Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 6

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose était sûre, Mallory n’allait pas quitter Declan d’une semelle. Peut-être pas l’obliger à lui offrir une danse s’il ne le désirait pas mais éviter qu’il ne baguenaude tout partout alors qu’il y avait tant de demoiselles prêtes à tout pour arracher des chemises… et dieu sait que le smoking de son mari lui allait à ravir ! En bref, la seule à avoir le droit de la lui arracher, c’était la blondinette, personne d’autre. « Je sais, je m’accroche trop à ton bras mais… on sait jamais hein ! » se défendit-elle alors qu’elle n’était pas en reste niveau classe, avec une robe bleue lui allant à ravir et la mettant diablement en valeur. C’est qu’elle ne voulait pas faire tache à côté de son Apollon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh bien, ils avaient fait un sacré boulot côté décoration, il fallait le reconnaitre. En même temps, depuis le temps que j’étais à Harvard, c’était bien la première fois que j’assistais à un bal de fin d’années mais comment passer à côté de cet événement quand vous aviez une femme aussi magnifique que la vôtre à votre bras ? « De quoi as-tu peur ? Que je parte en courant ? Aucun risque, tu es bien trop magnifique dans ta robe pour que je ressente le besoin de te fuir» la taquinais-je de bon cœur avant de lui tirer sa chaise en bon gentleman pour qu’elle s’y assoie. « Détends toi, nous allons passer une très bonne soirée ensemble bébé » murmurais-je à son oreille avant de déposer un baiser au creux de son cou.

La tenue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non pas que tu partes en courant mais que de la femelle te batte du cil devant le nez ! » soupira-t-elle car hélas pour Mallory, cela ne manquait pas dans le coin, bien au contraire. Ceci dit, elle dévoila un magnifique sourire dès qu’il lui tira la chaise de leur table, tel le gentleman qu’il savait si bien être, et la fit frissonner en déposant un baiser au creux de son cou. « De toute façon tu t’es garanti une magnifique nuit vu que je suis comblée rien que par la vue que tu m’offres bébé. »
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley 4r5JduDS_o

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley Kaiden

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley Kaiden

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley YZGnzSqt_o

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je ne savais pas trop comment allait se dérouler la soirée, ni comment les choses allaient se passer avec Joan. Elle était partie pour la NASA y'a un moment maintenant et elle était revenue il n'y a pas si longtemps que ça. On a même pas eu le temps de se concerter à propos du bal, si on y allait encore ensemble ou pas. Ca m'faisait chier d'être comme ça avec elle mais on avait tous les deux commis des erreurs. Ca allait rester comme ça ouuu... ça allait s'arranger ? J'espérais la deuxième option. J'avais pas vraiment envie qu'elle retourne avec son ex vous voyez ? La mine fermée, j'esquissais quelques sourires aux personnes que je croisais et que je connaissais avant d'aller m'assoir à ma table sans voir qui était déjà présent.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Euh c’est ça ta crainte ? Mais c’est complétement dé…enfin c’est pas rationnel » protestais-je avant de me rattraper en portant sa main à mes lèvres. « Je ne vois que toi bébé et tu es la plus belle de l’assemblée ! » ajoutais-je pour mieux l’aider à s’asseoir. Pour l’heure, nous étions seuls à notre table d’où le fait que je me laissais aller à autant de douceur et de gestes tendres. « Je ne savais pas que me voir en pingouin te ferait autant d’effets »la taquinais-je avant de me rendre compte qu’un homme venait de s’installer à la table. « Bonsoir » m’adressais-je à lui (Joshua) histoire de me montrer poli.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu allais dire que c’était débile saligaud !! » grogna-t-elle en croisant les bras contre son corps élancé même si elle se détendit quelques secondes plus tard au compliment de Declan qui la poussa à lui faire un adorable bisou sur la joue. « Tu n’es pas un pingouin mamour qu’est-ce que tu racontes ! » secoua-t-elle négativement la tête avant de saluer également l’étudiant venant d’arriver à la table et demeurant silencieux (Joshua). « Bonsoir ! »
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley 4r5JduDS_o

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley YZGnzSqt_o

TABLE 6 ❥ S. Holly C-Silver, Avery C. M-Silver, Charlie L. Wilcox, Joshua Dwight, Joan-Frances M. Lindley, Dixie P. Hawson, Mallory O. Hale et Declan T. O'Malley 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
En m'installant à table, je n'avais pas fait gaffe qu'un couple était déjà placé. Ce n'est qu'en entendant deux "Bonsoir" d'affilée que je me rendis compte que je n'étais pas seul. Tournant la tête, initialement dirigée vers le reste de la salle, je regardais les deux personnes en ma présence. "Bonsoir." Je les regardais, ne les connaissant pas. Ils devaient connaitre d'autres gens de la table je pense, je sais pas, peut-être ils ont été placé aléatoirement. "Euh, excusez moi, je suis impoli. Je m'appelle Joshua mais vous pouvez m'appeler Josh." finissais-je par avouer, petit sourire sur les lèvres.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais je l’ai pas dit » protestais-je avec un grand sourire. Oui, ce soir, j’avais décidé de bien me tenir et de me conduire en parfait gentleman même si mon franc parler irlandais risquait de me poser des problèmes. « Tu m’excuseras mais ce truc me serre la gorge quelque chose de bien ! » marmonnais-je en tirant sur mon nœud papillon. C’est qu’à ce moment-là que je me rendis compte qu’une tierce personne venait de nous rejoindre et naturellement, je le saluais. « Pas de souci Josh ! Voici ma femme Mallory quant à moi, c’est Declan ! » nous présentais-je à lui (Joshua).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne l’as pas dit mais tu l’as pensé… ceci dit, si ton nœud te serre tant, pourquoi tu ne l’enlèves pas ? » lui proposa-t-elle car cela ne choquait pas du tout Mallory si jamais il se mettait un peu plus à l’aise. Au contraire, elle voulait qu’il soit bien dans ses pompes. « Ne t’en fais pas Josh plus on est de fous plus on riz ! Tu es venu tout seul ? » demanda-t-elle afin de l’inclure à leur conversation et ne pas le laisser tout seul dans son coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)