Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils va pas l'oublier ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 5 1365124802

pourquoi pas amis, ambiguë, sexfriend ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que bizut Mathers ? ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad : haha d'accord ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 5 2109348208  :luv2:  les trois ? ça me va très bien, parfait  hanwii   :love2: 

Adrianna : ooh Naya  ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 5 3850463188  biien sûr !!  ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 5 2109348208  ça te dit colocataire chez les Mathers et amie proche ?  ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 5 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Great ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 5 3850463188 tu veux autre chose ? ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 :luv2: 
non, sauf si tu veux rajouter quelque chose  ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui que tu me fasse un résumé ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord  face 
en gros, ils se sont rencontrés alors que Cheyenne s'approchait de la voiture de Konrad. Ils ont un peu discuté mais rien de plus. Ils se sont revus à une fête des Mathers. Et comme Konrad est un dragueur, il a tenté de la "draguer" en quelque sorte mais elle est restée assez indifférente. Il a vu qu'elle n'était pas comme les autres. Cependant, au fil de la soirée, ils se sont retrouvés au lit. Et puis comme tu dis, Konrad ne l'a pas "oubliée" et sont devenus des "sexfriends" tout en restant amis, ce qui fait que c'est un peu ambigüe entre eux. voilàà ça te va ?  ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 5 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je t'ajoute vite ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien avec toi en rapport avec les voitures ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 5 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 5 2109348208 je t'écoute  :love2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)