Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you ❣ with Marshall
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

nice to meet you ❣ with Marshall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
daddy's girl
✗ ✗ ✗

Autumn rentra en courant dans la maison toute réjouie d'avoir fini sa journée d'école. Sa baby-sitter grommela derrière elle en rangeant ses chaussures. Sourde à ce bruit, Autumn ôta avec maladresse son blouson et le tendit à sa nourrice avant de partir chercher de quoi se remplir le ventre pour le goûter. La fillette de quatre ans n'oubliait jamais sa barre de chocolat, son plaisir de quatre heures. Cependant, il en fallait toujours peu pour détourner son attention et ce fut le cas lorsque quelqu'un frappa à la porte. S'imaginant sa maman, rentrée plus tôt de ses cours, la petite fille se rua vers la porte, oubliant totalement au passage que sa maman lui avait dit qu'elle devait voir quelqu'un en fin de journée. Ca lui était sortit de la tête. Autumn ronchonna en se mettant sur la pointe des pieds pour attraper la poignée qui céda rapidement, pour son plus grand bonheur. Ouvrant joyeusement la porte, elle tomba devant un inconnu, mais ne fut pas prise de l'envie de partir se cacher derrière quelqu'un. Pas timide pour deux sous, même en présence d'un inconnu. Elle adressa un grand sourire au jeune homme sur le pas de la porte. Bonjour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était aujourd'hui, impossible de repousser le moment plus longtemps. Je devais la rencontrer cette après-midi -j'avais même sécher mon dernier cours pour être là plus tôt. Allez savoir pourquoi, je préférais arriver avant que sa mère n'arrive de son cours. Peut-être parce que j'avais peur qu'elle ne me juge en me voyant aussi maladroit avec sa fille. Notre fille. Autumn. Je m'arrêtai devant la porte de la maison que m'avais indiqué sa maman et je n'osais pas cogner. J'étais stupide, ce n'était qu'une petite fille après tout, non? Je toquai finalement, attendant qu'on m'ouvre. M'attendant à voir la nounou apparaitre, quelle ne fut pas ma surprise de devoir baisser considérablement mon regard alors que j'entendais un « Bonjour! » joyeux s'élever du sol. Elle était là. Avec ses cheveux blond et ses grands yeux. Sans peur, sans gêne, comme moi. J'avalai difficilement. « Hey.. Salut. Je peux entrer? » C'était ridicule, elle ne me laisserait jamais entrer comme ça. Où était la nounou merde?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
daddy's girl
✗ ✗ ✗

Elle ne le connaissait pas, mais c'était pas un problème, elle adorait faire la connaissance de plein de nouvelles personnes. En revanche, elle avait pas la moindre idée de l'importance de la personne en question, cette fois-ci. Elle acquiesça vivement de la tête avant de se couper en plein mouvement pour se tourner vers l'intérieur de la maison. Sa nounou se présenta derrière elle et acquiesça après avoir salué l'inconnu. Satisfaite, Autumn, toujours aussi peu timide, attrapa la main de l'arrivant pour le pousser à entrer. Une fois dedans, c'est à dire au bout de deux pas, avant même que la porte soit fermée, elle rouvrit la bouche. Bon sang, ce qu'elle aimait parler. Moi c'est Autumn et toi comment tu t'appelles ? Demanda la petite blonde en adressant un nouveau sourire au garçon sur laquelle elle allait bientôt pouvoir poser un prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nounou arriva finalement, me souriant. Elle avait l’air très compréhensive et j’en déduis que la maman devant lui avoir parlé de moi. À tout coup elle savait que j’étais le père d’Autumn et c’est pourquoi elle ne posait aucune question et ne passait aucun commentaire, laissant la petite agir. Laquelle, d’ailleurs, semblait très heureuse de pouvoir me faire entrer. Elle me tira par la main de quelques pas et la nounou en profita pour refermer derrière moi. « Moi c'est Autumn et toi comment tu t'appelles ?» Putin… je ne savais même pas que les enfants pouvaient parler aussi bien à un si jeune âge. C’était dire à quel point je m’y connaissais en gosse.. « Marshall. » J’esquissai un sourire, j’étais beaucoup trop mal à l’aise pour paraitre naturel, mais heureusement pour moi, elle était assurément trop jeune pour s’en apercevoir. Étais-je supposé lui dire que j’étais son père, comme ça? Il me semblait que ce serait un peu trop rapide. J’ferais mieux de passer du temps avec elle d’abord..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
daddy's girl
✗ ✗ ✗

Autumn était de bonne humeur. Elle aimait bien l'école, mais par dessus tout elle aimait en partir. Ca voulait dire qu'elle allait retrouver sa maman bientôt et là, elle rencontrait en plus un nouvel ami, que demander de plus ? A des kilomètres de comprendre quoi que ce soit de par son jeune âge, la petite fille était pleine de questions, sauf que, heureusement pour Marshall, elle pouvait pas toutes les formuler. Elle sourit lorsqu'il lui dit son prénom. Mashal répéta-t'elle avec une bonne humeur, massacrant le prénom au passage, mais ne se laissant pas perturber par une telle broutille. Elle était trop jeune pour s'en faire pour quoi que ce soit et bien heureusement. Il y eut un espèce de blanc un malaise, comblé par la nounou qui proposa à Autumn de faire la visite, sachant qu'elle adorait montrer sa chambre à tout le monde. Autumn acquiesça et sans demander son reste, elle rattrapa la main de Marshall. Elle aimait bien toucher les gens, se sentir entourée. Ca faisait partie d'elle et elle était trop petite pour percevoir la gêne chez les autres et donc pour s'en préoccuper. La porte de sa chambre était ouverte et elle ne lâcha la main de Marshall qu'une fois dans la pièce, une pièce encore assez sobre au niveau des murs, mais pleine de jouets en tout genre, avec un lit disparaissant sous les peluches. Le sourire d'Autumn s'élargit à la vue de cet endroit parfait et elle ouvrit grand ses bras. TADAA !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Mashal » Sa voix s’éleva dans l’air et sonna à mes oreilles comme le bruit que pourrait faire une fée. Seigneur, cette petite était beaucoup trop mignonne, ça faisait pratiquement mal. Même quand massacrait mon prénom elle me faisait sourire. Et dire que j’avais été absent de sa vie durant pratiquement quatre ans, c’était dur à encaisser. Remarquez, quel genre de père j’aurais fait avec la vie que je menais? Ça n’aurait jamais pu fonctionner. Elle arrivait juste au bon moment. La nounou vint briser le léger malaise entre nous en proposant à la blondinette de me faire visiter. J’esquissai un sourire et c’était reparti pour un tour. Elle attrapa ma main et m’entraina vers, je m’en doutais, ce qui semblait être sa chambre. Elle lâcha finalement ma main, tournant sur elle-même et montrant la pièce les bras grands ouverts. «TADAA ! » Je souris largement en voyant toutes les peluches et les jouets. Merde, aucun ne venait de moi… « C’est très beau! C’est laquelle ta préféré? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
daddy's girl
✗ ✗ ✗

Après avoir laisser son regard parcourir la pièce qu'elle connaissait par coeur, Autumn focalisa à nouveau son attention sur Marshall et souria en le voyant sourire. Visiblement, la pièce lui plaisait. Peut-être pas autant qu'à elle, qui aurait passé toute sa vie ici si elle l'aurait put, mais bon. Atutumn réfléchit quelques instants bien qu'elle savait déjà laquelle était sa préférée. Sa petite licorne au poil tout râpeux à force d'avoir été câliné. La peluche devait se trouver dans son sac, donc pas dans la pièce. Ne s'en formalisant pas, Autumn s'écarta pour rejoindre son lit et tira sur la patte d'une peluche, une licorne bien plus grosse, faisant quasiment sa taille et qu'elle serra bien contre elle en rejoignant Marshall pour aller faire les présentations. De ses petits bras, elle leva tant bien que mal le jouet avant de le baisser à nouveau et de l'embrasser et la câliner. C'est la maman. J'ai le bébé aussi dit-elle d'une voix un peu étouffer par le jouet qu'elle serait bien fort contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir pourquoi je voulais savoir laquelle elle préférait, peut-être parce que c’était une façon d’apprendre à la connaitre, petit à petit. J’en apprendrais probablement d’avantage sur ses goûts en lui demandant qu’en observant juste la pièce. Au final, elle n’hésita qu’un peu avant de revenir vers moi avec une peluche de licorne pratiquement aussi grosse qu’elle. Je ris en la voyant, m’agenouillant pour être à sa hauteur. « C'est la maman. J'ai le bébé aussi » Je souris largement en la voyant faire. Seigneur, elle était si mignonne. J’avais une envie folle de la serrer dans mes bras, mais ce serait probablement déplacé. « Oh je vois! Et il est où le papa? » Mon cœur se serra. À l’instar de notre relation, elle n’avait sûrement jamais pensé à avoir un père pour sa licorne puisqu’elle-même n’en avait pas…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
daddy's girl
✗ ✗ ✗

Autumn était câline avec tout le monde et ses jouets ne faisaient absolument pas exception. Toutes ses peluches et ses poupées étaient ses enfants, la maman licorne compris. Elle la présenta à son nouvel ami tout en la tenant bien serrée contre elle. Une petite grimace se dessina sur son visage poupin cependant en entendant la question qui venait de lui être posée. Elle reposa la peluche sur le sol, sans la lâcher pour autant. Il est pas là, y a que des filles dit-elle, d'une petite voix. Elle avait de la peine tout à coup, même si c'était stupide et que ce n'était pas pour ce qu'il pouvait s'imaginer sans qu'elle le soupçonne. Elle se sentait juste un peu bête tout à coup. Pourquoi il y avait pas de papa ? Il avait raison, c'était bizarre et Autumn n'aimait vraiment pas les choses bizarres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autumn reposa sa peluche sur le sol –apparemment, ce devait être lourd pour ses petits bras- sans toutefois la lâcher. Puis, elle prit un drôle d’air. Comme si ma question la dérangeait. Merde, qu’est-ce que j’avais fait? « Il est pas là, y a que des filles» Oh.. je vois. Que des filles hein? J’hochai lentement la tête jusqu’à ce qu’une idée me vienne à l’esprit. « Et qu’est-ce que tu dirais si je tachetais le papa mh? » C’était une idée qui pourrait paraitre totalement banale, mais pour moi, ça avait toute une signification. Si elle acceptait que je lui achète ce papa licorne, alors peut-être accepterait-elle de m’avoir dans sa vie… en tant que père. Merde, j’étais vraiment pas doué avec ce genre de chose!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)