Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 5 ❥ A. Roxanna L. Blackburn, M. Demyan Adams, Apple J-D. Kovalevski, A. Oliver Stark, Juliet R. B. Tunstall, Romane Z. Morgan, Skylar-Jean I. Romanov, Justin L-R. Grayson, S. J. Davina Romanov et Oscar Dereani
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TABLE 5 ❥ A. Roxanna L. Blackburn, M. Demyan Adams, Apple J-D. Kovalevski, A. Oliver Stark, Juliet R. B. Tunstall, Romane Z. Morgan, Skylar-Jean I. Romanov, Justin L-R. Grayson, S. J. Davina Romanov et Oscar Dereani

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 5 ❥ A. Roxanna L. Blackburn, M. Demyan Adams, Apple J-D. Kovalevski, A. Oliver Stark, Juliet R. B. Tunstall, Romane Z. Morgan, Skylar-Jean I. Romanov, Justin L-R. Grayson, S. J. Davina Romanov et Oscar Dereani VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 5 ❥ A. Roxanna L. Blackburn, M. Demyan Adams, Apple J-D. Kovalevski, A. Oliver Stark, Juliet R. B. Tunstall, Romane Z. Morgan, Skylar-Jean I. Romanov, Justin L-R. Grayson, S. J. Davina Romanov et Oscar Dereani Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 5

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça y est, mon tour au bar était fait et je pouvais retourner à ma table avec un nouveau verre, afin d'attendre les autres occupants. Je n'étais pas sure encore de qui sera là, mais je sentais qu'avec Demyan déjà ça allait être... comment dire... chaud ! Je me suis donc assise gentiment, et regardait les autres déjà s'amuser. La soirée allait être looooongue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Le bal avait bien commencé, et si j'avais trouvé Demyan, je n'avais pas encore vue Apple, ne l'ayant pas croisé à l'appartement quand nous avions du nous préparer. J'ai donc quitté mon cavalier en lui expliquant qu'on se retrouvait à notre table, et bien sur, arrivée sur place, je tombais sur la brune, m'approchant d'elle avec un sourire léger en me posant sur la chaise juste à côté d'elle. « T'es magnifique, mais j'suppose que je t'apprend rien. » Sa robe blanche lui allait tellement bien, que j'étais sûre à 90% que c'était du sur mesure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais au bal avec Justin, mon meilleur ami. J'étais heureuse, tellement heureuse. J'avais acheté une robe qui m'avait coûté la peau des fesses pour l'occasion, mais je ne regrettais pas. Et en plus j'avais assez d'argent pour m'acheter la marque si je voulais. Bonsoir vous. dis-je à Apple et Roxanna en les voyant, elles étaient sublime. Je m'installe, suivi de mon meilleur ami sans oublier de le complimenter sur sa tenue. T'es sublime Justin, dire que je ne t'ai même pas aidé à choisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toute seule, avec mon verre... Ohlalala. Quand est-ce qu'il y aura plus de monde ? J'suis restée quelques minutes à me dandiner sur ma chaise en espérant que ça devienne intéressant bientôt. J'étais déjà pas très excitée à l'arrivée du bal donc bon, j'me faisais chier là. T'es magnifique, mais j'suppose que je t'apprend rien. Oh, ça c'est ma meilleure ! D'ailleurs j'avais encore mon cadeau pour elle dans mes poches... Mais j'attendais le bon moment. Mais genre elle m'apprend rien, j'ai la grosse tête moi, naturellement ! N'importe quoi toi Je me pinçais les lèvres. T'es sublime toi-même. J'suis contente que tu m'aies demandé de l'aide avec la robe. Je souriais avant de voir Skylar et Justin débarquer. HOLA !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
N'importe quoi moi? Nan mais j'vais lui en foutre des n'importe quoi, elle est beunasse ma bf ! Je baissais les yeux sur ma robe alors qu'elle la commentait. Création Apple Kovalevski, susu. « Aucun grand couturier n'aurait pu me faire une robe aussi parfaite, c'est grâce à toi si j'suis belle. » Je fis un large sourire, avant de voir Skylar débarquer avec Justin. Ouh, ça faisait un bout que je l'avais pas vu, lui. « Bonsoir ! Oh, Skylar, tu es ravissante dans cette tenue, chapeau ! » Je levais mes deux pouces en l'air, comme pour illustrer mes dires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bal de fin d'année: table 5.

Le bal de fin d'année. On en avait tellement entendu parler et il était enfin là. Pour être honnête j'étais impatient d'y aller étant donné que Skylar était ma cavalière mais depuis le dernier incident avec Davina, j'aurais aimé l'éviter. Enfin bon, on avait dit que ça devait rester secret. J'arrivais aux côtés de la rouquine sur les lieux et marchais avec elle en prenant le temps de regarder un peu autour de moi. Finalement nous arrivions à la table et je découvrais Apple et Roxanna. « Bonsoir vous deux. » Wow, en voyant Roxanna, je réalisais que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Demyan et qu'on avait toujours pas eu le temps de "s'expliquer"? Je m'installe à côté de Skylar et lui répondit à mon tour. « Merci, toi aussi tu es magnifique, il fallait bien que sois à ton niveau. » Je lui fis un sourire avant de tourner mon visage vers Roxanna et Apple de nouveau pour commencer à discuter avec elle. « Où sont vos cavaliers ? » En fait, je voulais surtout savoir si je pouvais trouver mon meilleur ami quelque part ce soir.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais au compliment de Justin, je me sentais tout à coup bien mieux c'est sûr. Et puis, Roxanna venait de me faire un compliment aussi. Je me sentais bien dans mes pompes, je savais que j'étais canon mais quand même.. (:sifle:) Si je n'étais pas déjà au courant de ça, je rougirai. Une façon bien à moi de leur dire merci.. Je leur faisais un clin d'oeil, et souriais particulièrement à Justin. J'étais assez contente qu'on se soit réconcilier, même si il vivait toujours avec Davina, j'avais lui faisais confiance. C'étais mon meilleur ami après tout... Je regardais les noms attribuer à chacun, Davina était de la partie, ainsi qu'Oscar, Juliet, Demyan, Romane et un mec qui s'appelait... Oliver. Vous allez bien les filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Wow le moment table allait être redoutable je crois, car entre Skylar et Davina ce n'était pas tout rose aux dernières nouvelles et avec ce qu'il venait de se passer entre elle et moi... Avec son cavalier et ma Juliet c'était space voilà tout. Donc après être rentré à l'intérieur, j'avais rejoint Juliet pour m'excuser du petit contre temps avant de l'inviter à me suivre à la table pour rejoindre les autres. Arrivant l'air de rien, ma Pomme, Roxanna, Sky' et son cavalier étaient déjà là et Juliet accrochée au bras, je saluais donc tout le monde d'un coucou de la main "Salutation la populasse." ouais arriver les derniers c'est tellement plus classe m'voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoignais les autres à la table. Je connaissais presque tout le monde et cela me faisait plaisir de passer un moment avec eux. Romane s'était éclipsé un moment avec Davina et je le voyais tout rayonnant. C'est l'alcool ou il s'est passé quelque chose? J'étais trop curieuse. Je souris à Justin. Je me souvenais l'avoir poussé à sortir avec Skylar qui était aussi là. J'avais hâte de voir le résultat de ma motivation acharnée à les mettre ensemble. ça va et toi ma belle? lançais-je à ma meilleure amie. Elle était toute jolie, dès fois, j'aimerais lui ressembler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)