Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 12 ❥ C. Diego Jimenez, Spencer V.-Strudwick, P. Siam Liang, Ludwick M. Janowski, Minnie-Love V. D'York, Hadès E. Kostas, Jackie-Elie Stevensen, Camille A. Caldwell, Maëlys Helington et Wade B. Forbes - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TABLE 12 ❥ C. Diego Jimenez, Spencer V.-Strudwick, P. Siam Liang, Ludwick M. Janowski, Minnie-Love V. D'York, Hadès E. Kostas, Jackie-Elie Stevensen, Camille A. Caldwell, Maëlys Helington et Wade B. Forbes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions de nous asseoir à la table, et bientôt on allait rencontrer d'autres personnes, aller danser, aller au bar et puis les awards! J'avais confié à Wade qu'il était libre "Ne t'en fais pas, je profite bien de ma soirée là" c'était tout à fait adorable, mais il était fort pour amadouer les femmes, alors je restais sur mes gardes quand même, en lui répondant d'un beau sourire. "Quoique, ça manque un peu de champagne tout ça moi j'dis ! " sur ce coup là, il avait entièrement raison, et je n'étais pas la seule à acquiescer à cette remarque, à la table. Wade attrapa une bouteille de champagne pour en servir à tout le monde, notamment Jackie, une Cabot, à qui je souris qui dit " Santé tout le monde " j'attrapais mon verre et fit le même geste à tous, contente de cette soirée, lançant un petit regard complice à mon ex, en buvant une petite gorgée de la boisson pétillante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée commençait petite à petite. Les tables se remplissaient et l’alcool faisaient le reste. J’affichais un grand sourire aux personnes qui se trouvaient à ma table. Nous levions nos verres petits à petits pour ensuite boire une gorgée de champagne. « Et sinon vous pensez obtenir un prix ? » dis-je avec un petit sourire. En ce qui me concernait, je ne pensais pas être élu. Peu présente ces derniers temps, mes problèmes m’avaient demander beaucoup de temps. Trop occupée pour jouer à la garce de service. Mes bras se croisèrent contre ma poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa partenaire tombait vraiment bien. Il mit sa main sur la sienne, comme un parfait petit couple. Ainsi, Spence ne se poserait pas de questions sur sa stabilité psychologique – être en couple rassure les gens – même s’il ne l’était pas. Personne n’avait besoin de le savoir. Quant à Ludwick, il ne souhaitait pas trop y penser pour le moment. Il se leva soudainement et alla jusqu’au bar, commanda une bouteille de champagne et retourna s’asseoir, servant son verre vide et celui de sa partenaire, laissant la bouteille au centre. Il vida le sien de moitié. Se tournant vers Jackie, il haussa les épaules, sûr de ne pas être élu. Peut-être pour le plus antipathique mais cela m’étonnerait, il n’était pas très connu dans l’université et généralement, les étudiants ne s’’approchaient pas trop de lui. Je ne serai pas élu, c’est quasi sûr… Et tant mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour être honnête, je ne pensais recevoir aucun prix. Ces derniers temps avaient été particulièrement difficiles. Je n’avais prête aucune importance au monde extérieur m’étant de côté ma vie d’étudiante pour me concentrer sur ma vie de famille. Camille haussa les épaules. « Je ne serai pas élu, c’est quasi sûr… et tant mieux » j’affichais un sourire, je reconnaissais bien là Camille. J’avais le connu depuis peu, ces traits de caractère ne m’étonnaient pas. « Je pense pas non plus, quoique je m’hérite peut-être le prix de l’étudiante la plus chiante » dis-je en rigoler. J’apportais mon verre à mes lèvres et finis par dire : « Vous dormez ou quoi ? » dis-je à tout le monde avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ecoutant sa cavalière avec attention, portant à nouveau le verre à ses lèvres, il rigola avec légèreté. De la personnalité, c’est ce qu’elle avait et ça lui plaisait bien. Il ne la connaissait pas plus que ça, mais le bal était leur soirée, la soirée où tout était permis, où tout pouvait être demandé. Le Dunster posa sa main sur celle de la jeune femme – comme un vrai petit couple – étant bien d’accord avec sa dernière remarque. C’était mortel, aucune ambiance, rien. Il eut qu’une seule envie, c’était un bon scandale, des gens qui hurlent, qui s’engueulent, des grossièretés. Vas-y Jackie, propose une activité pour nous réveiller. J’ai totalement confiance en tes talents d’animatrice… Il la regarda, souriant légèrement, haussant un sourcil en se demandant comment elle allait pouvoir se sortir de cette situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait Diego à la table mais il n'était pas très bavard, loin de là. Jackie nous demandait justement. « Et sinon vous pensez obtenir un prix ? » « Vous dormez ou quoi ? » et je me mettais à rire à sa remarque en lui répondant "Un prix? Non, quoi que, le même que toi peut-être, la plus chiante!" puis son cavalier Camille proposait qu'elle mette l'ambiance "Vas-y Jackie, propose une activité pour nous réveiller. J’ai totalement confiance en tes talents d’animatrice…" je souriais en attendant le verdict, regardant Wade de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys finit par dire : « un prix ? Non quoique, le même que toi peut-être, la plus chiante » je me mis à rire. Être chiante était un art, un sport, tout ce que vous voulez mais il valait le coup d’être récompensé selon moi. Je lui fis : « J'espère qu'il y aura une égalité alors » dis-je en rigolant. « Jackie, propose une activité pour nous réveiller. J’ai totalement confiance en tes talents d’animatrice… » j’affichais un petit sourire à Camille. Étais-je vraiment la bonne personne ce soir pour proposer un jeu d’animation ? J’en avais pas vraiment l’impression. « pourquoi ne pas faire, je n’ai jamais. Je suis d’accord y a que du champagne mais ça permettrait de nous connaitre un peu mieux ? » dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai jamais était le jeu parfait pour ce genre de soirées où des inconnus se retrouvaient à la même table et ne discutaient pas spontanément entre eux. Il était prêt à se lancer, attendant l'idée de génie qui ne vint jamais. Finalement, il haussa les épaules et dit, espérant voir des personnes s'enfiler leur verre de bulles. Je n'ai jamais participé à un trio... Deux mecs une fille, deux filles un mec, trois filles, trois mecs, toutes les solutions étaient envisageables. Il était quasi persuadé que personne ne prendrai son verre mais au moins, le jeu était lancé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement, la table se remplissait avec les divers couples qui s'installaient à mes côtés. Je connaissais personne, les visages m'étaient inconnu et pourtant je répondis au jeune homme (Diego) « Salut. » en accord avec un mouvement de tête en guise de salutations. La fille à ses côtés se présenta à moi, tout en me demandant ma maison. Elle avait posé dans le mille ; forcément avec mon costume jaune, on pouvait pas faire pire. « Moi, j'suis Ludwick et ouais, t'as trouvé.» J'espère que cette soirée se déroulerait dans un confort et dans un ton agréable afin d'apaiser le peuple. Cependant, ma tête se redressa et mon regard fusilla Camille lorsqu'il vint s'installer à la table, en compagnie d'une ravissante blonde. Jackie leva son verre en criant Santé et je suivis le mouvement en faisant de même, trempant mes lèvres dans le liquide ambré. Timide, j'écoutais seulement les échanges autour de Jackie. Un jeu venait d'être lancé avec le j'ai jamais fait et c'est Camille qui commença avec cette histoire de trio. J'eus un petit rire narquois amusé. Non, je ne l'avais pas fait et j'observais les autres participants. Décidé à me réveiller et à me prendre les devants, je déclarai : « Je n'ai jamais eu d'accident. » Je jamais dire jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
les tables
Ils trinquèrent tous ensemble et les discussions commencèrent petit à petit alors que la jeune femme blonde (Jackie) leur demandait si ils s'attendaient à avoir un prix. Wade haussa les épaules, ne s'attendant pas vraiment à recevoir quelque chose. Maëlys taquina la jeune femme et se demanda alors si elles ne faisaient pas toutes les deux parties de la Cabot House. Il but une nouvelle gorgée de son champagne qui était plutôt pas mal en souriant face au regard de sa cavalière. Un type qu'il ne connaissait pas (Camille) relança alors la blonde pour qu'elle lance un jeu, et celle-ci proposa le "je n'ai jamais". Jeux sympa mais... comment dire ? Parfois il pouvait en dévoiler un peu plus que ce qu'on pensait. Surtout dans son cas, aherm. Mais bon, c'était un bon moyen de mettre tout le monde dans l'ambiance et de désinhiber les gens. Le jeu commença avec un "je n'ai jamais participé à un trio". Wade ne but pas, puisqu'il ne l'avait jamais fait. Mais c'était pas comme si il n'avait pas envie d'essayer ah ah ! C'était genre, quoi, le rêve ? Un autre type dit alors qu'il ne lui était jamais arrivé d'accident, et une nouvelle fois Wade ne but pas non plus, puisque ça ne lui était jamais arrivé, et il touchait du bois. Comme les mecs semblaient être lancés dans le jeu, il se lança à son tour. Je n'ai jamais eu de relation avec quelqu'un de... 5 ans de moins que moi dit-il en prenant une marge à l'a peu près.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)