le chaos à sa table et tendu comme pas possible. Mon dieu, je flippe d'avance pour lui et je compatis quoique l'ouragan Katrina n'est parfois pas si loin de la mienne non plus vu l'amour fou et la frénésie sexuelle entre Torrey et Wyatt ou encore ma tension face à Leyna et Salomée que je sais pas folle de moi du tout. Je vous dis que j'assume pas mon choix de table du tout. Et là, mon nouvel ami me demande : "Et toi? Comment ça se passe? T'es venu avec qui d'ailleurs?" Je pouvais voir sa joie, surement son soulagement de me voir et surement devait-il remarquer que je ne crachais pas sur le fait de passer un instant avec lui, ici. Je souriais et répondais ; Disons que le string ne se détend pas plus chez nous parce que bien sur, Mon meilleur ami et sa copine Torrey sont étranges, j'ai deux filles qui me détestent à ma table et je crois que y'a grave des tensions mais heureusement, je suis venue avec la fameuse fille dont je t'avais parlé ... Avais-je un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais se croiser dans les chiottes c'est pas commun mais ça a son côté fun disons. Donc autant en rire avant de se raconter le comment se passe la soirée de chacun. Autant lui avouer cash qu'à ma table l'ambiance était super space mais à en juger par la tête qu'il me faisait, ça semblait pas spécialement plus rose de son côté. Il répondait donc d'un sourire Disons que le string ne se détend pas plus chez nous parce que bien sur, Mon meilleur ami et sa copine Torrey sont étranges, j'ai deux filles qui me détestent à ma table et je crois que y'a grave des tensions mais heureusement, je suis venue avec la fameuse fille dont je t'avais parlé ..., haussant les sourcils je souriais l'air de dire "et bah mon vieux pas d'bol!" avant de jouer le mec curieux "Comment sa ton best et sa nana sont étranges? Genre avec vous ou juste entre eux?" puis concernant la fameuse fille "Aaaah bien ça! Alors? Ça donne quoi, c'est concluant?" bah ouais je voulais savoir si lui aussi s'en sortait avec elle, après tout on avait plus ou moins le même problème tout les deux alors j'avais envie de savoir si enfin il arrivait à en sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce que je devais faire pour qu'ils se détendent à la table, ni ce que je devais faire tout court mais parler avec Demyan semblait la bonne option. Je ne trouvais pas grand intérêt à part la belle rousse à retourner à la table. Il réagissait directement à mes propos me demandant ce que je voulais dire vis à vis de Wyatt et Torrey, je répondais donc ; disons que sa copine est enceinte, lui le vit pas super bien et puis ils s'éloignent et ça fout de l'ambiance quand tu connais l'histoire et que tu aimes ces personnes qui t'entourent... Je grimaçais montrant que ça me pesait réellement de les voir ainsi mais déjà, le jeune homme se montrait malicieux demandant des nouvelles de Charlie et moi, là, c'était autre chose, je retrouvais le sourire avant de dire : là, y'aurai presque de l'espoir ... tu sais ! Je n'en disais pas plus comme pour me faire désir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À croire que tout les ans fallait que le bal serve à conclure et s'afficher en couple, mais aussi à clasher sévère à toutes les sauces! En tout cas Emrys semblait être aussi tombé sur une table de fifous disons que sa copine est enceinte, lui le vit pas super bien et puis ils s'éloignent et ça fout de l'ambiance quand tu connais l'histoire et que tu aimes ces personnes qui t'entourent..., d'une belle grimace je répliquais direct "Aoutch je vois en effet..." arf... Mal vivre une grossesse ou l'horreur totale! Il n'y a rien de pire pour tuer un couple quand les deux sont pas ok sur l'avenir du possible bébé donc je comprenais le pourquoi de la tension du coup. Emrys en tout cas semblait vraiment bader pour cette histoire et je lui tapotais donc d'épaule pour qu'il essaie de ne pas y penser car malheureusement le problème était entre eux. Je préférais le concentrer sur son histoire à lui avec sa belle Charlie. Il me répondait d'ailleurs là, y'aurai presque de l'espoir ... tu sais ! , haussant les sourcils, je souriais me mettant face à lui "Et donc? Vas-y me laisse pas comme ça développe!" avant de rire un peu tellement il me faisait mousser là avec son suspense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode, on sert a rien au milieu des toilettes mais on s'en fou. Je parlais tranquillement avec celui que j'avais très vite ou trop vite considéré comme mon jumeau de coeur, Demyan. Il semblait vivre un enfer à sa table et en écoutant ce qui se déroulait à ma table, il grimaça comprenant que ce n'était pas plus joyeux et prouvant à présent qu'il me comprenait. Évidemment, il voulait savoir si moi aussi j'avançais avec ma princesse et a vrai dire, je trouvais que oui, parce que pour une fois, je lâchais prise et réussissais à penser au positif alors quand il me taquina en me disant de pas le laisser sans info, je me collais contre le mur opposé de là où tout les mecs pissaient et lui disait en le regardant bien lui : Et bah l'autre jour ... on voulait en parler alors on s'est vu dans le théâtre et elle m'a confirmé que elle aussi je lui plaisais mais qu'on était pas encore amoureux ... elle m'a aidé à aller mieux avec ces trucs de théâtre et on a fini par s'embrasser et tout ... c'était juste trop ... Je rougissais parce que on aurait clairement dit un gamin. Je me ressaisissais et terminais avec un air plus sérieux : Bien enfin agréable tu vois ... Dis-je d'une voix plus grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était des galériens c'était officiel! Même en parlant table du bal on était en galère sérieux c'était abusé. Mais tant mieux, comme ça on pouvait partager notre malheur et se soutenir mutuellement! Comme de vrai jumeaux putain. Comme quoi, on s'était définitivement bien trouvé ce soir là. Parlant donc "filles", il s'appuyait contre le mur des chiottes près de la porte pour répondre à ma curiosité concernant sa belle et leurs avancées Et bah l'autre jour ... on voulait en parler alors on s'est vu dans le théâtre et elle m'a confirmé que elle aussi je lui plaisais mais qu'on était pas encore amoureux ... elle m'a aidé à aller mieux avec ces trucs de théâtre et on a fini par s'embrasser et tout ... c'était juste trop ..., il rougissait sur la fin comme un vrai gosse avant de finir en se reprenant Bien enfin agréable tu vois ..., m'approchant de lui avec un grand sourire, je venais poser ma main sur son épaule pour une bonne tape "Mooooh que c'est mignon tout plein ça!" histoire de le taquiner un peu avant de rire et de reprendre plus sérieux "Non sincèrement c'est super cool à entendre, ça prouve que ça prend le bon chemin alors... Faut continuer lâche rien, j'suis sûr que ça va aboutir à un truc de vraiment bien." oui si comme moi il prenait son courage à deux mains et qu'il mettait ses défauts de côtés tant que possible. Il y avait moyen... D'arranger les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une tape sur l'épaule ; allait-il se moquer de ce que je venais de dire ? Je le sentais bien mais il se contentait de me dire que c'était mignon et je lui faisais des yeux de mécontentement pour qu'il comprenne de pas se moquer de trop ou me faire trop le gars gnangnan. Je souriais bêtement d'ailleurs donc je n'arrangeais rien. Il reprit pourtant son sérieux et je fis de meme, ravi de voir qu'il pouvait faire comme moi à la fois le déconneur et l'adorable rieur ; "Non sincèrement c'est super cool à entendre, ça prouve que ça prend le bon chemin alors... Faut continuer lâche rien, j'suis sûr que ça va aboutir à un truc de vraiment bien." J’acquiesçais sachant très bien qu'il avait raison et cela était clair. Je devais pas lacher après l'aboutissement positif, c'était pas certain mais ça faisait plaisir. Je crois pouvoir te retourner le truc et meme dire que ça peut bien bien donner ... avais-je dit en lui souriant accompagnant le tout d'un clin d'oeil parce que je pensais bien sur à Roxanna. Là, je débutais de sortir dans le devant des toilettes qui était un couloir précèdent le retour à la civilisation. Là, je m'appuyais contre un mur du couloir et lui dis ; Mais sinon, j'ai de plus en plus envie de la pecho ... dis-je en éclatant de rire en mode gros abruti comme je savais qu'on savait si bien le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien qu'à sa tronche je voyais que ma taquinerie marchait, genre il me faisait les yeux qui tuent histoire de dire non non arrête toi là et j'en riais d'avantage bien que je reprenais vite mon sérieux car j'étais sincèrement content pour lui. Acquiesçant, il me répondait Je devais pas lacher après l'aboutissement positif, c'était pas certain mais ça faisait plaisir. Je crois pouvoir te retourner le truc et meme dire que ça peut bien bien donner ..., accompagnant ça d'un sourire et d'un clin d'oeil. Baissant les yeux en souriant à mon tour, je répliquais "M'ouais, ça je crois que ça va demander encore un peu de patience. Pour le moment ça va, mais faut vraiment pas que je face de boulette quoi." ouais surtout pas ce soir qui était un peu comme l'instant de vérité disons. Roxy m'attendait au tournant, je devais faire mes preuves maintenant. Et comme il était plus que temps, on sortait enfin des WC bien qu'on se stoppait dans le couloir. Emrys se posa même contre le mur pour continuer Mais sinon, j'ai de plus en plus envie de la pecho ... avant d'éclater de rire. Je riais à mon tour, m'appuyant moi aussi près de lui "Quoi t'es entrain d'me dire que c'est pas déjà fait?! Même pas une petite fois?" ouais je savais pas ça! Moi je pensais qu'il y avait déjà eut une première consommation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)