Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Andrew à Prudence - Page 2

Appel d'Andrew à Prudence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui souhaitait bonne chance désormais, puis elle lui demanda comment allait Chrissy. Drew l'ignorait parce qu'elle n'était pas encore là mais il pouvait facilement imaginer son état; néanmoins il mit quelques secondes afin de se dire s'il devait annoncer l'autre nouvelle ou pas... Mieux valait qu'elle l'apprenne de sa bouche que par les rumeurs... " Elle se remet petit à petit mais cette épreuve va être traumatisante pour elle... " puis il se tut quelques secondes avant de reprendre d'une voix étranglée : " J'ai quelque chose de grave à t'avouer... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne doutais pas de ses paroles. Cela allait être une longue convalescence et elle allait devoir être entouré. Sa réponse fut suivie d’une courte pause, avant qu’il ne reprenne d’une voix étrange. Une chose à m’avouer ? Quel genre de chose ? « Oui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps qu'il lui dise tout ! Il s'était promis de toujours lui dire la vérité, il serait honnête avec elle. De ce fait, il mit quelques secondes pour bien trouver ses mots sachant qu'elle n'allait pas du tout apprécier ce qu'il avait fait... Il se demandait comment elle allait réellement réagir, qu'importe, il se mit à déglutir avant de répondre d'une voix toujours autant étranglée : " La jalousie que porte Jorden à mon égard m'a fait accomplir une chose horrible... Je l'ai balancé à Alexys... Que j'ai invitée faire un tour en avion pour qu'on puisse parler à l'abri des regards et des oreilles... Mais maintenant une personne a fait répondre un truc comme quoi je t'ai trompée avec elle alors que c'est archi-faux ! On a simplement discuté... ". Voilà il avait tout dit ! Il redoutait maintenant la réponse de Prue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que m’avouait Andrew, me laissait perplexe. Il avait agi comme un enfant, répondant aux provocations de mon meilleur ami. Chose qu’il faisait juste pour s’amuser et parce qu’il avait du mal à me voir aux bras d’un homme. Maintenant, une personne répandait des soit disant mensonges sur ce tour en avion. Il m’avait prise au dépourvu. De ce fait, j’avais du mal à réfléchir, mais ce que je savais, c’est qu’il y avait toujours une part de vérité dans une rumeur. Sinon, pourquoi serait-elle née ? « Bien. Je ne comprends pas pourquoi tu es jaloux, mais soit. Tu as répondu à une impulsion enfantine. Ça arrive à tout le monde. » Je tâchais de garder une voix plate et sans aucune nuance dans la voix dû à une quelconque émotion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait dégluti alors qu'il attendait patiemment la réaction de sa petite amie sur ce qu'il venait d'annoncer... Et alors qu'il s'attendait à ce qu'elle s'énerve et tout, sa réaction le prenait totalement au dépourvu ! Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise ce genre de choses... Et même si cela ne sautait pas aux oreilles, il y avait une trace d'un infime doute dans ses paroles... Elle doutait de lui et c'était totalement normal ! " Je ne suis pas jaloux ni rien mais je n'ai pu m'empêcher de tomber dans son jeu... Peu importe que ça arrive à tout le monde, je me sens plus honteux de l'avoir fait mais je ne peux revenir en arrière... Par contre, il ne s'est vraiment rien passé dans l'avion. Je ne nie pas qu'elle est tentatrice mais seule toi compte pour moi désormais et je ne te ferais jamais cet affront... Même si j'ai toujours été de nature volage auparavant ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys tentatrice ? Je me retenais de rire. « C’était tout ce que tu avais me dire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'aimait pas du tout la voix qu'elle venait d'employer... Il était écoeuré de plus en plus maintenant ! Qu'avait-il fait bon sang ? Mais il avait toujours su qu'il allait déclencher un truc vicieux en demandant à Alexys de le rejoindre dans son jet... " Oui... Prue, je suis désolé... Mais stp, je te demande de me croire. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s’excusait comme n’importe quel homme. Néanmoins, je ne lui faisais aucun reproche. « Je n’ai pas dit le contraire » Je me retenais de soupirer. Je le croyais, mais pas complètement et cela était tout naturel. J’avais fait la même à James, du moins, jusqu’à ce qu’il me balance les clichés en pleine face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew était en proie en une véritable crise de nerfs maintenant qu'il avait tout révélé à sa petite amie. IL ignorait ce qu'il allait se passer dorénavant... Pour donner des preuves de ses dires, il pourrait vérifier les bandes de la caméra de son jet mais elle avait certainement été éteinte. " Je sais Prue... Mais tu es ma petite amie et je veux te prouver mon honnêteté ! J'aurais voulu que tu m'accompagnes aujourd'hui... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Innocent jusqu’à preuve du contraire. « Je serais venu, si j’aurais pu, mais il vaut mieux que tu sois seule avec ta sœur. Même s’ils me connaissent, ils n’aimeraient surement pas que j’assiste à ce que vous allez vous dire »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)