Invité
est en ligne
Invité
Ma cocooootte préférée
Quand j'avais reçu des nouvelles de Aby, j'en avais pas cru mes yeux. Je croyais limite que c'était un rêve, qu'elle était enfin revenue parce qu'elle m'avait terriblement manqué. Mais non putain c'était pas un rêve ! Je m'étais pincé trente six fois, ou presque, pour finalement lui répondre qu'il fallait qu'on se voit, et qu'elle pouvait venir quand elle le voulait dans mon nouveau chez moi. Je lui avais donné mon adresse et l'attendais. Seulement je ne savais même pas comment réagir. J'étais vraiment heureux, mais un peu déçu qu'elle ne m'ait pas donné de nouvelles. Est-ce qu'elle avait fait comme ça avec tout le monde ? J'allais lui donner la possibilité de s'expliquer évidemment, elle reste dans mon coeur, elle reste une de mes plus grandes amies que j'aime vraiment, et j'ai pas envie de passer des heures à lui gueuler dessus au lieu de rattraper le temps perdu. Je ne pouvais pas rester en place, ne sachant pas quoi faire, changeant d'activité toutes les trente secondes, tellement que ça me tarde qu'elle sonne enfin à ma porte.
(Invité)