Invité
est en ligne
Invité
- HJ:
- Let's go, I'll do the schizophrène !
The bal
w/ Table 20
w/ Table 20
Cette soirée je l'avais attendue depuis tellement longtemps ! Décompresser autrement que toute seule devant un livre, c'est une bonne chose, non ? Je m'étais faite belle pour l'occasion. D'habitude, je faisais n'importe quoi pour éviter les bals, mais là il y avait Dylan. Ca changeait toute la donne. Alors, je m'étais plus maquillé les yeux et j'avais mis une robe bleue marine à une bretelle. Une grosse bretelle sur l'épaule droite. La robe marquait ma taille grace à une ceinture noire. Mes cheveux étaient attachés très simplement quant à eux, ça ne devait pas être trop. C'était juste deux mèches devant qui étaient mises en arrières autour de mes mèches blondes et ondulées. J'avais des hauts talons noirs et très simples aussi, ce n'étaient que des escarpins. De toutes manière ma robe était tellement longue qu'on ne les voyait pas ! J'avais même pensé à mettre des bracelets et à me vernir les ongles ! C'est pour dire ! En tout cas, j'esperais que j'étais potable. Au moins jolie, pour une fois.
Surtout qu'il y avait quelques personnes que je ne connaissais pas à cette table. Mais Ella, Jasmine, Danae et Nick m'étaient des personnes bien familières ! Il y avait aussi -et bien sûr- Dylan. Le garçon avec qui je sortais depuis à peu près deux mois déjà. Il n'allait pas toujours très bien mais j'esperais que ce voyage avec les Quincy deux semaines auparavant et cette soirée de bal allaient l'aider un peu à oublier.. ce qu'il se passe chez lui. C'était pour ça que je l'avais invité, d'ailleurs.
Donc voilà, nous nous trouvions maintenant à la table vingt. Il y avait de nouvelles têtes (Aaliyah, Darnell, Evan). Je regardais la table et saluai tout le monde. Je souris un peu à toutes les personnes, bien que j'étais toujours un peu timide à cause de ces têtes inconnues.
Bonsoir.. Moi je suis Emma, pour ceux qui ne me connaissent pas..
Mais quelque chose m'interpella. Un garçon avec Ella ! Ohhhh j'esperais que c'était ce fameux Camus dont elle m'avait parlé au voyage ! Ca me fit sourire en coin, d'ailleurs. Surtout que ce dernier souffla à l'oreille d'Ella quelques paroles que je ne pus entendre. Ils avaient donc l'air proches ! Est-ce que je n'avais pas loupé un épisode ?! Je souris à Ella et lui désigna Dylan.
Voici Dylan. Dylan, c'est Ella. Une très bonne amie.. Tu risques de la croiser souvent avec moi. Je regardai longuement Ella, un sourire aux lèvres.Et toi ?Tu ne me présentes pas ton cavalier ?
Quand on s'assit, je regardai Dylan et je serrais sa main sous la table. Je lui souris doucement.
(Invité)