Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI see pink elephant, is it bad doctor ? ( feat Nevada )
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I see pink elephant, is it bad doctor ? ( feat Nevada )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pas dû
✗ ✗ ✗

Voilà, j'avais clairement abusé et je savais que dans l'état dans lequel je me trouvais me faisait clairement me sentir coupable. Pourquoi j'avais accepté ? Là franchement j'en savais foutrement rien et j'étais pas franchement fraîche. Je n'avais qu'une envie c'était de m'écrouler sur mon lit dans ma chambre à la Quincy et de ne plus bouger. Sauf que voilà, l'inconvénient quand on est sous la drogue c'est que ça vous fait faire des choses complètement stupides et ça vous fait voir des trucs pas nets, du genre des éléphants roses, des papillons... Qui pouvait bien m'aider dans une situation pareille autre que Luke ? J'envoyais vaguement sans réfléchir un sms à ma frangine, alias la présidente Quincy pour lui demander de venir m'aider, mais je savais également que j'allais avoir des ennuis et droit à une engueulade de sa part... Trop top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais confortablement installée dans les bras de Morphée enfin plutôt d'Alek pour le coup. Tes heures de sommeil étaient précieuses ces temps-ci étant donné qu'entre les révisions et ton fils tu avais beaucoup à faire et pour le coup tu tombais vite de fatigue. Tu passais tes nuits à réviser pendant que Quincy dormait mais ce soir tu avais décidé de prendre ta soirée pour toi, de faire une pause mais tu étais très vite aller dormir avant que ton portable ne sonne t'annonçant un nouveau message de ta soeur qui ressemblait à un appel à l'aide. Inquiète pour elle, tu n'hésitas pas pour te réveiller et te rendre à la QH. Enfilant juste une veste par dessus ta nuisette, tu te rendis ainsi à la résidence de ta maison. Te rendant très vite à l'étage où était situé sa chambre, tu ne pris pas la peine de toquer, ouvrant la porte à la volée." Ambre qu'est ce qui se passe ? " demandais tu en traversant la chambre à grands pas pour la voir étendue sur son lit, presque inerte. On aurait dit qu'elle était au bout de sa vie. Tu la secouais." Ambre, qu'est ce que t'as foutue ce soir ? " Tu ne sentais aucune vapeur d'alcool et t'avais bien pire que ce soit pire que cela. Il n'aurait pas osé la droguer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pas dû
✗ ✗ ✗

J'savais pas ce qui se passait autour de moi, j'entendais des bruits, c'était trop fort pour mes pauvres oreilles, ou bien pas assez, je crois bien que je suis en plein délire. Allongée sur mon lit, inerte presque, j'entends vaguement une porte qui s'ouvre et quelqu'un qui se trouve en face de moi. Je crois bien que c'est ma petite sœur mais je n'en suis même pas sûre à 100% ... aïe ça craint, si elle se rend compte que je suis sous l'effet de la drogue, ça risque de chauffer pour mon matricule. J'lui balance un "Heeeey petite sœur, j'suis contente que tu sois là, tu vas bien ? " avec un sourire bêta au lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes émotions étaient un mélange de peur, d'inquiétude, de rage et d'incompréhension. Ambre n'était plus elle même depuis que tu avais fait sa rencontre dans ce restaurant. T'avais vraiment l'impression d'être face à une inconnue et encore plus ce soir alors qu'elle semblait totalement ailleurs. Elle planait et tu était sûre à 99% que Luke y était pour quelque chose. Tu grinçais des dents face à elle qui semblait totalement euphorique au vu de son sourire." Non ça va pas. Qu'est ce que t'as fout Ambre ? C'est encore lui c'est ça ? Il t'a entraîné dans ses conneries. " Tu connaissais les effets de la drogue, tu les avais même subit une fois mais ça c'était uen chose que tu te gardais bien de cacher aux autres. Tu appréhendais sa réponse même si tu la connaissais déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pas dû
✗ ✗ ✗

Elle était en pétard mais je ne savais absolument pas pourquoi. J'avais quelque chose de mal ? Peut-être que ça avait à voir avec le fait que j'étais sous l'effet de la drogue ? Ah mais oui bien sur...zut, pourquoi je lui ai envoyé un texto ? Je ne savais plus... parce que je me sentais mal peut-être et que j'avais clairement besoin d'elle ? En tout cas elle semblait super inquiète et je commençais à m'en vouloir qu'elle me voit dans cet état "Qui lui ? Luke ? Nooon, noon, ce n'est pas de sa faute, c'est de la mienne, j'étais vulnérable... J'suis désolée petite sœur, j'me sens vraiment pas bien et j'ai la tête qui tourne..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te demandais vraiment comment elle avait été si idiote pour toucher à cela. Elle a envie de devenir un déchet humain ou bien c'est une caméra cachée ? Le pire dans tout ça c'est que tu l'avais averti, tu lui avais demandé de se tenir éloigné de la mauvaise influence de Luke et donc de toutes ses conneries. Tu ne savais pas contre qui tu étais le plus furieuse, elle ou lui mais comme c'est elle qui est face à toi, tu ne vas pas te faire prier pour lui dire ce que tu penses de sa connerie quand bien même elle aura peut être oublié cette discussion lorsqu'elle ne sera plus sous l'effet de cette cochonnerie. Elle essayait d'acquérir ta pitié mais ça ne marche pas avec toi, pas maintenant, pas alors qu'elle n'a pas écouté tes conseils." Non tu ne vas pas me faire croire qu'il n'a rien à voir là dedans. Tu sais quoi je ne sais pas ce que je fous ici ? T'écoutes jamais ce que je te dis, tu ne vis que par lui. Assumes ta connerie, voilà tout. " T'étais fatiguée donc pour le coup tu t'énervais beaucoup plus facilement et surtout t'étais dégoutée de ce qu'elle était devenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que au fond j'avais blessée Neva, que je n'étais plus la même lorsqu'on s'était rencontrées pour la première fois elle et moi. En peu de temps ma vie avait complètement changée, j'étais tombée enceinte, puis j'avais perdu mon bébé et j'avais perdu de vue encore mon Luke. Je ne savais plus où j'en étais et pourquoi j'étais devenue ce genre de personne. J'avais clairement merdé et il fallait que ça change, que je le fasse pour moi et aussi pour ma petite sœur. Nevada était en train de m'engueuler, mais là à cette heure-ci je n'avais qu'une envie c'était de trouver un moyen de faire partir cette drogue qui coulait dans mes veines. Je me levais de mon lit en titubant et terminais dans la salle de bain. Je buvais le plus d'eau possible et m'en passais également sur le visage "Luke n'y est pour rien. Et j'assume parfaitement ma connerie. J'aurais pas dû te demander de venir, c'était stupide de ma part..." Ah voilà, mes idées étaient déjà plus claires. Tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais les nerfs à vif. Ce n'était pas le première fois que tu venais au secours d'un de tes proches à une heure si tardive mais pour le coup tu l'avais vraiment au travers de la gorge. Au moins tu ne pourrais pas te reprocher de ne pas t'être assurée que ta soeur n'allait pas faire une autre connerie en plus d'avoir succombée à la terrible tentation de la drogue. Toi qui avait regretté de le faire une fois, tu ne pouvais pas rester là sans rien dire. Tu te blâmais toi même. Malgré tes avertissements elle avait emprunté un chemin dangereux. Tu la laissais aller se rafraichir dans la salle de bain." Non c'est pas stupide mais je voudrais comprendre pourquoi au lieu de parler à quelqu'un si tu vas mal tu vas te détruire avec ce mec. Tu crois que notre mère serait fière de toi ? Tu penses au mal que tu fais à ta famille an agissant comme une junkie ? " Tu te battais pour elle mais tu avais l'impression de parler à un mur." C'est carrément une douche froide qui te faudrait tu sais. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aïe...voilà les paroles blessantes, je ne voyais pas en quoi me droguer une fois faisait de moi une junkie. "Pardon...Junkie moi ? Parce que se droguer une seule fois fait des gens des junkies... Waouh... Notre mère ? Ta mère tu veux dire, si elle aurait vraiment été ma mère comme tu le dis, elle ne nous aurait pas abandonné André et moi..." Je ne savais pas si c'était encore à cause de la drogue ce que je venais de dire, mais si c'était le cas je ne le pensais pas à 100%... J'évitais le regard de Nevada et décidais de m'enfermer à nouveau dans la salle de bain pour effectivement me prendre une douche froide. Et pleurer par la même occasion, me rendant compte à quel point je me dégoûtais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essayais de la raisonner du mieux que tu pouvais. A croire qu'en ce moment c'était ton rôle d'essayer de faire comprendre à tes proches que toucher à de tels substances ne leur apporteraient rien de bon. Après Septembre c'était au tour d'Ambre d'explorer les bas fonds de la drogue. Bon ok tu y étais peut être aller un peu fort en employant le mot junkie mais le fait qu'elle se sente la seule blessée dans votre histoire de famille, là ça passait difficilement." Putain mais c'est pas notre mère le sujet et puis arrête de croire qu'il n'y a que toi qui lui en veut. " Tu ne lui parlais plus depuis que tu connaissais Ambre, cela prouvait bien des choses. Elle passait devant toi sans un mot de plus, se réfugiant dans la salle de bain comme elle savait si bien le faire. Tu entendais l'eau coulait et toi tu étais crispée. Les minutes passèrent, tu attendis jusqu'à ne plus entendre la douche." Pourquoi t'évites la discussion Ambre ? Tu crois que ça va arranger les choses pour toi ? Pour nous ? " Tu espérais qu'elle t'entende et surtout qu'elle n'ait pas fait quelque chose qu'elle puisse regretter. Oui tu imaginé toujours les pires des scénarios.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)