Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALAELLE || She's baaaaack
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

VALAELLE || She's baaaaack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cocooootte préférée

Quand j'avais reçu des nouvelles de Aby, j'en avais pas cru mes yeux. Je croyais limite que c'était un rêve, qu'elle était enfin revenue parce qu'elle m'avait terriblement manqué. Mais non putain c'était pas un rêve ! Je m'étais pincé trente six fois, ou presque, pour finalement lui répondre qu'il fallait qu'on se voit, et qu'elle pouvait venir quand elle le voulait dans mon nouveau chez moi. Je lui avais donné mon adresse et l'attendais. Seulement je ne savais même pas comment réagir. J'étais vraiment heureux, mais un peu déçu qu'elle ne m'ait pas donné de nouvelles. Est-ce qu'elle avait fait comme ça avec tout le monde ? J'allais lui donner la possibilité de s'expliquer évidemment, elle reste dans mon coeur, elle reste une de mes plus grandes amies que j'aime vraiment, et j'ai pas envie de passer des heures à lui gueuler dessus au lieu de rattraper le temps perdu. Je ne pouvais pas rester en place, ne sachant pas quoi faire, changeant d'activité toutes les trente secondes, tellement que ça me tarde qu'elle sonne enfin à ma porte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SA cocotte préférée !

Je suis tellement contente d'avoir eu une réponse positive de la pars de Valentin !! Il fait partie des personnes qui m'ont énormément manqué et par conséquent, poussé à revenir reprendre ma vie là ou je l'ai laissé ! Bon, dis comme ca, ca semble facile, mais il faut dire que jusqu'à maintenant les retrouvailles avec mes amies ce sont dans l'ensemble bien passé ! Je vous dis, j'ai des amies extra et de bonne composition, je vais passer l'épisode Romane ou ca c'est très mal terminé. Eviter le sujet pour moi est le mieux à faire pour avancer. Après nos échanges pas textos, je me presse de m'habiller juste après ma douche. Vivement que je trouve un appart' et des coloc, cette chambre me donne le cafard. Une fois habillée, maquillé et parfumé, j'attrape une petite veste, puis juste un coup d'oeil sur l'adresse qu'il m'a donné, Harvard Square, super .. Il habite dans le même coin que mon ex. J'avale difficilement ma salive à l'idée de remettre les pieds dans ce coin de la ville. J'essaie de penser à autre chose, après tout, je vais quand même retrouver l'un de mes meilleurs amis, et rien ni personne ne pourra gâcher ca. Enfin .. J'imagine qu'il va m'en vouloir, mais qu'il va réussir à passer au dessus de l'erreur que j'ai fait. Quelques minutes plus tard j'arrive enfin. Un petit sourire au coin des lèvres, je sonne, baissant le regard vers le sol en attendant qu'il m'ouvre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cocooootte préférée

Ca y'est, elle est là. Si je n'avais pas fait parti d'un gang et si je n'avais pas fait quelques mois de détention juvénile, j'aurais pu sursauter tellement je sentais que le stress montait. C'est débile certes, mais j'étais à la fois excité et inquiet. Je m'empressais alors d'aller lui ouvrir et ça me faisait vraiment bizarre de la voir sur le palier. La première chose qui me vint à l'esprit c'est de la prendre dans mes bras. C'est évidemment ce que j'ai fait, j'ai même pas pris le temps de réfléchir, je suis bien trop content de la voir. Putain tu m'as manqué petite vilaine ! Disais-je en la soulevant du sol par la même occasion. Je l'ai alors reposé et relâcher pour lui déposer un baisé sur son petit front, lui souriant tendrement. Si tu ne veux pas que je t'engueule, va falloir que tu m'expliques ce qu'il s'est passé ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SA cocotte préférée !

La première réaction de Valentin est de me prendre dans ses bras, je souris, toute contente de le voir et surtout, d'avoir un accueil si chaleureux si j'ose dire. " Holàà Valouu !" Dis-je en le serrant dans mes bras, Putain tu m'as manqué petite vilaine ! Si ca c'est pas adorable ? Il me soulève même du sol et la je ris légèrement, car c'est du tout Valentin, je voltige toujours dans tout les sens avec lui ! Bon en tout bien tout honneur hein ! Mais ca c'est bien du câlin à la Valentin et sa fait du bien ! Je viens lui donner un baiser sur sa joue, " Toi aussi tu m'as manqué ! " je dépose mes pieds sur le sol, ne quittant pas Valentin du regard, nous entrons un peu plus dans son appartement avant qu'il me mette en condition de suite ! Si tu ne veux pas que je t'engueule, va falloir que tu m'expliques ce qu'il s'est passé ... Je souris, mais d'un air vraiment désolée pour cette absence, " Aah .. Je suis désolée! Tu m'engueule pas même si ma raison n'est pas à la hauteur ? " Dis-je en faisant une petite moue. Ca fait vraiment du bien de le retrouver ... Autant de bien qu'un membre de ma famille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cocooootte préférée

Ca faisait du bien de retrouver ma petite cocotte préférée et je savais que même si je le voulais je n'arriverais pas à lui en vouloir éternellement et elle avait du avoir assez de reproches comme ça pour nous avoir quitté sans un mot. J'espérais juste qu'elle ne refasse pas cette erreur une seconde fois, mais elle me devait des explications, alors après nos retrouvailles chaleureuse et notre étreinte terminée, je lui demandais ce qu'il s'était passé pour éviter que je l'engueule. Ouais débile vu qu'apparemment elle n'avait pas une si bonne excuse. Je me suis mis à réfléchir un instant pour finalement lui faire un sourire chaleureux et lui dire Ok mais tu m'en devras une alors ! Bah autant retourner la situation à mon avantage non ?! Tu veux quelque chose à boire ? Vas-y installe-toi. Autant bien s'installer si on doit rattraper le temps perdu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SA cocotte préférée !

Ok mais tu m'en devras une alors ! Je souris hochant légèrement la tête en guise de réponse. Oui parce que avec Valentin, je m'attends à tout, vraiment tout. Tu veux quelque chose à boire ? Vas-y installe-toi. J'entre alors et m'installe sur le canapé, comme j'avais l'habitude de faire " Oui ! Sers moi ce que tu as ! " Dis-je en souriant. Bon je lui dois des explications, c'est maintenant ou jamais. Val ignore bien des choses sur l'année que j'ai passée avant mon départ. Est-ce que lui dire que j'ai fait une grossesse extra utérine à un sens ? Lui parler des soucis que j'avais avec Romane etc ? ... Je ne sais pas, disons que je vais essayer de résumer et que si il veut en savoir plus, j'essaierai de m'ouvrir, car tout le monde sait que je ne suis pas quelqu'un de très expressive, c'est d'ailleurs pour cela que Val est au courant de rien. Je garde tout pour moi, et pourtant ca date du bal de l'année passée. Je le regarde aller nous chercher de quoi boire alors que je commence, " Pour mon départ .. j'étais juste un peu perdu .. J'ai saturé de tous ce qu'il se passait dans ma vie. Je sais que c'est pas une raison .. Mais je n'ai pas passée une année très facile .. Elle était assez riche en émotion, j'ai fait la rencontre de ma mère biologique .. " Je peux pas lui dire que j'y étais avec mon ex et qu'on a failli se faire tirer dessus car mon ex est un mafieu .. Alors je fais une petite pause avant de reprendre, " Avec mon ex, ce n'était pas tout à fait rose ..il mène une vie particulière que j'ai du mal à accepter, pourtant je l'aime. " Je me reprends, " Enfin je l'aimais, bref j'étais au bout du rouleau comme on dit .. et je n'ai trouvé que la solution de fuir, mais je regrette. " Bon je suis nulle pour les explications hein .. En plus ma langue à fourché. Non je ne l'aime plus il faut vraiment que j'oublie. J'essaie de passer de sujet .. " Parle moi de toi .. !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cocooootte préférée

Ce que j'ai ... Sûrement pas grand chose à vrai dire. Tant mieux qu'elle me dise cela. Je file droit vers mon coin cuisine et nous sors deux bières bien fraîche, pour ensuite revenir auprès d'elle tout en lui donnant sa boisson. Elle m'expliqua alors de façon assez évasive les raisons de son départ et je ne pouvais m'empêcher de froncer les sourcils tellement j'étais perplexe. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé précisément mais je sentais que ça n'avait pas été rose pour elle et ce n'était sûrement pas une excuse pas valable. Et apparemment elle ne voulait pas en parler, elle voulait que je parle de moi. Ca va alors, je te pardonne. Mais il m'en est arrivée des bien belles aussi teh ! Disais-je en riant avant de boire une gorgée de ma bière, et c'était pas du tout jolie. Je sais pas si je t'avais parlé de mon ex Rosalia, mais j'en suis retombé amoureux mais vu que tous mes proches m'interdisaient de la voir, je me suis défilé moi aussi en quelque sorte, et je suis sorti avec une fille, son total opposé et j'en suis également tombé amoureux. Impossible de faire mon choix ... Et hop une nouvelle gorgée parce que ça fait toujours aussi mal de parler de cette histoire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SA cocotte préférée !

Je lui explique un peu la situation et Valentin semble assez compréhensif, ce qui me fait sourire et me réjouis, si seulement ca avait pu se passer comme ca avec d'autres ... Il nous apporte nos boissons et je le regarde s'installer à son tour. Ca va alors, je te pardonne. Mais il m'en est arrivée des bien belles aussi teh ! Je fronce légèrement les sourcils me demandant ce qu'il va me raconter .. J'ai peur ! J'espère rien de très très grave.  Je sais pas si je t'avais parlé de mon ex Rosalia, mais j'en suis retombé amoureux mais vu que tous mes proches m'interdisaient de la voir, je me suis défilé moi aussi en quelque sorte, et je suis sorti avec une fille, son total opposé et j'en suis également tombé amoureux. Impossible de faire mon choix ... ALORS LA ! C'est bien un truc de mec ca. Je ne peux m'empêcher de sourire, Valentin, il faut pas chercher, c'est un tombeur ! Entre son allure et son regard clair, sans parler de sa personnalité, comment ne pas craquer ? Mais la, c'est plutôt lui qui a craqué et deux fois en plus de ca ! Mais je reprends un air plus sérieux, car je ne veux pas qu'il pense que je me moque de lui, surtout que c'est pas le cas. " Ca .. c'est compliqué ! " Dis-je en buvant à mon tour. C'est pas un truc qui risque de m'arriver ca, pour que je tombe amoureuse il m'en faut du temps ! Bref, je reprends, " Quand tu dis amoureux, c'est genre .. amoureux amoureux ? .. Tu dois bien ressentir des choses différentes l'une pour l'autre non ? " Dis-je en regardant mon meilleur ami.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cocooootte préférée

Contrairement à ma chère amie, je n'ai pas de mal à parler de mes conneries passées, réglées ou non. Mais je ne voulais pas l'embêter alors si je dois parler de tout ce qu'il m'était arrivé pour lui laisser du répit, ça ne me dérangeait aucunement, si un jour elle veut m'en parler, elle le fera de son propre chef et je serais évidemment là pour l'écouter et faire ce qu'elle voudra. Oui j'ai un peu trop le sens de l'esclavage avec mes meilleures amies. Mais j'y peux rien. J'avais donc commencé mon récit quand elle commença déjà à me questionner alors que j'étais loin d'avoir fini ... Des sentiments bien différents oui c'est certain, et je me pensais réellement amoureux des deux, et je pense que je l'étais, mais quand Rosalia s'est mêlée de mon histoire avec Amy quand elle a appris qu'elle était enceinte de moi, mes sentiments pour elle se sont transformés et je n'arrivais plus à l'aimer. Mais je n'avais pas le choix, Amy ne voulait évidemment plus de moi et j'allais être papa ... Mais je n'étais plus moi-même et on a eu un accident de moto. Elle a perdu le bébé et j'ai failli me crever l'oeil ... Disais-je en lui montrant ma petite cicatrice qui devenait de plus en plus discrète, en dessous de mon oeil.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SA cocotte préférée !

Je suis tellement curieuse que je l'assaillis déjà de question, Val me répond le plus naturellement possible, Des sentiments bien différents oui c'est certain, et je me pensais réellement amoureux des deux, et je pense que je l'étais, mais quand Rosalia s'est mêlée de mon histoire avec Amy quand elle a appris qu'elle était enceinte de moi, [..] Mais je n'étais plus moi-même et on a eu un accident de moto. Elle a perdu le bébé et j'ai failli me crever l'oeil ... J'écarquille les yeux, un peu plus et j'allais le couper en mode ' Quoiiiiiiii ? J'vais devenir tata ??????? ', mais heureusement que je ne l'ai pas fait, car la fin est assez triste ... Je suis fière de ne pas avoir fait une gaffe pour une fois. Je suis assez triste pour lui. Ca m'ennuie qu'il soit perdu à ce point et surtout de savoir ce qu'il a vécus alors que je n'étais même pas la pour le soutenir. Je me rapproche automatiquement de lui pour aller déposer ma main sur sa joue pour examiner sa cicatrice. " Un accident de moto ... je suis désolée pour vous .. " Et c'est sincère, j'ai failli perdre mon premier amour dans un accident de voiture, alors savoir que Val a risqué sa vie dans un accident de la route m'irrite un peu. Puis perdre un bébé, je sais ce que ca fait à présent, et je vous cache pas que je préférai ne pas savoir. " Je suis une quiche en amour .. il faut le dire .. Alors te conseiller me semble un peu comique .. Mais .. Tu as essayé de te poser les bonnes questions ? Aujourd'hui tu en es ou ? Et elles, elles en sont ou aussi ? " Car oui, il y a Val, mais elles aussi .. J'imagine que ca ne doit pas être simple, les triangles amoureux, c'est tout ce que je fuis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)