Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Andrew à Prudence
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel d'Andrew à Prudence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew attendait impatiemment sa soeur jumelle afin qu'ils puissent s'envoler rapidement pour l'Angleterre et en finir une bonne fois pour toute avec toute cette histoire ! Il en avait marre et encore plus à cause du fait que tout le monde semblait penser qu'il avait trompé Prue lorsqu'il avait tout balancé à Alexys ce jour-là ! Il fallait qu'il ait une conversation avec Prue, il s'était donc mis à composer son numéro de téléphone...

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur mon lit à la Dunster housse, mon téléphone c'était soudain mis à sonner. Regardant écran, le nom d'Andrew clignotait. Rapidement, je décrochais: " salut toi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les réacteurs venaient d'être allumés et on venait de lui signaler qu'il pouvait embarquer s'il le souhaitait mais Drew venait de faire signe de tout couper parce que Chrissy n'était pas encore là... Enfin bref, sa petite amie venait de répondre et il attendit que le bruit de sifflement du jet s’amenuise avant de répondre d'une voix un peu étranglée : " Bonjour... Je te dérange ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bruit assourdissant ce faisait entendre derrière lui, alors qu'il me répondait d'une voix étrange. Je ne sais pas pourquoi, mais mon intuition me soufflait que quelque chose n'allait pas. "Non. C'est quoi le bruit derrière toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait entendu le bruit des réacteurs du jet donc elle lui demanda ce que c'était. Drew mit quelques secondes le temps qu'il n'y ait vraiment plus qu'un simple sifflement avant de répondre d'une voix toujours aussi étranglée : " C'est mon avion... Je suis à l'aéroport. Je pars pour l'Angleterre... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En Angleterre ? Pourquoi allait-il là-bas ? Surement pour affaire, à moins qu’il y avait autre chose. « Monsieur va travailler ou voir sa famille ? » disais-je en tentant de paraitre détaché. En réalité, j’étais surprise qu’il ne m’est pas prévenu avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew se demandait s'il allait dire la vérité ou non mais comme il s'était promis d'être toujours honnête avec Prue, il répondit d'une voix mieux contrôlée : " Non pas pour travailler... Il est grand temps que j'aille à la rencontre de mes parents pour toutes ces histoires qui gravitent autour moi... J'ai pas envie mais je n'ai plus le choix désormais... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était donc pas une visite professionnelle ou de simple courtoisie. Parlait-il de sa sœur ? Il m’avait vaguement annoncé la chose durant la pool party. « A propos de ta sœur ? J’espère que ça va aller pour vous » Je marquais une pause, lui laissant le temps d’assimiler ma phrase. « Tu pars longtemps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui demandait si sa visite était en rapport avec sa soeur. Puis dans le même temps, elle lui dit qu'elle espérait que ça se passe bien... Drew l'espérait aussi tandis qu'il s'était mis à réfléchir longuement sur sa question... Partirait-il longtemps ? " Oui c'est à propos de ma soeur... Ainsi que de ma fille... Je ne crois pas que ça se passera bien. Beaucoup de dégâts vont être causés... J'ai peur pour ma soeur, elle est encore convalescente après sa tentative de suicide. Sinon je ne pense pas qu'on restera longtemps ! Je veux en finir au plus vite ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais même pas imaginé la réaction de ses parents à l’annonce de sa fille. Quoi que je savais à peu près le genre de réaction qu’ils pouvaient avoir. « Bonne chance… Ta sœur va un peu mieux ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)