Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 20 ❥ Ella Hope Kane, Camus Z. Hawroïd, Emma A. Jones, Dylan A. C.-Keynes, Nicholas Laflamme, Jasmine Marsten, Aaliyah D. Kovalevski, Darnell Wilson, Danae E. Olsson et A-Z. Evan Sperling

TABLE 20 ❥ Ella Hope Kane, Camus Z. Hawroïd, Emma A. Jones, Dylan A. C.-Keynes, Nicholas Laflamme, Jasmine Marsten, Aaliyah D. Kovalevski, Darnell Wilson, Danae E. Olsson et A-Z. Evan Sperling

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 20 ❥ Ella Hope Kane, Camus Z. Hawroïd, Emma A. Jones, Dylan A. C.-Keynes, Nicholas Laflamme, Jasmine Marsten, Aaliyah D. Kovalevski, Darnell Wilson, Danae E. Olsson et A-Z. Evan Sperling VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 20 ❥ Ella Hope Kane, Camus Z. Hawroïd, Emma A. Jones, Dylan A. C.-Keynes, Nicholas Laflamme, Jasmine Marsten, Aaliyah D. Kovalevski, Darnell Wilson, Danae E. Olsson et A-Z. Evan Sperling Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 20

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la grande soirée du bal ce soir. Je m'étais donc habillée en conséquence. Avec Nicholas on avait changé de table, du moins j'en avais fait la demande pour avoir quelques personnes que je connaissais autour de moi. Arrivée autour de la table, avec Nicholas on devait être les premiers. Je savais déjà qui composait cette table et j'étais bien heureuse de voir que l'une de mes meilleurs amies y était. J'avais également hâte de la voir et de voir avec qui elle pouvait venir.

Robe:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas n'avait pas fait de folie la veille, ou si peu, alors il était pleinement en forme pour le bal pour cette année! Il s'était habillé d'un costume très classique, puisque la soirée l'exigeait, chemise blanche, veston et pantalon noir, une paire de souliers toute neuve, coiffé, bref, il avait fait des efforts. Pour respecter les règles, il avait mis un nœud papillon rouge bien sûr! En toute galanterie, son chauffeur et lui étaient passé prendre Jasmine chez elle, avant de filer au bal, se faire prendre en photo à l'entrée, pour finalement, atteindre la table. Sur le lot, il connait au moins 4 personnes à cette table!

-Pas mal l'ambiance, on croirait presque qu'on a reculé dans le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 20 ;; bal fin d'année, old hollywood
Le bal était devenue une habitude pour Evan vu qu'il était à Harvard depuis un bon déjà et il n'allait pas se mentir, il adorait cet événement même si à chaque fois pour lui c'était une grande épreuve pour demander à une fille de devenir sa cavalière. Après tout dans le genre mauvais dragueur et mec gentil le brun faisait toujours fort. Il se prépara donc étant habillé d'un costard bleu marine qui le mettait en fait assez en valeur. Une fois prêt il partie chercher sa cavalière qui était aussi sa meilleure amie Danae, il lui souriait alors en la regardant, elle était vraiment magnifique, elle l'avait toujours était de toute façon elle n'avait pas besoin d'une belle robe pour ça. Tu es magnifique, je suis fier de t'avoir à mon bras. Dit-il d'un doux sourire alors qu'il allait avec elle rejoindre leur table ne connaissant en fait personne là-bas, ça lui permettait de faire de nouvelles rencontres. Il put ensuite y voir là-bas un couple déjà présent, il leur souris alors doucement. Bonsoir, je suis Evan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année était finalement arrivé et j'étais très excitée à l'idée de cette soirée. D'une part, j'avais pour cavalier mon meilleur ami, Evan, et d'une autre part, j'étais à la table de deux très bonnes amies à moi, Emma et Ella. La soirée promettait d'être excellente. Je m'étais soigneusement préparée pour le bal, et cela dans un seul but : être la plus belle pour faire craquer Evan. Lors de mon shopping avec Malia, j'avais beaucoup hésité sur ma robe. C'était en effet la pièce maitresse de ma tenue et je ne devais pas faire d'erreur. Je m'étais finalement décidée pour une magnifique robe noire longue, ouverte dans le dos et ornée de cristaux. J'avais relevé mes cheveux en un chignon sophistiqué et avait maquillé mes yeux de noir, ce qui mettait en valeur leur couleur bleue. Lorsqu'Evan venait me cherchait, je le découvrais très beau dans son costume bleu marine. Un large sourire s'afficha instantanément sur mon visage tandis que je rougissais légèrement à son compliment. « Merci beaucoup. Tu es très beau également. » Nous arrivâmes ensuite à la table, où un couple étais déjà présent. Je ne les connaissais pas, et me présentais donc. « Bonsoir, je suis Danae. Enchantée ! » Je leur adressais un large sourire.

La robe:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/ Table 20

Le dernier bal auquel j'avais assisté à Harvard, c'était celui d'hiver. J'étais salement éméchée. J'avais passé quelques heures à boire avec Mayra. On était mal toutes les deux et après lâchée pour aller prendre l'air, c'est Ricardo qui m'avait tenu compagnie. C'était juste avant que l'on ne se mette ensemble d'ailleurs. Mais passons. J'étais revenue de Londres récemment. J'avais longuement réfléchie, je m'étais vidée la tête, revenant sans problèmes en tête. Enfin si, ils étaient toujours là, mais je m'en souciais moins. Comme on dit, à quoi bon ressasser le passé, surtout quand il n'a rien de joyeux ?
Aujourd'hui, c'était le bal de fin d'année, ensuite, le voyage au Japon des Cabot et nous allions terminer le tout en beauté, avec le Summer Camp. Et je comptais profiter à fond de tout ce qui s'offrait à moi à l'avenir. C'est d'ailleurs ainsi que j'avais accepté l'invitation de Darnell au bal. C'était mon cavalier et je savais que j'allai passer une superbe soirée aujourd'hui, entourée des personnes que j'aime, car en effet, en plus de ça, je me trouvais à la table de Jasmine, donc je savais que tout allait se passer pour le mieux. Je me tournais vers Darnell, avant que l'on arrive à notre table, Je sais qu'on sera avec Jasmine et son homme, Nicholas... Je disais son nom assez étrangement en regardant Darnell car je n'avais pas oublié le plan que Zara et lui avaient fait à Darnell, il y a quelques mois. Mais il paraît que Darnell n'est pas rancunier, il est même plutôt cool, donc à voir. Mais bon, je sais que tout se passera bien, allons-y ! Je repris ma marche, en sa compagnie, jusqu'à notre table. Ils étaient déjà là. Il y avait également un autre couple, que je ne connaissais pas du tout, je leur souris tout en me présentant. Bonsoir tout le monde ! Aaliyah, enchantée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les bals, c'est pas tellement mon truc. Mais depuis le retour d'Aaliyah, je voulais passer d'avantages de temps avec elle et ne plus la laisser sur le bas côté, surtout après tout ce qu'elle avait vécue et sachant qu'elle n'avait pas de cavalier, étant donné qu'elle se trouvait ici depuis 2 voire 3 semaines, j'avais décidé de l'inviter au bal de fin d'année. Elle accepta pour mon plus grand plaisir. Affublé d'un costume noir et blanc, tentant de coller à peu près au thème du bal, je passais prendre Aaliyah chez elle. Elle était magnifique, comme la plupart du temps j'ai envie de dire.
Je conduisais jusqu'au lieu où se déroulait le bal. Arrivés sur les lieux, je regardais un peu le beau monde qu'il y avait. C'était bien rempli et je suivais Aaliyah jusqu'à notre table. Disons que c'était elle qui s'était chargée de tout ça. En l'entendant parler, je ne pus m'empêcher de rire. Je comprenais parfaitement qu'elle soit à la table de l'une de ses meilleures amies, mais je ne m'attendais pas à ce que son petit ami soit Nicholas. Je pris sa main dans la mienne avant de la regarder de la tête aux pieds. T'en fais pas pour moi, je prendrai sur moi, c'est la fête après tout, on n'est pas venue pour se prendre la tête, bien au contraire ! On arrivait à la table sans que je m'en rende réellement compte et il y avait déjà des personnes présentes autour de celle-ci. Aaliyah commença par se présenter et je suivais en faisant de même. Et moi c'est Darnell, bonsoir ! J'aidais Liyah à prendre place sur sa chaise avant de prendre place sur la mienne0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée à cette table, j'admirais un peu le décore et le travail qui avait été fait pour rendre cela unique et dans le thème. Une chose était sur c'est que c'était réussit. Avec Nicholas, on arrivait les premiers, ce qui me laissais le temps de placer un petit compliment sur sa tenue. C'était étrange de le voir habiller comme ça, je n'en avais pas vraiment l'habitude. Un autre couple (Evan/Danae) arrivait et se présentait, Je ne les connaissais pas, mais je me présentais également.
" Enchantée, Jasmine. " Ils étaient bien mignon ces deux là.
Ce fut au tour d'Aaliyah, l'une de mes meilleure amie et de son cavalier que je découvrais ce soir de faire leur apparition. J'étais bien contente de la voir au bras d'un homme, avec tout ce qu'elle avait endurée ces temps...
Ils se présentaient également, mais je venait à lui faire un câlin tout de même.
" T'es magnifique ma chérie. " Je regardais alors un instant son cavalier, qui visiblement s’appelait Darnell et que je ne connaissais absolument pas.
" C'est donc toi le cavalier mystère d'Aaliyah. " Je rigolais alors un peu, car oui elle n'avait rien voulu me dire à son sujet.
" Enchantée, Jasmine. " Je jetais un coup d’œil à Nicholas après cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu après que Jasmine et lui s'installèrent à table, leurs autres compagnons de table arrivèrent. Faisant le mec qui sait se tenir, Nick se levait, d'abord pour accueillir à la table Evan le gentleman et sa charmante cavalière, Danae.

-Moi, c'est Nick, le cavalier de Jasmine.

Lançait-il avec un sourire. Puis, Aaliyah arriva, magnifique en robe bien sûr. Nick allait la complimenter à son tour, quand il aperçu... Darnell? Euh What the Fuck?! Honnêtement, il avait cru que le mec avait disparu des écrans radars pour de bon, mais non, le revoilà. Hey merde... Et en plus, il approche, alors Nick se montrait pour le moins méfiant, mais serra tout de même la main du bonhomme. Lançant un regard froid à Darnell, il eut cette réplique:

-Si t'es pas capable de prendre sur toi, fais-moi signe et on ira régler ça dehors.

Pas question de faire de scandale à l'intérieur. Après quoi, il allait s'asseoir, sentant que cette soirée pourrait bien prendre une tournure plus ou moins agréable tout à coup. Ce n'est pas pour rien qu'il déteste tant les bals...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The bal
w/ Table 20

Voilà, c'était la fin de l'année. Bon sang, j'avais attendu ce moment depuis un bout de temps maintenant. Depuis.. et bien depuis que j'avais décidé d'inviter Ella à mes côtés. A mon plus grand bonheur, elle avait accepté. Surtout que maintenant, Ella et moi étions ensemble. Je pouvais être très romantique avec les femmes, d'ailleurs, je lui avais préparé un petit truc pour cette soirée. J’espérais que ça allait lui plaire, mais j'en étais pratiquement déjà sûr.
J'arrivais donc près de la table, tenant le bras à Ella, justement. J'étais passé la chercher un peu plus tôt dans la soirée dans sa chambre à la Quincy House et je l'avais conduis avec mon 4x4 au bal. Je souris aux gens qui étaient déjà là. Il y avait déjà trois jeunes filles et trois mecs. Personnellement, à part Ella, je ne connaissais personne, NO ONE. Mais j'allais quand même bien m'amuser, je m'en doutais déjà. Je saluai tout le monde et souris légèrement à Ella, je gliçais au coin de son oreille.
Tu connais quelqu'un, toi ?
Mais je ne me gênais pas pour lancer aux autres membres de la table.
Salut, moi c'est Camus.
Jedésignai ensuite ma petite amie en les regardant.
J'sais pas si vous connaissez Ella. Mais voilà. C'est hum.. bah Ella !
Moi déstabilisé ? Nooon jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)