Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALAELLE || She's baaaaack - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

VALAELLE || She's baaaaack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cocooootte préférée

Je souriais doucement à ma meilleure amie alors qu'elle examinait ma cicatrice en posant sa main sur ma joue. Je savais qu'elle était vraiment sincère, je la connais assez pour savoir ça, et malgré son absence, elle restait la même, heureusement. Elle finit par me poser quelques questions après avoir été choqué par tout ce que je venais de lui révéler, et franchement, c'est pas la première qu'on me pose ces questions, que je me les pose aussi. J'ai été perdu pendant des mois, mais maintenant je sais à peu près où j'en suis, même si ce n'est pas toujours aussi facile. Rosalia est repartie en Italie avec son ex, mais elle allait pas vraiment bien, j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui. Pour ce qui est de Amy, elle est dans un sale état, et on est toujours amoureux l'un de l'autre, on se revoit de temps en temps, sa colère semble s'apaiser, mais je pense pas qu'elle me refasse confiance un jour, chose que je comprend parfaitement, je n'en ai pas été capable moi-même avec Rosa. Autant dire que toute cette histoire nous avait tous foutu en l'air, et à cause de moi, alors je sais plus où j'en suis, ce que je devrais faire même s'il est certain que je suis toujours fou de Amy. Mais est-ce vraiment la bonne chose à faire ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SA cocotte préférée !

Et voilà il suffit que je m'absente pour qu'il arrive des trucs pas très cool à Valentin ! J'écoute mon meilleur ami répondre à la suite de mes questions, Rosalia est repartie en Italie avec son ex, mais elle allait pas vraiment bien, j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui. Pour ce qui est de Amy, elle est dans un sale état, et on est toujours amoureux l'un de l'autre, on se revoit de temps en temps, sa colère semble s'apaiser, mais je pense pas qu'elle me refasse confiance un jour, chose que je comprends parfaitement, je n'en ai pas été capable moi-même avec Rosa. Je me pince les lèvres, " Dans un sale états ? " Dis-je un peu inquiète, même si je ne connais pas cette fille. " Si vous vous aimez ... ne perdez plus de temps .. essayer d'avance sans trop ressasser le passé. " Parole d'une rancunière, je suis gonflée j'avoue ! Seulement j'ai perdu tellement de temps dans ma vie sentimentale ... Alors j'espère que Val ne va pas faire la même bêtise. Bien que la .. ce n'est pas trop lui qui a les cartes en mains. " J'ai pas vraiment de conseil à donner .. Mais, j'pense que si tu l'aimes fait en sorte de vite la récupérer .. " Dis-je en souriant. Etant une femme, c'est ce que j'aurais aimé qu'on me fasse au vue de leurs histoires ! " Prouve lui que tu l'as veux et que tu l'as mérite .. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cocooootte préférée

Ca semblait si facile quand Aby me conseillait tout ça, j'aimerais que ça le soit également, mais je ne peux rien faire, à part tenter de lui faire comprendre que je suis réellement amoureux d'elle et que je ne referais plus cette erreur, mais même à moi je ne peux pas me le promettre, à part de lui en parler si jamais ça doit se reproduire, chose que je n'imagine évidemment pas un seul instant. Mais pour l'instant je suis sur la select pour penser à ça. Dans un sale état parce qu'elle n'arrêtait pas de pleurer. Je crois qu'elle va mieux là, vu la nuit qu'on a passé. Mais il n'y a qu'elle pour prendre la décision finale. Aby enchaîna en me disant que je ferais mieux de me dépêcher de la récupérer, mais c'était bien la chose dont j'ignorais le fonctionnement. J'ai tellement peur d'empirer mon cas et de la faire souffrir davantage ... Que je la mérite ... Je pourrais jamais lui prouver ça, j'ai perdu sa confiance et son mérite avec toute cette histoire. Si seulement elle pouvait me donner cette seconde chance, peut-être que tout ça ira mieux. Il n'y a que le temps je pense qui peut m'aider ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SA cocotte préférée !

Dans un sale état parce qu'elle n'arrêtait pas de pleurer. Je crois qu'elle va mieux là, vu la nuit qu'on a passé. Mais il n'y a qu'elle pour prendre la décision finale. Euuh, comment ca, vu la nuit qu'on a passé ? Je suis curieuse encore une fois, alors la c'est très vague ! Forcement j'ai des idées mal placé sur la nuit qu'ils ont passés ensemble. Alors que ca se trouve ils ont fait que discuter ? Erm, mais bon ca reste Valou hein ! Je hausse juste les sourcils, du genre " c'est à dire ? " A voir si il veut m'en parler, enfin non pas que je veuille des détails, trèèèèèèèès loin de la, mais c'est tellement vague ! Bref, il continue, Que je la mérite ... Je pourrais jamais lui prouver ça, j'ai perdu sa confiance et son mérite avec toute cette histoire. Si seulement elle pouvait me donner cette seconde chance, peut-être que tout ça ira mieux. Il n'y a que le temps je pense qui peut m'aider ... Je secoue la tête négativement, " Val, je vais être honnête, l'infidélité, c'est un truc que je ne comprends pas .. voir ne conçoit pas .. Mais je te connais, et .. je sais que l'erreur est humaine. " Je veux pas qu'il perde confiance en lui .. " Attend un peu ... Si elle t'aime, elle te la donnera cette seconde chance .. Essai peut être de prendre un peu de recule ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cocooootte préférée

Je me doutais bien qu'elle allait réagir quand j'ai parlé de la nuit que j'avais passé avec elle, j'aurais pensé que c'était clair mais vu sa tête, elle voulait en être sûre je suppose Ouais on a passé une nuit trèèèès mouvementée ! Disais-je légèrement gêné de parler de ça avec elle surtout vu que je craquais un peu pour mon amie à une époque. Mais soit, je poursuivais mes explications reprenant mon sang-froid et ma tristesse pour que finalement, même si elle n'adhérais pas du tout ce que j'ai fais, elle reste de mon côté, parce qu'elle me connaît et ça me faisait plaisir. Elle me conseilla alors de prendre du recul et c'était bien ce que je comptais faire, même si c'est pas forcément très facile au final Ouais faudrait que j'y arrive parce que ça me prend trop la tête, j'ai envie qu'elle prenne rapidement sa décision pour que je puisse bouger de cet état statique où j'ai pas l'impression d'avancer ... Parce que l'incertitude et l'inconnu c'est bien ce qu'il y a de pire, et me connaissant si elle ne fait pas son choix rapidement, je risque de le faire à sa place ... Et il ne pourra pas être positif.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SA cocotte préférée !

C'est un peu gêné qu'il me répond, Ouais on a passé une nuit trèèèès mouvementée ! Entre nous, voir Valentin mal à l'aise en me parlant de ca, me fait légèrement sourire. Pourquoi est-il mal à l'aise, ca va, c'est juste moi ! Pas de ca entre nous. Du coup pour pas le mettre encore plus à l'aise, j'en demande pas plus. Puis bon, il faut dire que je veux pas tout savoir non plus hein ! J'essaie de le conseiller du mieux que je peux. Valentin est un type en or, j'aurais moi même pu craquer pour lui. Ouais faudrait que j'y arrive parce que ça me prend trop la tête, j'ai envie qu'elle prenne rapidement sa décision pour que je puisse bouger de cet état statique où j'ai pas l'impression d'avancer ... Je hoche la tête. Effectivement .. soit il avance dans l'optique d'être avec elle, ou alors de l'oublier totalement. " Attend un peu .. puis prends les choses en mains .. " Dis-je dans un sourire rassurant. J'aime vraiment pas le voir comme ca. " Puis, je veux retrouver le Val complètement attaqué moi .. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cocooootte préférée

Finalement on pensait la même chose sur cette histoire d'amour bien trop compliqué et qui me prenait la tête. Attendre un moment avant de bouger à sa place, parce que même si je lui ai dis que je pourrais l'attendre indéfiniment, avec tout ce qu'il s'est passé entre nous, j'avoue que je n'arrive plus à avoir la tête froide et avoir l'impression d'avoir un vie, et j'ai besoin de savoir pour avancer. Évidemment je peux encore attendre, mais il faut que je me mette une limite parce que je sais que je pourrais justement l'attendre indéfiniment et je me rends de plus en plus compte que c'est pas franchement bon ce que je fais. Mais ma Bibi me redonna le sourire quand elle me fit savoir qu'elle aime pas me voir dans cet état Avoue que tu meurs d'envie que je te rejette à l'eau ... Disais-je pour la taquiner un peu, même si je trouverais bien quelque chose de plus original pour être de nouveau celui qu'elle apprécie tant (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SA cocotte préférée !

Avoue que tu meurs d'envie que je te rejette à l'eau ... Je ne peux m'empêcher de rire en l'écoutant. J'hésite à lui dire oui, car en réalité, non je ne veux pas être jeté à l'eau, mais ce temps la me manque énormément. Tout me semblais beaucoup moins compliqué. Et j'ai l'impression que ca l'était aussi pour Valentin ! " Euuuh pas tout à fait ! Mais bon tu sais ce que tu risque " Dis-je en claquant des dents, pour lui faire comprendre que si il ne veut pas une superbe marque de mes crocs dans son dos, il sait ce qu'il lui reste à faire ! J'ai un peu peur de faire une gaffe, seulement, je dois lui demander, " Et ... Tu as des nouvelles de Sateen ? " Oui car moi non, je ne sais pas ce qu'elle devient et ca m'inquiète un peu ! J'ai perdu tellement de monde que j'espère qu'elle va bien ! Car moi quand je suis partie, je crois qu'ils étaient fous l'un de l'autre ! Je bois une petite gorgé de ma boisson, avant de reporter toute mon attention vers mon meilleur ami.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cocooootte préférée

Je ne pus m'empêcher de rire mon tour quand elle se mit à claquer des dents pour me faire comprendre qu'elle risquait de me mordre si jamais je la mettais à l'eau, chose qui serait pas vraiment très faisable vu qu'on était à l'intérieur, à moins que je fasse couler de l'eau dans la baignoire ou que je l'arrose avec la douche. Enfin bref, je vais avoir pitié et ne pas l'arroser ma cocotte. Je trouverais bien autre chose pour l'embêter un peur, mais ça ne sera pas pour tout de suite, puisque c'était de nouveau l'heure des sujets qui plombe, à savoir Sateen pour l'heure. J'aurais bien voulu parler d'autre chose, mais bon elle voulait sûrement savoir ce qu'il s'était passé. Pas du tout. Faut dire qu'on ne s'est plus beaucoup revu depuis cet été, quand elle a appris que Rosalia m'avait embrassé. Ca a bien clashé entre nous, je crois que c'était une excuse, notre couple n'était plus ce qu'il était et je ne me sentais bien si bien que ça avec elle. T'as des nouvelles toi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SA cocotte préférée !

Bon je savais que ca n'allait pas être un sujet des plus joyeux, mais j'ai loupé beaucoup de chose maheureusement, et pour tout comprendre et bien ...J'ai besoin de savoir certaine chose ! Après je l'embête plus, promis ! Du moins avec les sujet pas cool hein ! Faut pas rêver non plus, je l'écoute alors me répondre, Pas du tout. Faut dire qu'on ne s'est plus beaucoup revu depuis cet été, quand elle a appris que Rosalia m'avait embrassé. Ca a bien clashé entre nous, je crois que c'était une excuse, notre couple n'était plus ce qu'il était et je ne me sentais bien si bien que ça avec elle. T'as des nouvelles toi ? Je fronce un peu les sourcils, bon et bien Sateen a déserté .. Tout comme moi. J'espère qu'elle va bien ! Je ne savais pas que Val était mal dans son couple, pour ca il mérite que je lui tape sur la tête ! Comment ca j'étais pas au courant? " Mmh .. D'accord ! J'espère qu'elle va bien .. " J'adorais Sateen, il n'y avait qu'un truc qui me titillais chez elle à l'époque, c'était la façon dont elle appelait Romane ! Mais bon, c'est de l'histoire ancienne maintenant. " Non j'en ai pas du tout ! Tu sais avec mon absence .." M'enfin voilà, je crois qu'on c'est tout dit ? Et que maintenant on peu avoir des conversations un peu plus légère et déconner un peu !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)