Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you ❣ with Marshall - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

nice to meet you ❣ with Marshall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
daddy's girl
✗ ✗ ✗

Comme la plupart des enfants, il en fallait peu à Autumn pour passer de la grimace au sourire. Tant de choses étaient susceptibles de la rendre malheureuse, mais aussi de la rendre vraiment très joyeuse. Et dans le top des choses qui la rendait super heureuse, les licornes étaient vraiment hyper bien placées. Acquiesçant vivement en hochant la tête, Autumn laissa tomber la peluche d'enthousiasme. Oui ! Jappa-t'elle, joviale. Sans attendre plus longtemps, les bras désormais libre après un gros câlin avec sa maman licorne, c'est dans les bras de Marshall qu'Autumn vint ce coup-ci se blottir, en guise de remerciement. Toute personne lui proposant une licorne méritait un gros câlin, c'était même pas discutable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, mon idée lui plaisait bien puisqu’elle hocha vivement la tête, laissa tomber sa peluche et s’écria : «Oui ! » et se jeta dans mes bras. Je restai figé pendant une bonne trentaine de secondes avant de passer doucement mes bras autour d’elle. Les enfants étaient donc si faciles d’approche après tout? Ou bien ce n’était qu’elle qui était vachement trop mignonne? Je ris doucement en la poussant devant moi, la tenant par les épaules. « Parfait alors. La prochaine fois qu’on se verra, je l’aurai avec moi, ça te va? » Qu’est-ce que je pouvais bien faire de plus? Maintenant, je lui devais une peluche de licorne. J’allais devoir la trouver d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
daddy's girl
✗ ✗ ✗

Autumn était une enfant tout particulièrement câline et elle adorait qu'on lui rende ses câlins. C'était toujours le cas, personne n'oserait repousser d'instinct sa petite frimousse. Marshall lui rendit au bout d'un petit moment son câlin avant de se détacher d'elle en douceur. Toute souriante, elle acquiesça à nouveau joyeusement. Ca signifiait qu'il allait revenir. Tu es un copain à maman ? Demanda-t'elle soudain, intriguée tout à coup alors qu'elle ne s'était franchement préoccupée de rien depuis tout à l'heure. Tant qu'elle avait à faire à quelqu'un de gentil, qui lui offrait en plus une licorne en peluche, tout allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autumn semblait très heureuse de ma proposition et c’était tant mieux. Dès que possible, il faudrait que je trouve quelqu’un pour venir avec moi. Impossible de trouver ça tout seul. Seigneur, rien que d’y penser, j’me voyais faire la pire erreur imaginable. «Tu es un copain à maman ? » Sa question me surpris. C’est vrai, elle n’avait même pas cherché à savoir. Merde, il faudrait que je lui apprenne à ne pas laisser n’importe qui l’approcher comme ça! « On peut dire ça comme ça oui.. Ça faisait un bon moment qu’on ne s’était pas vu ta maman et moi. » J’esquissai un sourire, me relevant –c’est que je commençai à ne plus me sentir les jambes là. « Tu veux qu’on redescende? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)