Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy & Drew ✈ A spark is enough for blowing up everything - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chrissy & Drew ✈ A spark is enough for blowing up everything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew appréciait le geste de sa sœur jumelle ; en effet elle faisait de son mieux pour changer de sujet parce qu’ils avaient bien d’autres choses à se préoccuper lorsqu’ils arriveraient à destination. Donc oui il fallait qu’ils pensent à autre chose afin d’avoir un peu l’esprit sain avant que cela ne pète . Ils allaient déclencher un véritable ras de marée qui ravagerait tant d’édifices érigés depuis tant d’années – vingt-deux années exactement – bref il buvait un peu de son verre tandis que sa jumelle disait qu’elle ne comprenait pourquoi tout était si compliqué à chaque fois… Il était totalement d’accord avec elle mais malheureusement ainsi allait la vie. C’était propre à l’être humain et on ne pouvait y faire grand-chose en fin de compte. « La vie doit bien se moquer de nous en fait… Elle nous mène en bateau du début jusqu’à la fin parce qu’elle ne doit pas souhaiter le fait qu’on soit juste tout bonnement heureux. ». Il s’était légèrement gratté le menton avant de poursuivre ses dires en demandant à Chrissy si elle souhaitait venir au lancement officiel du nouveau jet de KW Industries, puis par la suite, il lui avait assurée qu’il lui donne-rait volontiers la moitié des parts ainsi que le siège de PDG. Il rit en entendant ses premiers mots, sur le fait qu’elle souhaitait qu’il cesse de l’appeler petite sœur parce qu’elle n’était pas si petite que ça. « Tu seras toujours ma petite sœur d’amour, Chrissy » la taquina-t-il tout en lui donnant un petit bisou sur sa joue. Elle répondait maintenant qu’elle serait ravie mais qu’elle lui laissait le siège parce que ce n’était pas trop son truc. « Ne t’inquiète pas je ne suis pas vexé mais saches qu’en tant que ma sœur, tu es membre du conseil d’administration et que ta voix comptera double. Par contre je ne te forcerais jamais à as-sister à une réunion mais quelques fois, ça serait bien. Je te vois bien leur fermer le caquet à ces vieux croû-tons qui composent le CA de l’entreprise. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew&Quinn
a spark is enough for blowing up everything

Y avait peu de chance qu'il le prenne mal et de toute manière, il me connaissait. J'étais vraiment pas faite pour ce genre de truc. Suffisait de se rappeler comment j'étais gamine. Turbulente, casse cou et puis p'têtre un peu casse couille aussi. « Ou peut être qu'on est juste responsable de notre propre malheur. » Ou du moins, dans mon cas, c'était exactement ça. Parce que tout ce qui m'arrivait étais de ma faute -à part au sujet de la famille- mais par exemple, pour Dorian. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi encore et encore. C'était moi qui avais acceptée de jouer à la bouteille, moi qui avait embrassé mon ex aussi rapide cela fut-il, encore moi qui m'étais enfoncée une fois le départ de Dorian et pour la peine, j'pouvais blâmer personne d'autre que moi. J'avais juste énormément merdée et si notre relation venait à vraiment se terminer je savais que cela ne serait que de ma faute encore et encore. « N'importe quoi. T'es quoi ? De deux minutes l'aîné ? Je trouve que ça compte pas. Et j'peux être grande quand je met des talons en plus. » Quoi que.. Même avec cet artifice je restais tout de même assez petite. C'était pas de ma faute si j'étais proportionnellement diminuée. « J'vais vraiment devoir me taper les réunions ? » Je fronçais les sourcils pas forcément heureuse de la nouvelle. C'est pas que ça ne m'intéressais pas mais.. En fait, si, ça ne m'intéressais pas. J'voyais déjà le truc complètement barbant et j'étais presque sûre que j'allais être du genre à m'endormir sur la table au lieu d'écouter leur truc carrément trop ennuyeux. « Ou alors je raconterais des blagues histoires de les dérider un peu. Si tu veux mon avis ils sont tous beaucoup trop coincés et sérieux. C'est agaçant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✈ A spark is enough for blowing up everything
Quinn & Drew ▲ London (UK)

Sa sœur avait toujours le don de le faire rire avec son humour bien à elle mais qu’il appréciait énormément et bien sûr il ne lui en voudrait jamais si elle n’acceptait pas de devenir sa VP même si en tant qu’héritière des Kenworth, elle était d’office numéro deux parce qu’étant l’aîné des jumeaux, Drew ne pouvait être que le numéro un. Cependant, le jeune homme se fichait totalement du fait d’être le PDG ou simplement le VP. Donc oui, il fallait qu’il le dise à sa sœur jumelle mais elle lui avait dit que cela ne l’intéressait que moyennement voire pas du tout, ce qui avait fait sourire le jeune homme. Qu’importe, le fait qu’ils parlent de l’entreprise maintenant leur permettait de discuter d’autres choses parce qu’ils allaient avoir leur lot de problèmes à leur arrivée à Londres. D’ailleurs, alors que sa sœur disait qu’ils étaient peut-être juste responsables de leur propre malheur, il hochait la tête en guise d’approbation tandis qu’il appuyait sur l’interphone non loin de lui. Il n’eut même pas le temps de parler que la voix du pilote se fit immédiatement entendre : « Nous nous trouvons actuellement à quelques centaines de nautiques de la côte de Boston, Monsieur. L’arrivée prévue à Londres est dans six heures et trente minutes en horaire zulu ». Drew était fier de ses pilotes, ils étaient vraiment très performants et le jet filait à toute vitesse aux dessus des eaux internationales… L’avantage d’avoir un jet privé c’était qu’on pouvait se rendre à notre point B le plus rapidement possible. « Merci, Keith ! » dit-il d’une voix cordiale avant de couper la communication, puis il reporta son attention sur sa sœur jumelle à qui il sourit : « Désolé ! ». Par la suite, il s’était mis à la taquiner sur le fait qu’il l’appelait petite sœur parce que de taille, elle n’était pas bien grande et elle n’était pas trop d’accord. Puis elle disait après avoir demandé si elle devait assister à toutes les réunions, qu’elle dirait des blagues pour dérider les vieux membres du Conseil. « Bien sûr que non… Je ne t’oblige pas à y assister tout le temps mais au moins une fois par an et de toute façon, tu n’as pas besoin d’aller au siège de l’entreprise. Tu sais que depuis ma chambre, je fais mes réunions en vidéoconférence… Enfin bref, tu veux manger quelque chose ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)