Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI see pink elephant, is it bad doctor ? ( feat Nevada ) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

I see pink elephant, is it bad doctor ? ( feat Nevada )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me réfugiais trop souvent dans cette foutue salle de bain. C'était une habitude, c'était pire que ça... Mais là j'avais une bonne raison, j'avais besoin d'une douche froide et d'oublier les paroles de Nevada. D'oublier que j'avais déconné une fois de plus. De tout oublier. De penser à ma famille en France, d'me dire que j'avais besoin d'eux. Une fois les idées claires, j'sortais de la salle de bain vêtue d'un vieux jogging et d'un tee shirt appartenant à Luke. J'me prenais le visage entre les mains pendant quelques secondes et me décidais d'affronter ma soeur. "J'prenais une douche froide comme tu me l'as conseillé. J'peux te dire que ça fait du bien. J'suis désolée de t'avoir inquiétée, tu sais j'suis grande et je sais parfaitement c'que je suis en train de faire. J'ai déconné pour le coup et crois moi j'suis vraiment désolée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La peur t'envahit soudainement en sachant qu'elle s'était enfermée. Tu n'avais pas voulu la blesser par tes mots mais simplement l'aider de manière violente oui pour la faire réagir mais parfois c'est le seul moyen encore plus pour des gens qui sont dans un autre monde. T'attendais donc la peur au ventre qu'elle te balance des insultes quand elle sortirait de la pièce mais ce fut tout autre chose. Elle s'excusait auprès de toi mais ce n'est pas ça qui allait tout arranger. La drogue était une chose qui t'insupportait dans ce monde, tu ne comprenais pas pourquoi les gens se plaisait à se faire encore plus de mal au lieu de parler." Tu sais je ne te crie pas dessus pour le plaisir non je veux juste te protéger. J'ai pas envie de ça pour toi, je sais que tu as souffert avec toute cette histoire de famille, je peux comprendre que tu es paumée mais c'est pas ça ni Luke qui va t'aider. " Il fallait qu'elle comprenne que tout ça c'était pour son bien et non pas pour l'enfoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva ne portait clairement pas Luke dans son cœur, et ça au fond ça me blessait. Pourtant je n'avais pas besoin de son avis ni de sa bénédiction pour sortir avec celui que j'aimais et il fallait que je le lui fasse comprendre. Que ça rentre dans sa tête et que ce n'était pas elle qui allait nous faire rompre Luke et moi. Je soupirais en l'entendant me dire que ça n'allait pas être Luke qui m'aiderait à oublier nos histoires de famille "Tu te trompes... Luke a été là pour moi lorsque j'ai appris que j'avais une sœur sur le campus. Il a été là pour moi lorsque j'suis tombée enceinte, il a toujours été à mes côtés. Mais apparemment ça tu ne l'as pas encore compris. T'arriveras pas à t'rendre compte à quel point j'ai besoin d'lui dans ma vie... c'est dingue ça... J'ai perdu mon premier amour et j'me croyais incapable d'aimer à nouveau. Pourtant j'me suis autorisée à l'aimer lui et c'est ça qui fait mon bonheur. Et ça t'arrives pas à le comprendre..." fis-je en sentant des larmes couler sur mes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pouvait-elle te reprocher le fait que tu lui interdisses le bonheur dans les bras d'un homme! Ce n'était absolument pas ça, tu voulais juste qu'elle choisisse le bon, celui qui ne lui faisait pas vivre un enfer, et qui ne la poussait pas au bord du précipice à chaque instant. Selon elle, il n'y avait que toi qui avait tout faux, ne voyait donc t-elle pas tout le mal autour d'elle et en elle." Visiblement nous n'avons pas la même définition du bonheur, tu aimes te faire du mal et bien soit mais bon tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenu si jamais il te lâche comme une vieille chausette ou si tu deviens comme lui. " Une nouvelle fois tes mots dépassaient ta pensée, tu étais si maladroite dans tes paroles, n'y allant jamais avec le dos de la cuillère et ce même si tu avais face à toi une Ambre complètement désemparée au bord des larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si parfois je regrettais d'être arrivée aux Etats-Unis... mon jumeau me manquait, c'était dans des situations comme celles-ci que j'avais besoin de lui. Apparemment Nevada et moi on n'arrivait pas à se comprendre et je trouvais ça bien dommage.... Je ne savais pas encore combien de temps j'arrivais à tenir le coup dans ce genre de situation, et dans combien de temps j'allais péter un câble. Je ne savais plus où j'en étais et là je n'avais qu'une envie c'était de dormir et passer une nuit tranquille histoire d'oublier un peu tout ça... Je n'arrivais plus à supporter les reproches de ma demi sœur et j'sentais cette douleur au niveau de ma poitrine qui faisait à nouveau surface. J'étais angoissée à l'idée de perdre le peu qu'il y avait entre Nevada et moi et angoissée à l'idée qu'on se haïsse l'une et l'autre plus tard... "J'crois que tu devrais quitter ma chambre. C'est pas à toi que que j'aurais dû envoyer un texto..." que je lui faisais sans même la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme ça tu n'avais pas ta langue dans ta poche mais jamais on ne pourra te reprocher d'être une faux cul loin de là. Blesser ta propre soeur, parce que oui tu ne faisais pas la distinction du fait que vous n'aviez que votre mère en commun, était loin de te ravir. T'avais encore plus l'impression d'avoir de réels problèmes familiaux, en ayant tant de mal à entretenir de bonnes relations avec tes proches et tout ça à cause de ta trop grande bonté et surprotection. Peut être que oui t'étais une maniaque du contrôle mais jusque là ça t'avais plutôt réussi excepté avec Ambre. A ces mots durs, tu eux l'impression de te voir planter un couteau dans le dos. Tu restais un moment sans bouger." Ben vas y continues à faire l'autruche sur tes problèmes mais c'est pas comme ça que tu vas t'en sortir. Si t'es pas capable d'entendre la vérité, je sais pas comment tu vas faire pour survivre dans cette jungle qu'est la société d'aujourd'hui. " disais-tu en dernières paroles avant de quitter sa chambre comme elle le voulait tant. De toute façon cette discussion de sourds ne mènerait à rien qu'à une dispute de plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)