Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 5 ❥ A. Roxanna L. Blackburn, M. Demyan Adams, Apple J-D. Kovalevski, A. Oliver Stark, Juliet R. B. Tunstall, Romane Z. Morgan, Skylar-Jean I. Romanov, Justin L-R. Grayson, S. J. Davina Romanov et Oscar Dereani - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TABLE 5 ❥ A. Roxanna L. Blackburn, M. Demyan Adams, Apple J-D. Kovalevski, A. Oliver Stark, Juliet R. B. Tunstall, Romane Z. Morgan, Skylar-Jean I. Romanov, Justin L-R. Grayson, S. J. Davina Romanov et Oscar Dereani

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Skylar, égale à elle même, répondit à mon compliment, à sa façon, me faisant esquisser un sourire. Justin de son côté demanda ou étaient nos cavaliers, et je me doutais un peu qu'il faisait surtout référence au mien, autrement dit son meilleur ami. « Je l'ai laissé un peu plus tôt pour rejoindre la table, il devrait plus tarder. » Répondis-je simplement, alors que Skylar nous demandait comment nous allions. « Ma foi, ça va, et toi ? » De son côté, Romane arriva en la compagnie de sa cavalière, Juliet. « Saluuut vous deux ! Ça commence à se remplir ici, manque plus grand monde ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la discussion avec Romane à l’extérieur –si on peut qualifier ce moment d’engueulade et d’embrassade de discussion- et être allé retrouver mon cavalier sur la piste de danse, je me dirigeai vers notre table où était déjà la plupart des occupants. Apple sans son cavalier, de même pour Roxanna qui venait avec Demyan. Skylar et Justin, Romane et Juliet. J’avalai de travers, attrapant la main d’Oscar dans la mienne. Merde, pourquoi je sentais que l’ambiance serait à chier? « Hey! Salut tout l’monde! » Je souris, faisant même un effort en croisant le regard de ma sœur, avant de prendre place à la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon niveau ? Mais attends, j'suis encore un level en dessus moi. Je lui faisais un clin d'oeil. J'étais rayonnante au côté de Justin, et j'aimais me sentir rayonnante. J'entendais que Demyan allait arriver, et j'étais contente. Très même, il m'avait tellement manqué surtout. Je souriais à Roxanna, quand arriva Juliet, Romane et *roulement de tambour* Davina. Je faisais un grand sourire à ma meilleure amie, ça devrait être elle ma soeur tient, et lui répondis : Je passe une très belle soirée alors ça va. Une table aussi belle que ça tient, majoritairement bleue, couleur de mon coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)