Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 20 ❥ Ella Hope Kane, Camus Z. Hawroïd, Emma A. Jones, Dylan A. C.-Keynes, Nicholas Laflamme, Jasmine Marsten, Aaliyah D. Kovalevski, Darnell Wilson, Danae E. Olsson et A-Z. Evan Sperling - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TABLE 20 ❥ Ella Hope Kane, Camus Z. Hawroïd, Emma A. Jones, Dylan A. C.-Keynes, Nicholas Laflamme, Jasmine Marsten, Aaliyah D. Kovalevski, Darnell Wilson, Danae E. Olsson et A-Z. Evan Sperling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ:

The bal
w/ Table 20

Cette soirée je l'avais attendue depuis tellement longtemps ! Décompresser autrement que toute seule devant un livre, c'est une bonne chose, non ? Je m'étais faite belle pour l'occasion. D'habitude, je faisais n'importe quoi pour éviter les bals, mais là il y avait Dylan. Ca changeait toute la donne. Alors, je m'étais plus maquillé les yeux et j'avais mis une robe bleue marine à une bretelle. Une grosse bretelle sur l'épaule droite. La robe marquait ma taille grace à une ceinture noire. Mes cheveux étaient attachés très simplement quant à eux, ça ne devait pas être trop. C'était juste deux mèches devant qui étaient mises en arrières autour de mes mèches blondes et ondulées. J'avais des hauts talons noirs et très simples aussi, ce n'étaient que des escarpins. De toutes manière ma robe était tellement longue qu'on ne les voyait pas ! J'avais même pensé à mettre des bracelets et à me vernir les ongles ! C'est pour dire ! En tout cas, j'esperais que j'étais potable. Au moins jolie, pour une fois.
Surtout qu'il y avait quelques personnes que je ne connaissais pas à cette table. Mais Ella, Jasmine, Danae et Nick m'étaient des personnes bien familières ! Il y avait aussi -et bien sûr- Dylan. Le garçon avec qui je sortais depuis à peu près deux mois déjà. Il n'allait pas toujours très bien mais j'esperais que ce voyage avec les Quincy deux semaines auparavant et cette soirée de bal allaient l'aider un peu à oublier.. ce qu'il se passe chez lui. C'était pour ça que je l'avais invité, d'ailleurs.
Donc voilà, nous nous trouvions maintenant à la table vingt. Il y avait de nouvelles têtes (Aaliyah, Darnell, Evan). Je regardais la table et saluai tout le monde. Je souris un peu à toutes les personnes, bien que j'étais toujours un peu timide à cause de ces têtes inconnues.
Bonsoir.. Moi je suis Emma, pour ceux qui ne me connaissent pas..
Mais quelque chose m'interpella. Un garçon avec Ella ! Ohhhh j'esperais que c'était ce fameux Camus dont elle m'avait parlé au voyage ! Ca me fit sourire en coin, d'ailleurs. Surtout que ce dernier souffla à l'oreille d'Ella quelques paroles que je ne pus entendre. Ils avaient donc l'air proches ! Est-ce que je n'avais pas loupé un épisode ?! Je souris à Ella et lui désigna Dylan.
Voici Dylan. Dylan, c'est Ella. Une très bonne amie.. Tu risques de la croiser souvent avec moi. Je regardai longuement Ella, un sourire aux lèvres.Et toi ?Tu ne me présentes pas ton cavalier ?
Quand on s'assit, je regardai Dylan et je serrais sa main sous la table. Je lui souris doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des têtes connues arrivèrent enfin à la table. Ce furent tout d'abord Ella accompagnée de son cavalier Camus qui firent leur apparition, suivis de très près par Emma et Dylan. Enfin, je pouvais mettre un visage sur les petits copains de mes deux amies. J'adressais un large sourire à Ella et Emma en leur faisant la bise pour les saluer. « Vous êtes magnifiques, les filles. » Elles étaient toutes les deux très bien pomponnées, et leur robe et leur maquillage les mettaient en valeur. Je posais ensuite mon regard sur Camus, le cavalier d'Ella. Celui-ci avait l'air quelque peu nerveux. Je lui adressais un sourire. « Enchantée Camus, je suis Danae. Et voici Evan. », disais-je en désignant mon meilleur ami. Emma nous présenta ensuite Dylan. « Voilà donc le fameux Dylan ! » J'esquissais un sourire. « Et moi, tu ne présentes pas ? », ajoutais-je à l'intention d'Emma, voulant simplement taquiner mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, le moment que tout le monde attendait est arrivé. Le bal. J'étais tellement excitée à l'idée d'y aller. Ca faisait déjà une semaine que j'avais acheté ma robe. Elle était longue, elle m'arrivait jusqu'au pied, légèrement fendu sur le coté gauche. J'avais agrémenté ma robe de boucles d'oreilles, d'un collier, de bracelets et d'une pochette dorée. Pour les chaussures j'avais opté pour de simple escarpins noirs cachés par robe. Une fois prête j'attendis que Camus passe me chercher chez moi. Oui j'avais accepté son invitation au bal. Et puis depuis ça il s'en est passé des choses car depuis nous sommes ensembles.
On venait d'arriver au bal, avec Camus on s'approcha de notre table, la numéro vingt. Je connaissais deux, trois personnes mais pas plus. Il y avait ma petite Emma et Danae. Elles étaient sublimes. Mais Nicholas, Jasmine, Aaliyah, Darnell et Evan étaient aussi présent à notre table, je ne les connaissais pas, tout comme Camus. Lui ne semblait connaitre vraiment personne vu ce qu'il venait de me chuchoter dans l'oreille. "Ouai je connais quelques personnes, je vais te les présenter" lui glissais-je discrètement. Camus se présenta à la table et en profita pour me présenter également. "Salut tout le monde, comme vous avez pu l'entendre moi c'est Ella !" ajoutais-je quand même pour être polie. D'un coup Emma m'interpela pour me présenter Dylan, j'étais ravi de le voir. Après tout c'était le copain de ma Emma. Je pense qu'elle fut surprise de me voir au bras de Camus vu qu'elle ne le connaissait pas. Surtout qu'elle me regardait d'un air de se demander qui m'accompagner. J'en fis persuader lorsqu'elle me demanda de le lui présenter. "Oh Emma je te présente Camus. Camus voici celle qui connait tout de moi, Emma." dis-je à Emma en lui faisant un clin d'oeil. J'en profité pour saluer Danae également. "Hey Danae, tu es sublime toi aussi." lui répondis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/ Table 20

Arrivée sur les lieux, je me présentais aux personnes que je connaissais pas et Jasmine vint me prendre dans ses bras, tout en me complimentant. Et toi alors, n'en parlons pas ! Magnifique, tout le temps, elle devait le savoir à force, mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir de l'entendre. Je tournais alors la tête vers Nicholas qui intervint assez froidement à ce que Darnell m'avait répondu en arrivant dans la salle. Désolée pour la grossièreté mais putain, il a une sacré ouïe pour avoir entendue ça alors que nous n'avions même pas encore approchée de tout ce monde, mais passons. Enfin, j'essayais de passer à autre chose, mais qu'il dise ça à mon cavalier ne m'avait pas plu du tout. Vous irez régler quedal dehors Nicholas ! Puis même, qu'il ait entendu ou pas, je ne vois absolument pas ce que Darnell avait dit d'aussi méchant pour qu'il lui réponde cela. Tentant tout de même de rester neutre et passive face à ça, je me retournais vers ma Jasmine, Tu ne t'y attendais pas hein ! Je me joignais à leur conversation, riant avec eux. Puis un couple se joint à nous (Camus et Ella). Tout le monde était à tomber ce soir apparemment, mais vu l’événement, c'était normal. Bonsoir Camus et Ella, moi c'est Aaliyah ! Puis d'autre personnes arrivèrent. Et c'est dans ces moments là que je me sens vraiment minuscule car je ne connais personne à part mon cavalier, ma meilleure amie et son petit ami. Je les écoutais donc parler entre eux, tentant de comprendre quel genre de lien ils avaient tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce moment quasiment tout le monde -voir tout le monde- de la table était arrivé. Saluant toutes les personnes et parlant un peu plus à ma meilleure amie, j'étais bien contente de rencontrer son cavalier. C'est vrai que je n'aurais pas pensé la voir avec ce genre d'homme, mais je ne portais aucun jugement. Glissant un compliment à Aaliyah elle me le retournait, un petit sourire s’affichait alors sur mes lèvres. Portant à nouveau mon intention sur le cavalier d'Aaliyah, Nicholas venait à répliquer plutôt agressivement à son sujet et Aaliyah répliquait aussi froidement à son égard. Un de mes sourcil s’arqua, je ne savais pas ce qui se passait, mais j'en conclu qu'ils devaient déjà se connaitre. Je savais que la Cabot en face de moi n'avait pas une passion pour mon copain, mais ce soir je voulais que tout ce passe bien, c'était la fête et le bal. Je lançais un regard sévère à Nick', comme pour lui dire laisse tomber.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un bienvenue plutôt frisquet envers Darnell et par incidence, Aaliyah, Nicholas, sentant le regard sévère de Jasmine sur lui, se rassoit, calme, en apparence du moins. Il évitait de trop regarder Darnell, histoire de ne pas chercher plus, à risque de trouver. Concentré un moment sur son téléphone, il textait et finit par lancer à Jasmine, avec un petit sourire:

-J'ai reçu le texto d'une amie, Alexys. Elle aimerait que je te présente enfin! On va la rejoindre au bar?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mon regard lourd envers Nicholas, celui-ci venait à s’asseoir à nouveau sur sa chaise, plus calme. Je sourie alors à Aaliyah espérant que cela ne fasse pas d'histoire pendant la soirée. Discutant alors encore un peu avec les personnes autours de moi, Nicholas venait à m'annoncer qu'une de ses amies aimerait faire ma connaissance ce soir. Alexys, il m'en avait déjà parlé et je me disais pourquoi pas. Au moins ça éviterait que ses deux soit trop en contact l'un de l'autre, même si on reviendra certainement à notre table.
" D'accord. " On s'éloignait donc de la table pour rejoindre le bar et son amie Mather.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)