Invité
est en ligne
Invité
Ma cocooootte préférée
Je souriais doucement à ma meilleure amie alors qu'elle examinait ma cicatrice en posant sa main sur ma joue. Je savais qu'elle était vraiment sincère, je la connais assez pour savoir ça, et malgré son absence, elle restait la même, heureusement. Elle finit par me poser quelques questions après avoir été choqué par tout ce que je venais de lui révéler, et franchement, c'est pas la première qu'on me pose ces questions, que je me les pose aussi. J'ai été perdu pendant des mois, mais maintenant je sais à peu près où j'en suis, même si ce n'est pas toujours aussi facile. Rosalia est repartie en Italie avec son ex, mais elle allait pas vraiment bien, j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui. Pour ce qui est de Amy, elle est dans un sale état, et on est toujours amoureux l'un de l'autre, on se revoit de temps en temps, sa colère semble s'apaiser, mais je pense pas qu'elle me refasse confiance un jour, chose que je comprend parfaitement, je n'en ai pas été capable moi-même avec Rosa. Autant dire que toute cette histoire nous avait tous foutu en l'air, et à cause de moi, alors je sais plus où j'en suis, ce que je devrais faire même s'il est certain que je suis toujours fou de Amy. Mais est-ce vraiment la bonne chose à faire ?
(Invité)