Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 12 ❥ C. Diego Jimenez, Spencer V.-Strudwick, P. Siam Liang, Ludwick M. Janowski, Minnie-Love V. D'York, Hadès E. Kostas, Jackie-Elie Stevensen, Camille A. Caldwell, Maëlys Helington et Wade B. Forbes - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TABLE 12 ❥ C. Diego Jimenez, Spencer V.-Strudwick, P. Siam Liang, Ludwick M. Janowski, Minnie-Love V. D'York, Hadès E. Kostas, Jackie-Elie Stevensen, Camille A. Caldwell, Maëlys Helington et Wade B. Forbes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie animait la table, en proposant le jeu du "je n'ai jamais.." tour à tour, les garçons de la table n'avait jamais fait un trio, eu un accident et sorti avec quelqu'un de 5 ans de mois, comme moi, jusqu'à là, je n'avais pas à boire. Je cherchais quelque chose, regardant toutes les personnes présentes à la table,"Je n'ai jamais couché avec quelqu'un à Harvard.." quoi? C'était possible que d'autres les fait, mais sur ce sujet là, je me dévoilais un peu plus, et puis, c'était également un petit message à Wade, de la provocation, simple et malicieuse.
(Invité)