Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 :loukas: 
une idée ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout mais t'es une verte donc ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc obligé un lien positif  :love2: 
tu peux me parler un peu de Konrad ?  ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 4 3850463188

tiens ♥️

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooh il conduit une ford mustang ??  ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 4 3850463188  c'est l'une des voitures préférée de Cheyenne  ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 4 3997999705  elle aurait pu te voir dans ta voiture et je l'a vois bien s'approcher un peu. ça aurait pu lancer la conversation. À ce moment là ils ne savent pas qu'ils sont dans la même maison. Cheyenne n'a jamais connu son père biologique et sa mère est morte quelques années après sa naissance, donc elle ne l'a jamais vraiment connue. les parents peut-être un sujet tabou pour eux deux puisque ça leur fait un point en commun, mais ils ne sont pas censé savoir ça  ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 4 1616978029   sinon après l'épisode de la voiture, ils auraient pu se croiser de nouveau à une fête chez les mathers. Konrad aurait pu voir que Cheyenne n'est pas comme les "autres", quelque chose comme ça puisque la réputation de Konrad aurait pu ne pas déranger Cheyenne. Et elle aurait pu être assez indifférente envers Konrad. Et peut-être même il aurait pu essayer de la mettre dans son lit pour un soir, enfin ça dépend. Après j'ai pas trop d'idée.  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 4 3850463188 elle aurait céder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha ba tant mieux  :luv2:  eh bien peut-être, même surement. après est-ce que Konrad l'oublierait rapidement (et non pas Cheyenne), ou alors comme ils sont mather tous les deux, ils restent quand même amis mais c'est un peu ambigüe ou alors ils deviennent un peu "sexfriend". enfin c'est comme tu préfères  ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K-I Cheyenne Timbersen a écrit: mais bien sûr !!  :love2:  une idée ?  ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 4 2511619667 

Pas trop, mais je vais trouver, parle-moi de Cheyenne.  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K-I Cheyenne Timbersen a écrit: alors elle est ici depuis 3 ans, elle fait des études de journalisme (M) et d'espagnol (m). elle est née sur l'île de Tasmanie, n'a jamais connu son père biologique, sa mère est morte quelques petites années après sa naissance. elle a été adoptée par un riche couple australien, elle a passé toute sa vie à Sydney quasiment. elle est fan des voitures. à sa naissance, elle a été malvoyante partielle d'un oeil, maintenant ça va mieux. Après elle est têtue, simple, n'aime pas faire comme les autres, parfois bavarde, franche, déterminée, et ouverte d'esprit. en gros voilàà.
j'espère que ça te suffit  ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 4 3850463188 

après je n'ai pas de lien négatif, alors si ça te dit on peut partir de là.  ❖ i'm done with all my fake friends (cheyenne) - Page 4 2109348208 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)