Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 10 ❥ Maxym S. McAllister, Cody Bleeker, Jackie H. Alvarez, Aidan L. Norrington, Lawrence E. M. Crosby, Valentina D. Lorenzo, Cerceï-Rae Lawrence, Kirill Lindstam, Anaya Hall et Isiah D. Hopkins - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TABLE 10 ❥ Maxym S. McAllister, Cody Bleeker, Jackie H. Alvarez, Aidan L. Norrington, Lawrence E. M. Crosby, Valentina D. Lorenzo, Cerceï-Rae Lawrence, Kirill Lindstam, Anaya Hall et Isiah D. Hopkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
table 10 : the best table on the world.
w/ groupe.

Enfin du monde venait et je me sentais moins seule, il y avait des tête inconnu, comme la cavalière de Cody, mais elle semblait avoir de la répartie, donc c'était une excellente chose, mais des têtes plus connues. Aidan, Anaya que j'avais connu au Mexique, je leur faisais un signe de la mains alors qu'Aidan venait me faire la bise. Adorablement chou, puis je me rendis compte. « Mais bon sang les Lowell on conquérir la table ou quoi. » Avouais-je avec ce sourire sur les lèvres, cela ne me dérangeait pas c'était plus pour les taquiner au fond. Plus léger et en rien méchant. Je n'avais rien contre eux, je savais qu'on pouvait faire ce genre de réflexion. Cody et Aidan ressemblaient à un vrai petit couple, c'était adorable. « Merci Aidan... Au final, faut qu'on profite seul fois de l'année où nous sommes canons c'est bien ça ? » Je souriais avant de prendre une gorgée de ce que j'avais devant moi, pas certaine que ce soit de l'alcool ou quelque chose du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire orne ses lèvres tandis que Cody lui fait sa réponse. Entre eux deux c'était un jeu perpétuel et le Lowell hausse les sourcils. « Je t'avais dit de ne pas étaler mes sentiments en public » rétorque-t-il un brin narquois. Anaya en profite pour arriver, elle fait sensation par son originalité comme toujours. « Hello ! » lui lance-t-il avec un clin d’œil complice en soulignant sa tenue du regard. Cerceï fait remarquer l'invasion de Lowell, il est vrai que les mauves sont plutôt présents à cette table. Aidan rit légèrement. « C'est qu'on se déplace toujours en meute nous autres, surtout quand on veut une nouvelle recrue. » Il tire légèrement sa langue de côté, référence à leur précédente conversation, bien entendu Cerceï fait bien ce qu'elle veut mais il aime bien la charrier légèrement. « Et encore, il manque Jackie ! » dit-il tout en se servant également un peu de la boisson qui traîne sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine était-elle entrée dans la salle du bal que Jackie avait perdu son cavalier parmi la foule. Tout le monde se bousculait pour retrouver sa table, autant dire que c'était un peu le bordel. Sur les nerfs la Jackie? A peine. Elle était ravie d'être ici, mais elle restait persuadée que cette année, le bal n'allait pas être le meilleur pour elle. C'était le première fois qu'elle venait avec un ami, juste un ami. Et d'un côté, elle était persuadée que ça allait changer beaucoup de chose, bien qu'elle était très fière d'être aux côtés d'Aidan ce soir. Enfin, si elle arrivait à la retrouver. Lassée de chercher par dessus toutes les têtes, elle laissa tomber puis se rendit à sa table, la numéro dix. On parle de moi? dit-elle tout sourire en posant une main sur l'épaule d'Aidan qu'elle venait ENFIN de retrouver. Quelle table de winner avions-nous là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En rejoignant la table, Ana fut heureuse que Cerceï et Aidan la reconnaissent. Enfin, la reconnaitre ce n'était pas vraiment compliqué, mais plutôt qu'ils aient pris la peine de lui dire bonjour comme s'ils la connaissaient vraiment. Aidan lui décocha un clin d'oeil complice auquel elle répondit dans un large sourire. En effet, les Lowell semblaient s'être réunis à cette table et c'était plutôt une bonne chose. Ce serait l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes. Comme Cody, par exemple, qui se présenta de lui-même.

- Bonsoir Cody ! Moi c'est Anaya. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de te rencontrer il me semble. Nous sommes dans la même maison n'est-ce pas ?

Cody avait une bonne tête. Le genre de gars à qui l'on parle facilement dès le premier soir. Il avait l'air marrant mais allez savoir. Elle se saisit d'un verre de champagne que l'un des serveurs proposa et y trempa les lèvres. Du champagne toute la soirée ? Elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Lowell était bien content de sa table, mitigée entre les têtes connues et d'autres qu'il se ferait un plaisir de rencontrer. T'façon, ce bal de promo n'était pas tout à fait sous le signe de l'amour pour lui, donc il avait l'intention de s'éclater ce soir. « Une nouvelle recrue ? Cece, tu envisages de nous rejoindre ? » Il n'avait pas très bien compris ce à quoi faisait référence Aidan, mais il espérait très sincèrement qu'à la rentrée, elle arborerait la couleur mauve. En plus elle était cool, elle avait une tête à être mascotte *siffle* Il fit un grand sourire à Jackie fraîchement arrivée, alors que dans le même temps il se présenta à Anaya. « Oui, en effet, et je pense qu'on s'est croisé deux-trois fois dans les couloirs de la LH cette année. » Il était quasiment certain, puisqu'il était assez difficile de passer à côté du look unique d'Anaya, en fait. Il prit à son tour un verre de champagne, il fut toutefois moins rapide que sa compère qui semblait avoir très soif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ groupe.

Je souriais à Aidan, lorsque ce dernier fit une remarque peu délicate sur mon entrée chez les Lowell, une rentrée hypothétique dans leurs confréries, la bonne affaire. Comme il était drôle de voir combien monsieur le président ne lâchait jamais l'affaire. Je tentais de rassurer Cody ici présent. « Aidan essaye de me faire croire que j'ai ma place dans votre confrérie, il me veut chez vous. tu imagines le bordel que ce serait. » Avouais-je avec une pointe d'humour avant de voir Jackie. « Jackie, ta robe est sublime. » Je sais pas pourquoi je disais cela, je veux dire je la connaissais pas super bien et je n'étais pas forcément portée chiffon mais je me devais de le dire. Je regardais Anaya en lui souriant avant de regarder discrètement ma montre, il était clair désormais que mon cavalier avait soit eu un accident très grave ou m'avait posé un lapin. J'allais boire dans mon verre, un peu dépité, quand même. « A cette soirée. » Fort pathétique... *Gros soupire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite partie de la tablée était présente et on pouvait dors et déjà dire que la couleur dominante de cette table était le violet. Des Lowell, des Lowell, encore des Lowell. Elle répondit par un aussi grand sourire au sourire de Cody, son meilleur ami. Cerceï la complimenta sur sa robe et Jackie ne put contenir une petite révérence. Merci Cece. Ta robe te va à merveille aussi ma belle. répondit-elle à la jeune femme. Elle la connaissait un p'tit peu, trainait de temps en temps avec elle. Elle était vraiment très gentille. Voyant que tout le monde prenait une coupe de champagne, Jackie s'apprêta à faire de même puis se ravisa soudainement. Elle attrapa finalement une bouteille d'eau plate et remplit un verre posé sur la table. Cette place serait la sienne du coup. Au bal de promo ! dit-elle en levant son verre, rejoignant Cece dans l'idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan encourageait Cerceï à rejoindre les Lowell ? Cody allait s'y mettre alors, puisque le plan avait l'air d'être lancé. Trop cooooool, il avait hâte à la rentrée, hâte d'organiser des batailles géantes et clandestines de polochon dans les dortoirs. Ce serait un bon gros bordel comme on les aime. Non, sérieusement, Cece était faite pour être Lowell mais vous connaissez Cody, il était obligé de la vanner. « Nooon, on veut pas de toi. Tu peux pas t'empêcher de copier tout ce que je fais en fait ? » lança-t-il avec l'air faussement ahuri. Il se mit vite à rire, quitte à en perdre toute crédibilité. Les filles portèrent un toast, donc il répéta à son tour après Jackie ; « Au bal de promo ! » Même s'il n'était pas certain que ce soit sa soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kirill n’avait pas vraiment pour l’habitude d’être en retard surtout à ce genre d’événement. Mais le destin en avait sans doute décidé autrement, un problème mit sur sa route qu’il aurait préféré ne pas croisé : la famille plus exactement son père.  Une énième avait disputé entre le fils et le père, comme toujours. Et Kirill avait fini par revenir à Harvad en n’ayant surtout pas l’envie d’aller supporter une ambiance stéréotype d’un bal. Mais il avait fait une promesse et étant un homme de parole, plus ou moins, il devait y aller si ce n'était pas pour lui alors c'était pour Cerceï. Il s’est alors dépêcher d’enfiler l’un de ses costumes qu’il déteste tant porter et part en direction du bal. Cerceï devait déjà croire qu’il l’a abandonné vu le retard qu’il avait. Avant de rentrer dans la salle il prend une large inspiration, il devait refouler toute cette colère. Un soupir avant de s’avancer vers la table pratiquement pleine, Cody était là, ainsi que Aidan, Jackie qu’il connaissait de vu, une eliot et une autre Lowell, quel joie d’en voir autant. Un léger sourire. « Bonsoir. » dit-il simplement, il s’assoit au côté de l’anglaise. « Je suis désolé d’être en retard. » dit-il en soufflant dans son oreille après avoir dépassé ses lèvres sur sa joue. « Tu es magnifique. » il cherche à se faire pardonne, un léger sourire et il repose son regard sur tout le monde. «Vous trinquiez à quoi ? » dit-il simplement.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ groupe.

Les gens semblent plutôt calme, une bonne chose je suppose. En tous les cas, il faut le prendre comme cela. Je suis tombée sur une bonne table, je n'ai pas à affronter des petits mecs prétentieux, encore moins des pétasses. M'enfin, ça aurait surement mis de l'ambiance, quoique ce n'était que le début. J'aime pas les soirées comme ça. Je souriais à Jackie. « Merci. » C'était gentil de sa part, de me dire quelque chose comme cela, je me sentais moins... Je ne me sentais pas moins du tout. Nous trinquions à ce formidable bal, quel plaisir, alors que je voyais Cody me taquiner. Je plissais les yeux. « Ben voyons, je te copie maintenant. Non, ne prend pas tes rêves pour une réalité. » Mon cher ami. Ah ah. C'est à ce moment là que Kirill pointa enfin le bout de son nez, et bien d'autre chose d'ailleurs, s'installant près de moi. Bon c'est très clair maintenant, moi qui me posait des tonnes de question. Je souris. « Merci. » Que je souffle délicatement avant de reporter mon attention toute entière auprès des gens ici, présent. Je lançais un regard à cody qui ne manquerait pas de faire une quelconque allusion. Je répondais alors rapidement. « Nous tentions de trinquer à ce merveilleux bal, made in USA. » Avouais-je en appuyant fortement sur mon accent so british.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)