Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit bal de fin d’année dit soirée où tous les étudiants d’Harvard se mettent sur leur trente-et-un pour fêter dignement la fin de l’année. C’est donc habillé comme un pingouin que j’ai rejoint Holly dans la limousine prévue pour nous amener au lieu de réception et c’est toujours en sa compagnie que je m’avançais vers la table prévu pour nous et d’autres étudiants. Je vis un couple de jeune gens déjà installé (Mallory&Declan) ainsi que Joshua alias ce type qui a embrassé ma copine lors du Spring Break. Je laissais un soupir s’échapper de ma bouche en le voyant sur une des chaises en train de parler avec les deux autres étudiants. C’est tellement cool de savoir que je suis à la même table que l’ex d’Holly… Une fois au niveau du petit groupe, je fis un sourire en lança un « Bonsoir » général.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley - Page 2 4r5JduDS_o

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley - Page 2 Kaiden

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley - Page 2 Kaiden

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley - Page 2 YZGnzSqt_o

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je leur souriais à tous les deux, trouvant quand même qu'ils allaient bien ensemble, avant de répondre "Enchanté !" Woaw.. ils sont mariés. Et bien, ça rigole plus du touuuut du tout. Mais bon, chacun son rythme on va dire. Puis Mallory me demandait si j'étais venu tout seul. Comment diiiire. "Oui et non, j'attends encore ma cavalière, elle ne devrait plus trop tarder, je crois." On va épargner de raconter sa vie aux étrangers, plus si étrangers que ça maintenant, mais tout de même. Puis on était très vite rejoint par.. Avery, le mec d'Holly. Bon, c'est pas grave, faisons genre tout va bien. "Bonsoir."
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je n'avais pas eu envie de me moquer d'Avery en le voyant avec son beau petit costume. Parce qu'il avait la classe, et c'était le but puisque le bal avait pour thème Old Hollywood donc il fallait qu'on soit le plus classe possible. Je m'étais trouvé une petite robe blanche moulante qui arrivait jusqu'à mes genoux. Je n'avais pas choisi la moins cher mais c'était l'occasion d'être belle alors je n'allais pas m'en priver. Arrivée avec Avery, je sentis sa frustration en voyant Joshua déjà à table. « On est là pour passer une bonne soirée, alors relax.. » , murmurais-je à l'oreille de mon petit ami avant d'arriver près de la table avec lui. Je souris à Joshua et aux deux autres personnes présentes que je ne connaissais pas. « Bonsoir ! » , lançais-je avec un immense sourire, contente d'être là.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois l'entrée passé à me rendre compte que j'aurai pu passé la soirée à table en compagnie de ma meilleure amie, j'arrivais à la mienne et regardais les personnes déjà présente. Inconnue, inconnue, inconnue, Avery et Holly. Mes yeux s’arrêtèrent sur les deux dernières personnes en n'y croyant pas, c'était pas possible putain d'avoir une malchance pareil ! J'avais à cet instant envie de prendre mes jambes à mon cou et de courir comme une détéré, chose qui aurait été très lâche. Prenant mon courage à deux mains, je les rejoignaient sans un mot, préférant saluer le couple ainsi qu'un jeune homme que je ne connaissais pas.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley - Page 2 4r5JduDS_o

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley - Page 2 YZGnzSqt_o

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Les gens arrivaient et Holly ne tardait pas à se placer à côté de son mec. Il y en avait un autre d'ailleurs qui arrivait (Charlie) que je ne connaissais pas. Je les saluais tous d'un mouvement léger de la tête. J'étais déjà bien assez mal à l'aise d'être à la table de mon ex qui était avec son copain alors que j'étais - pour l'instant - tout seul avec une cavalière qui m'en voulait... d'un baiser avec mon ex. Je restais silencieux, regardant alors mon portable pour voir si Joan allait arriver assez vite ou pas. Je stressais parce que je ne l'avais pas revue depuis son anniversaire et.. ouais, c'était stressant.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si l'idée d'être près de l'ex de ma copine pendant un repas me met mal à l'aise -et m’énerve aussi- j'ai dans l'intention de garder mon calme pour Holly. Mais c'est sans compter sur l'arrivée de Charlie. Il est seul... pas de Dixie à son bras. J’imagine qu'il ne lui a pas parlé depuis le voyage à Hawai. Je le regarda m'ignorer royalement ainsi qu'Holly. Je sens que ça va être merveilleux. Je laissa un nouveau soupir sortir de ma bouche et m'installa sur ma chaise.  « Comment vous allez ? » Mieux vaut ouvrir la conversation avant qu'un silence de mort s'installe à notre table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais allée voir un responsable de la soirée pour savoir à quelle table je me retrouvais pour la soirée. J'avais bien hâte de voir avec qui je serais assise et quelle serait ma compagnie pour la soirée. Bon, j'étais pas très difficile non plus, en fait. Je souris au responsable qui m'indiqua que je me trouvais à la table 6. Je m'y rendis donc après être allée aux toilettes, puis c'est donc en direction de la table 6 que je me dirigeais. Je regardais le sol en avançant, faisant presque claquer mes talons au travers de ce brouhaha de gens autour de nous. C'est en relevant la tête que je stoppai net et que je figeai sur place, incapable de bouger le moindre muscle de mon corps. Cauchemar : Charlie et Avery et des inconnus réunis à la même table, sans m'oublier. J'étais à quelques mètres de la table à peine, le rouge de honte et de peine me montait aux joues. Je ne détestais pas Avery, mais je savais ce qui se passait entre lui et Charlie, aussi. Ce serait pas beau à voir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery, enclencha la conversation mais sincèrement, je n'avais aucune intention à répondre. J'étais borné et je n'arrivais plus à le voir même en peinture alors me retrouver à la même table que lui allait être un fardeau énorme. Me retournant un instant en espérant croiser une personne qui m'apaiserai, mon regard toisa celui de Dixie non loin de nous. Na na na na na na na na. Je voyais les choses venir à dix kilomètres à l'aronde et je voyais aussi que j'allais complètement déprimé pendant le repas. Avery, Holly et Dixie à la même table ? C'est une blague ? Posant ma main sur l'un des sièges bien décoré, je commençais à avoir le tournis. J'avais tout fait pour les éviter pendant plusieurs semaines mais voila que le destin s'acharnait sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais finalement repris le contrôle de mes mouvements, et surtout de mon esprit. J'étais choquée, troublée, peinée, et toute la panoplie d'émotions négatives y passaient, sans exception. Je n'avais actuellement d'yeux que pour Charlie parce qu'après tout... c'était lui. C'était Charlie. Ça me faisait mal au coeur. Je ne pouvais pas rester plantée là à le regarder et à les regarder tous. Après tout, le destin avait voulu qu'on se trouve assis ensemble... Avery était là, accompagné d'une jeune femme. Je leur souris faiblement « Salut! » Je ferais la discussion plus tard, pour le moment j'étais trop sous le choc. J'allais m'asseoir, non pas à côté de Charlie, mais proche : en face. Je le regardais à presque toutes les 10 secondes, comme pour m'assurer qu'il ne bougeait pas. Je tentai quelques mots en levant mon regard vers lui plus longtemps cette fois : « Hey... tu es vraiment... splendide ce soir. Vraiment...très beau. » Je rougis en baissant les yeux et en regardant autour de moi pour échapper à ce terrible malaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait mis sa jolie robe blanche, coiffé ses jolis cheveux, et … non elle n'avait pas sorti son joli sourire. Joan n'avait aucune envie d'aller à ce stupide bal avec son stupide cavalier. C'était stupide Hollywood, elle n'allait jamais se marier avec une star et même si elle avait le même prénom qu'une célèbre actrice du Old Hollywood justement, elle n'était pas du tout dans l'ambiance. Elle avait relevé sa robe à deux mains mais pas d'une façon princesse du tout. Elle marchait comme une furieuse. En plus elle n'aimait pas le spectacle des gens autour d'elle, ils étaient là à rire comme si c'était cool de danser sur de la musique bas de gamme dans un gymnase ou un truc du genre. Lindley voulait que la soirée se termine pour qu'elle retourne au milieu de ses livres, livres qui étaient pratiquement les seules personnes qu'elle avait vu depuis son retour de stage. La jeune femme était visiblement arrivée un peu tard, mais vous savez quoi ? Elle esquissa un sourire. Elle avait envie d'embêter tout le monde. Pour être polie. Et même si elle était aussi fautive que son cavalier dans la chute de la Jojo's story, elle n'allait pas fléchir. Elle s'assit donc sans un mot pour Joshua. « Bonsoir tout le monde ! » Elle se servit un premier verre : ça allait être une belle soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)