Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 10 ❥ Maxym S. McAllister, Cody Bleeker, Jackie H. Alvarez, Aidan L. Norrington, Lawrence E. M. Crosby, Valentina D. Lorenzo, Cerceï-Rae Lawrence, Kirill Lindstam, Anaya Hall et Isiah D. Hopkins
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TABLE 10 ❥ Maxym S. McAllister, Cody Bleeker, Jackie H. Alvarez, Aidan L. Norrington, Lawrence E. M. Crosby, Valentina D. Lorenzo, Cerceï-Rae Lawrence, Kirill Lindstam, Anaya Hall et Isiah D. Hopkins

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 10 ❥ Maxym S. McAllister, Cody Bleeker, Jackie H. Alvarez, Aidan L. Norrington, Lawrence E. M. Crosby, Valentina D. Lorenzo, Cerceï-Rae Lawrence, Kirill Lindstam, Anaya Hall et Isiah D. Hopkins VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 10 ❥ Maxym S. McAllister, Cody Bleeker, Jackie H. Alvarez, Aidan L. Norrington, Lawrence E. M. Crosby, Valentina D. Lorenzo, Cerceï-Rae Lawrence, Kirill Lindstam, Anaya Hall et Isiah D. Hopkins Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 10

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
table 10 : the best table on the world.
w/ groupe.

Le grand jour était arrivée et je ne comptais plus les heures passées en compagnie de Jackie pour que cette derniere puisse me mettre en valeur comme elle aimait me le rappeler. Je n'étais pas certaine d'être à la hauteur de qui que ce soit. Mais j'avais fais des efforts pour l'évènement. Je portais une robe bleue nuit, qui me tombait jusqu'au haut des genoux, des talons assez vertigineux qui m'empêchaient de marcher convenablement, les cheveux coiffées, maquillées. Je ressemblais à une fille, une fille dans un sac de patate, mais j'avais fais l'effort. Pourtant je me sentais angoissée, pourvu que tout se passe bien. Je devais retrouver Kirill dans la salle, à la fameuse table, j'étais angoissée ? Vous le saviez déjà, je me répète mais imaginez qu'il ne vienne jamais ou pire qu'il arrive dans les bras d'une radieuse jeune femme. Non, je pouvais encore tomber malade. Manque de bol avec mes amies, il était difficile de passer outre ce rituel aussi important. Je m'avançais donc, l'air ailleurs, l'angoisse de ne pas chuter avec mes talons et de tenter de garder la tête haute. Arrivée... Ouf, je m'installais à ma table, appréciant que cette dernière soit vide avant de me rendre compte que j'étais toute seule, comme une âme en peine assise cherchant du regard des gens connues. Pourquoi ? HEIN AIDEZ-MOI les gens, venez me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody arriva au bal avec un peu de retard par rapport à l'heure initiale. Enfin il ne savait pas s'il y avait une heure initiale, mais toujours est-il que lorsqu'il arriva, tout le monde était déjà rentré et la salle était comble. Un peu paumé face à cette masse estudiantine, Cody ne trouva comme seul point de repère que la table qui lui avait été attitré, où il était censé trouver sa cavalière et plusieurs de ses amis. Il ne connaissait pas tout le monde à cette table, mais il y aurait des Lowell donc forcément, ça ne pouvait que bien se passer … Non ? Sitôt arrivé, il reconnut la grande et belle Cece, habillée comme il ne l'avait jamais vu habillée. Ils étaient où ses fringues amples, limite garçon manqué ? Au lieu de ça, il voyait une Cerceï super féminine, limite reconnaissable. 'fin si, on la reconnaissait, j'veux dire, Cerceï ne passe quand même pas inaperçue *siffle* Grand sourire, il s'avança jusqu'à la table et s'abaissa pour faire la bise à son amie ; « Je peux pas te serrer la main quand t'es sapée comme ça Cece, excuse-moi. » Ils n'étaient pas branchés effusion d'amour, plus high five et rots. Il guetta la table vide et demanda par la suite ; « Il n'est pas là ton … Kirill ? » Il ne l'aimait pas beaucoup, lui et son prénom de fromage blanc risquaient de l'agacer ce soir mais bon, il allait faire comme s'il s'en fichait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ groupe.

Un mouton, deux moutons, trois moutons... Je ne les comptes plus, je me suis déjà servie un verre, ma table semble vite pourtant j'ai pris ma douche avant de venir, j'ai fais un effort. ça n'a aucun rapport je sais mais on ne sait jamais. Je pouffe doucement avant de voir Cody arriver, une tête connue, finalement la soirée serait agréable, il est même plutôt canon habillé de la sorte. Je me tend légèrement quand il vient me faire la bise. « si j'avais su, je me serais habillée plus souvent comme cela. » Lui avouais-je avant de lui faire un super clin d'oeil de la mort qui tue. (t'imagine le truc). Mon Kirill j'étouffais ma gorgée à l'entente de cela, il n'était pas à moi, pitié qu'il ne fasse pas ce genre de réflexion en sa présence. « Non, peut-être un regret de dernière minute, où est ta cavalière ? » Je grimaçais légèrement... « Tu l'as oublié n'aurais-tu pas fais cet affront nan ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que les autres participants de la table avaient décliné l'invitation, peut-être qu'ils voulaient tous caser Cody avec Cerceï, peut-être que … Cody élaborait tout un tas de théorie dans sa tête pour justifier l'absence des 4/5è de la table. Heureusement que Cecechoune était là. « Non, non ! Va falloir que t'arrêtes de t'habiller comme ça, sinon je pourrais plus être ton ami. » Il ne résisterait pas, vous comprenez, il avait un faible pour les gros bébés à la peau douce sur des talons. « Un regret, pffff, quel nul celui-là. » fit-il en roulant des yeux, ne pouvait pas retenir sa réflexion. Il ne l'aimait pas, il ne l'aimait pas, c'est comme ça, c'est physique, il y avait un truc louche dans le fond de ses yeux. « Ma cavalière … Ah ouais merde, elle n'est pas là. Peut-être que CS avait raison, peut-être qu'elle est l'Eliot qu'on ne remarque jamais en fait. » railla-t-il avant de gagner une chaise face à Cerceï.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Va savoir pourquoi, Maxym appréciait de ne pas se taper un pinguin devant la Eliot House, qui lui ouvre la porte de la limousine comme s'ils allaient à leur mariage. Non, Cody et elle avaient décidé de se rejoindre là-bas. Ne rendons pas ça plus ridicule que ça ne l'est déjà. Pourtant, elle avait fait tous les efforts pour se rendre parfaite. La robe d'un grand couturier, laissant la part belle à son décolleté, mais couvrant ses jambes et ses talons vertigineux. Côté bijoux, elle s'était contentée de quelques bracelets fins en or, et avait recouvert ses traits d'une couche presque négligeable de maquillage. Chevelure ébène lâchée et ordonnée. Parfaite, j'vous dis. Tellement qu'elle en arrive un peu en retard. Même pas sur que Cody le remarque, de toute façon. Bref, c'est sans presser le pas que l'Eliot se rends à sa table, où se trouvent « déjà » son « cavalier » et une autre demoiselle, interceptant alors quelques « paroles adorables ». Trop de guillemets pour une seule Maxym. Arrivant dans le dos du garçon, elle se penche au dessus de son épaule, glissant son index dans le tour de sa cravate pour couper légèrement sa respiration. « C'est parce que j'arrive toujours par surprise. » Que CS aille se faire foutre. Ses lèvres orangées se réceptionnent sur la joue masculine pour y déposer un baiser, puis la bleue s'assoit à ses côtés. « J'suis Maxym ! » Sourire de circonstance à la brune en face d'eux. « J'aime bien ta robe. » Et c'est vrai en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ groupe.

Bizarre que les gens ne soient pas là, il faut croire que pour venir à un bal, il fallait avoir au moins une heure de retard. Heureusement un sauveur prénommé Cody vint me rejoindre et je ne savais pas comment prendre sa phrase. Je ne pensais pas faire cet effet en portant une robe c'était bon à savoir. Je lui fis un clin d'oeil malgré une certaine animosité en ce qui concernant mon cavalier. « Cody ! » Grognais-je légèrement pour la réflexion qu'il avait fait, avant de regarder autour de nous l'écoutant. Je l'écoutais toujours de toute manière, mais quand je vis sa cavalière je fus coupée par la splendeur de sa robe, et sa plastique de championne. Voilà pourquoi je n'aime pas les bals, j'aurai toujours du mal à faire des efforts pour rivaliser avec cela. Sa remarque fut gentille, je souriais légèrement me demandant qu'elles étaient leurs liens à tous les deux avant de rajouter délicatement. « Merci, la tienne est... Epoustouflante. » Avec un décolleté magnifique sans parler de la coiffure, etc... POAW. il y a vraiment des beaux gosses. « Enchantée Maxym, Cerceï, une vague connaissance de Cody, très vague. Bon bah monsieur se retrouve en compagnie de deux damoiselles, heureux ? » Demandais-je sur le ton de l'humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà le moment attendu par bon nombre d'étudiants. Le bal de fin d'année. Moment redouté pour le Lowell en vérité, d'autant plus dans la peau d'un président. Sa seule consolation réside dans le fait d'être accompagnée par Jackie. Être avec une amie arrangeait bien les choses finalement et cela lui promettait une soirée agréable. Qu'il croit le naïf. Les deux sont arrivés ensemble, mais entre eux pas de serments, ni de promesses, chacun a déambulé librement avant que Norrington ne repère sa table. Lorsqu'il y parvient, Cerceï, Cody et Maxym s'y trouvent déjà. « Bleeker t'es trop beau-gosse en pingouin. » lance-t-il d'un œil amusé à son colocataire avant que son regard ne se pose sur Maxym puis Cerceï. « Mais les filles sont quand même plus canons j'suis désolé. » Un sourire se peint sur ses lèvres et il s'approche de l'Eliot pour l'embrasser puis de son ancienne compagne improvisée du Spring Break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal avait ouvert ses portes depuis un certain temps déjà. Le temps d'entrer, de saluer tous ses amis et de se familiariser avec l'endroit, Anaya n'était arrivée à sa table qu'après quelques personnes. Elle pu reconnaître entre autres Aidan et Cerceï, deux personnes avec qui elle avait eu un bon feeling à Punta Cana. Pimpante, la jeune Lowell avait misé gros sur sa coiffure et son maquillage, à l'instar de sa robe. En effet, celle-ci entrait moyennement dans le thème, mais vous vous attendiez à ce qu'elle se transforme en princesse, sérieusement ? Elle avait tout de même fait l'effort de mettre une robe à bustier à dont la jupe était en voile (robe ici). Elle prit place en saluant les personnes déjà présentes. Elle avait eu vent des personnes présentes à sa table et Val, une de ses meilleures copines, ainsi que Lawrence, un ami assez particulier, devaient encore se joindre à la troupe. Sans oublier Isaiah, son cavalier. Ana n'aimait pas particulièrement les soirées de ce genre mais elle adorait sa vie à Harvard et avait assisté à chaque bal de fin d'année. Cette fois, elle espérait se représenter avec le même cavalier l'année suivante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody se permettait quelques remarques à l'égard de Kirill – le cavalier de Cerceï – tant que ce dernier n'était pas là. Comme une vacherie ne vient jamais seule, il se permit de citer les paroles du dernier article de Cambridge's Secret concernant Maxym, pile au moment où cette dernière arriva. Cody et le timing ne faisaient qu'un, c'est lui que Cody aurait dû inviter au bal. « Hey, si tu veux en finir avec moi, évite au moins de le faire devant tout le monde. » fit-il en réajustant sa cravatte une fois qu'elle retira son doigt de la mort. C'est là qu'Aidan arriva, suivi d'Anaya. Enfin du peuple. Ils allaient pouvoir commencer à trinquer et à manger des petits fours. « Je t'en prie Aidan, tout le monde sait que tu craques pour moi. » C'est pas pour rien qu'ils partageaient la même chambre à la LH. Vous pensez qui se passe dedans, hein ? Il posa son regard sur Anaya et se présenta ; « Salut, Cody. » Autant il savait qu'elle était Lowell, autant c'est vrai qu'il ne lui avait jamais adressé la parole. Le bal serait donc l'occasion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)