Invité
est en ligne
Invité
Drew appréciait le geste de sa sœur jumelle ; en effet elle faisait de son mieux pour changer de sujet parce qu’ils avaient bien d’autres choses à se préoccuper lorsqu’ils arriveraient à destination. Donc oui il fallait qu’ils pensent à autre chose afin d’avoir un peu l’esprit sain avant que cela ne pète . Ils allaient déclencher un véritable ras de marée qui ravagerait tant d’édifices érigés depuis tant d’années – vingt-deux années exactement – bref il buvait un peu de son verre tandis que sa jumelle disait qu’elle ne comprenait pourquoi tout était si compliqué à chaque fois… Il était totalement d’accord avec elle mais malheureusement ainsi allait la vie. C’était propre à l’être humain et on ne pouvait y faire grand-chose en fin de compte. « La vie doit bien se moquer de nous en fait… Elle nous mène en bateau du début jusqu’à la fin parce qu’elle ne doit pas souhaiter le fait qu’on soit juste tout bonnement heureux. ». Il s’était légèrement gratté le menton avant de poursuivre ses dires en demandant à Chrissy si elle souhaitait venir au lancement officiel du nouveau jet de KW Industries, puis par la suite, il lui avait assurée qu’il lui donne-rait volontiers la moitié des parts ainsi que le siège de PDG. Il rit en entendant ses premiers mots, sur le fait qu’elle souhaitait qu’il cesse de l’appeler petite sœur parce qu’elle n’était pas si petite que ça. « Tu seras toujours ma petite sœur d’amour, Chrissy » la taquina-t-il tout en lui donnant un petit bisou sur sa joue. Elle répondait maintenant qu’elle serait ravie mais qu’elle lui laissait le siège parce que ce n’était pas trop son truc. « Ne t’inquiète pas je ne suis pas vexé mais saches qu’en tant que ma sœur, tu es membre du conseil d’administration et que ta voix comptera double. Par contre je ne te forcerais jamais à as-sister à une réunion mais quelques fois, ça serait bien. Je te vois bien leur fermer le caquet à ces vieux croû-tons qui composent le CA de l’entreprise. »
(Invité)