Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy & Drew ✈ A spark is enough for blowing up everything
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Chrissy & Drew ✈ A spark is enough for blowing up everything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regrettait-il ce qu’il avait fait quelques jours plus tôt ? Non le jeune Anglais ne le regrettait pas du tout mais par contre, ce qu’il regrettait c’était le fait qu’il ne pouvait pas expliquer à Prue avant son départ pour l’Angleterre… Tout le monde pensait désormais qu’il l’avait trompée avec Alexys Carpenter lors de leur fameuse entrevue à bord de son jet privé mais en réalité, il ne s’était rien passé mais le jeune homme n’était pas en état de batailler avec les autres ! Il avait une autre bataille à mener actuellement : une bataille familiale ! En effet, aujourd’hui il se trouvait dans sa petite Acura pour se diriger vers l’aéroport de Cambridge où l’attendait son jet privé ! Il ne pouvait plus reculer ce retour à la maison ! En effet, il allait devoir faire quelque chose pour obtenir finalement des réponses par rapport à ce grand mystère qu’était sa naissance ! C’était dû au fait qu’il venait de découvrir très récemment qu’il était le frère jumeau de Chrissy Rosebury ! Au départ, il n’avait pas du tout cru les médecins alors que ceux-ci lui avaient totalement confirmé que la jeune femme était la seule personne au monde à posséder le même groupe sanguin que lui – un groupe très rare – donc en apprenant cela, il avait immédiatement ordonné à faire des tests afin de confirmer cela ! Dans le même temps, il avait demandé à faire les tests de paternité en ce qui concernait la petite Aliénor et alors qu’il se trouvait encore au Kenya, il avait reçu les résultats de tous ces tests qui s’étaient malheureusement révélés positifs ! Il était écoeuré ! Il était bel et bien le frère jumeau de Chrissy et que ses véritables parents étaient Lord Henry Kenworth et Lady Rosebury ! Et pour couronner le tout, il se trouvait être le véritable père d’Aliénor Xander ! Super ! Il était arrivé à son avion et il attendait impatiemment l’arrivée de sa sœur ! Pendant ce temps, il venait à composer le numéro de Prudence afin de l’appeler… Il avait des choses à lui dire…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where is a truth ?

Ce retour en Angleterre, c'était pas une bonne idée. Du moins pas maintenant. Certes, il nous fallait des réponses et bien sûr que j'avais envie de découvrir la vérité mais avec les récents événements, je n'étais pas sûre que la date soit réellement un bon choix. Sauf que je comprenais l'envie de Drew de tout savoir et je n'avais pas pu lui dire non, encore moins le laisser partir tout seul. « C'est bon Dorian, ça va bien se passer. » Encore une fois, je tentais de rassurer mon petit ami qui n'avait pas l'air très rassurée par l'idée de mon départ. Et bordel, je pouvais le comprendre. Après tout, je venais à peine de sortir de l'hôpital et je n'étais pas encore totalement remise. Des bandages recouvraient encore mes poignets meurtri et c'était clair que c'était le genre de truc qui allait secouer ma famille. Moi, Chrissy, j'avais tentée de mettre fin à mes jours. J'poussais un soupir bouclant finalement ma valise et réfléchissant quelques secondes. En fait, j'essayais d'imaginer ce que ce petit voyage allait être et chaque fois, un scénario différent se jouait dans ma tête. C'était clair que de toute façon, ça n'allait pas être joyeux. Si moi j'avais tendance à être un peu trop naïve et à tout accepter, il était clair qu'Andrew ne disposait pas du même caractère. Bref, ce serait un carnage peut importe les explications qu'ils allaient nous donner. Puis fallait dire qu'on débarquait aussi légèrement à l'improviste et s'ils allaient se trouver heureux de nous voir les premiers instants, cela risquait de très vite changer. Avec un dernier sourire, je montais finalement dans la voiture de Dorian qui avait insisté pour me conduire au lieu de rendez vous donné par mon jumeau. Fallait croire qu'il avait pas tellement confiance et je pouvais comprendre avec l'acte que j'avais eu quelques jours auparavant. Bref, rien de très joyeux en fait. Pendant tout le trajet, je gardais le silence me contentant de regarder le paysage défiler devant mes yeux. J'avais rien à dire de toute façon, je voulais simplement faire le vide dans ma tête. Et arrivait à destination, je sortais du véhicule et embrassais légèrement Do' avant de me diriger jusqu'à la zone de départ. Andrew était déjà là et je secouais la tête en voyant le jet privée. J'avais beau avoir de l'argent, c'était le genre de luxe que je ne m'étais encore jamais offert. Un soupir plus tard, je partais en sa direction et déposait un frêle baiser sur sa joue avant de m'écarter quelque peu. Il semblait préoccupé et j'osais pas vraiment dire quelque chose. « Y a un truc qui te tracasse ? » Ouais il était au téléphone et alors ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etait-ce prémédité ou plutôt une fuite qu’il était en train de faire alors qu’il venait de décider très rapidement de partir en Angleterre ? Voilà ce que Drew se demandait alors qu’il se trouvait toujours au téléphone avec sa petite amie : il était en train de tout lui raconter concernant ce qu’il avait osé faire quelques jours plus tôt… Tellement écoeuré du comportement de Jorden que le jeune Anglais avait été dans l’obligation personnelle de faire la balance en racontant tout et entièrement tout à Alexys Carptenter… La copine de l’autre boulet ! Aujourd’hui Drew éprouvait énormément de remords mais c’était surtout parce qu’il avait l’impression d’avoir trahi sa petite amie alors qu’il ne s’était rien passé du tout pendant qu’ils étaient dans les airs à bord de son jet privé… Or il aurait pu plusieurs fois tenter quelque chose, ainsi il pourrait doublement se venger de l’autre connard mais il ne voulait pas tromper Prudence donc il en était resté à la simple discussion, mais il semblerait que sa petite escapade n’était guère passée inaperçue et maintenant une rumeur commençait à circuler… C’était la raison pour laquelle il voulait partir aussi vite, il ne parviendrait guère à regarder sa petite amie en face… Déjà au son de sa voix alors qu’il était en train de lui parler au tel, cela l’effrayait un peu. Heureusement que Chrissy arrivait… Il la voyait arriver – après avoir embrassé le fameux Dorian – puis elle lui donna un baiser sur la joue tout en lui demandant ce qui le tracassait. « Ma sœur est là… Je te laisse chérie ! A bientôt ! » dit-il rapidement à Prue qu’il avait au bout du fil puis une fois la communication coupée, il reporta son attention sur sa jumelle qu’il prit immédiatement dans ses bras. « Je te raconterais tout dans l’avion, viens ! ». Sur ces mots, il lui prit la main et la mena jusqu’à l’intérieur du jet… Heureusement que ce n’était pas le même que celui qu’il avait utilisé lorsqu’il avait invité Alexys… « Je vais dire au pilote qu’on peut y aller, tu peux attacher ta ceinture, Syssy. ». Il lui fit un sourire lumineux avant de se rendre au cockpit où il dit aux pilotes que tout était ok, puis il revint à sa place en face de sa jumelle. Quelques minutes plus tard, l’avion était en l’air et il avait atteint sa vitesse de croisière…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where is a truth ?

Ah ben il était au téléphone avec Prue. Ca m'étonnait pas vraiment. Ils avaient l'air carrément inséparable les deux mais du coup, je me demandais bien ce qui pouvait se passer pour qu'il ait cette tête là. Y avait déjà de l'eau dans le gaz ou quoi ? « Je te raconterais tout dans l’avion, viens ! » J'enserrais mes bras autour de son cou pour lui rendre son étreinte avant de le suivre à l'intérieur du jet. Croyez le ou non mais ça m'impressionnait carrément. C'était quand même la première que je montais dans un truc comme ça quoi et pour le coup je me sentais trop famous. Ouais ouais, j'avais l'impression d'avoir une classe fou. Mon regard ne faisait que se poser un peu partout sur l'appareil et si j'avais été dans un meilleur état il était clair que je me serais émerveillée sur tout et rien comme à mon habitude. Sauf que depuis mon retour de l'hôpital je n'étais pas encore totalement remise et la plupart du temps j'avais l'impression de ne pas être vraiment dans mon assiette. « Je vais dire au pilote qu’on peut y aller, tu peux attacher ta ceinture, Syssy. » Je ne me faisais pas prier pour le faire. Directement, je m'asseyais et je bouclais ma ceinture comme demandé attendant qu'il revienne. C'était d'ailleurs à ce moment là que le stress venait à monter. Non pas que j'avais peur de l'avion hein ? Mais en fait, on était de plus en plus près d'être confronter à notre famille et mine de rien ben.. C'était le genre de truc qui me foutait mal. Je le sentais vraiment pas ce coup là. On allait faire des ravages c'était sûr et j'étais prête à parier que nos rapports avec eux allaient devenir plus que tendu. Drew ne tarda pas à revenir et je poussais un soupir gardant le silence le temps du décollage. Ouais bon. Y avait quand même un peu de temps de vol et autant s'occuper non ? Du coup, j'finissais par reposer la question que j'avais eu peu de temps avant. Après tout, il était mon jumeau et même sans ça, je m'étais toujours intéressée à lui. Là, je sentais qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond et je voulais vraiment savoir ce qui pouvait le tracasser à ce point. « Allez, raconte moi tout. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après pris congé rapidement de Prue, il avait pris sa sœur dans ses bras pour lui donner une tendre étreinte fraternelle alors qu’il venait de lui dire qu’il lui raconterait tout dans l’avion. Puis par la suite, il l’avait menée à l’intérieur de son jet privé – l’un des cinq de sa flotte personnelle… Normal non ? Surtout lorsqu’on était le PDG de l’une des plus importantes entreprises mondiales de construction de jets privés, une entreprise qui était en passe de devenir incontestablement la meilleure de toutes – et dès qu’ils furent à l’intérieur, il lui avait demandée de s’attacher parce qu’ils n’allaient pas tarder à décoller étant donné que ses pilotes attendaient uniquement son ordre pour partir… La tour de contrôle leur avait déjà donné une piste pour le décollage. Bref après que le jeune homme ait dit à ses pilotes que tout était ok, l’avion avait immédiatement décollé et dès qu’il avait trouvé sa vitesse de croisière, Drew s’était détaché pour être plus libre de ses mouvements. Il avait intimé sa sœur de faire de même et maintenant qu’ils volaient au-dessus de l’Etat du Massachussetts, Chrissy lui demandait de tout lui raconter. Il se leva pour aller se servir à boire et pendant qu’il versait du whisky dans un verre, il se tourna vers sa sœur : « Tu veux quelque chose à boire, Syssy ? ». Il sourit tendrement avant de lui prendre ce qu’elle souhaitait puis il revint vers elle en lui donnant ce qu’elle venait de commander. Il leva légèrement son verre afin de trinquer, puis il but quelques gorgées avant de répondre finalement d’une voix calme : « Je sens que mon couple avec Prudence va battre de l’aile parce qu’elle va croire que je l’ai trompée avec Alexys Carpenter, il y a quelques jours… Il ne s’était rien passé pourtant mais une rumeur est en train d’être nourrie… Une personne semble se délecter du fait de me pourrir. Bref, pour que Prue n’apprenne pas cette histoire avec Alexys via la rumeur, je l’ai appelée tout à l’heure pour tout lui révéler. Cependant au son de sa voix, j’avais senti qu’elle avait énormément de doutes sur moi… ». Il baissa les yeux l’air dépité par toute cette histoire…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where is a truth ?

Je détachais mes cheveux me laissant aller contre le siège tout en attendant qu'il prenne la parole. Je savais que j'étais de nature trop curieuse mais là, ce n'était pas juste pour ça que je voulais savoir. Non. Il était mon jumeau et même si d'entre nous deux il semblait être le plus fort, je ressentais ce besoin de le protéger. S'il allait mal, j'allais mal. C'était automatique. Alors j'avais ce besoin de savoir ce qui pouvait tant le tracasser pour pouvoir l'aider du mieux que je le pouvais à régler ses problèmes. Je lui devais au moins ça non ? Surtout avec ce que je lui avais fait subir ces derniers temps. J'avais du mal à imaginer ce qu'il avait pu vivre, comment il avait pu affronter le fait de me retrouver presque sans vie dans mon appartement et je m'en voulais. Pas parce que je regrettais mon acte mais parce que je n'avais jamais voulu lui infliger ça. Et quelque part, je savais que j'avais été égoïste, que je n'avais pensée qu'à moi sauf que sur le moment, c'était réellement ce que je voulais. Maintenant, je regrettais de lui avoir fait tant de mal. Il n'avait pas mérité de vivre un truc comme ça. « Je veux bien de l'eau s'il te plait. » De toute manière, je ne me voyais pas prendre autre chose et de l'alcool serait très certainement mal venu avec mon état. De toute façon, j'avais jamais vraiment tenue les boissons alcoolisés. J'poussais un soupir et reportais mon attention sur Drew attendant toujours qu'il me revèle certaine chose. Et il se décidait finalement à me livrer ce qui pouvait tant le toucher. Non mais sérieusement ? Pourquoi certaines personnes prennaient un malin plaisir à pourrir la vie des autres ? C'était abérant et je ne comprenais vraiment pas leur motivation. « Tu as une idée de qui raconte de tel chose ? » Ah les rumeurs. Ca avait le don de pouvoir détruire des vies. « J'suis sûre que Prue finira par savoir que tu es sincère. C'est normal que sur le moment elle remette certaines chose en question mais, tu as pris les devants pour lui en parler et il n'y a aucune raison que ça se passe mal. » J'essayais vraiment de lui remonter le moral même si ce n'était pas vraiment facile à faire. De plus, je n'étais pas vraiment sûre de la façon dont allait réagir sa petite amie. Au final je ne la connaissais pas vraiment et il était assez facile de se laisser berner par des "on dit". Je tendais ma main pour attraper celle de Drew lui adressant un sourire compatissant. « Tout vas s'arranger. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Anglais sentait que ce voyage en Angleterre ne serait guère une très bonne idée en fin de compte parce que d’une part, il en avait décidé du jour au lendemain bien que sa sœur jumelle était d’emblée d’accord avec lui mais c’était véritablement une fuite qu’il faisait. Et ce à cause de ce qui était en train de se passer ! En effet, depuis qu’il avait balancé Jorden à sa copine Alexys et que cette fameuse rumeur concernant sa prétendue tromperie avec ladite Alexys, le jeune Comte ne parvenait pas à regarder sa petite amie en face et c’était l’une des premières raisons pour lesquelles il avait décidé de faire aussi rapidement ce périple au pays. Et il se disait qu’il avait bien raison de le faire parce qu’en entendant comme Prue avait réagi à son annonce lorsqu’il l’avait appelée quelques minutes plus tôt, il ne se sentait véritablement pas prêt à l’affronter… Bref, après qu’ils se soient installés à bord du jet privé et que celui-ci avait décollé, puis pris sa vitesse de croisière, il s’était détaché et il s’était servi à boire tout en demandant à sa sœur si elle souhaitait boire quelque chose. Elle lui avait demandé de l’eau, ce qui était le mieux parce qu’elle était encore convalescente tout de même… Et après qu’il ait bu une gorgée de son verre d’alcool, il lui avait finalement révélé ce qui le tracassait à ce point. Les paroles de sa sœur étaient censées être réconfortantes mais il n’en était pas aussi sûr qu’elle… « Je ne sais pas… Vu comment elle avait réagi au téléphone, je sens bien qu’elle doute de mes paroles et je dois avouer qu’elle a bien raison… Parce que j’ai toujours eu un côté volage, soeurette… ». Il baissait le regard avant de boire son verre d’un cul sec tandis que Chrissy lui prenait la main tout en lui disant que tout allait s’arranger… « J’espère… Je t’aime Syssy… Je suis content que tu sois avec moi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew&Chrissy
a spark is enough for blowing up everything

J'voulais vraiment qu'il arrête de déprimer et je n'aimais vraiment pas le voir dans cet état. C'était rare que quelque chose l'affecte autant et j'aimais pas du tout l'impact que cette Prue avait l'air d'avoir sur lui. Andrew n'était pas du genre à mentir et s'il venait lui en parler elle ne pouvait que le croire. Bien sûr, elle n'avait pas l'air méchante ou quoi que ce soit et il n'était pas dans mes habitudes de blâmer une personne mais quand sa touchait à mon frère je pouvais me montrer beaucoup moins compréhensive que par habitude. « Tu as peut être eu un côté volage pendant un temps mais, t'es quelqu'un d'honnête. Et si elle n'a pas assez confiance en toi pour te croire alors elle n'en vaut pas la peine. » Radical non ? Mais il était clair que je n'allais pas la laisser lui faire de mal. On avait déjà bien assez de problème en ce moment pour en rajouter une couche. Je me demandais limite si le destin n'en avait pas après nous. Parce que fallait quand même dire que ces derniers temps c'était pire que de la malchance qui flottais au dessus de nos têtes et c'était pour le moins assez agaçant. « J’espère… Je t’aime Syssy… Je suis content que tu sois avec moi… » J'esquissais un sourire qui se voulait réconfortant même si je n'étais peut être pas la personne la mieux placée en ce moment. « Moi je serais toujours là. Bref.. Parlons d'autre chose. Autant essayer de se remonter le moral vu le séjour qui nous attend tu ne crois pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela devait faire quelques longues minutes qu’ils avaient quitté du tarmac de Cambridge et qu’ils étaient en train de traverser le Massachussetts en direction de l’Angleterre. Normalement avec le super jet privé qu’il avait actuellement, il savait qu’ils feraient moins de dix heures de vol parce que c’était l’un des jets les plus rapides du Monde mais également l’un des plus performants et les plus surs. En clair, c’était actuellement le meilleur jet privé du Monde avant la sortie officielle du fameux KW-6000 ! Qu’importe, Drew ne se sentait plus vraiment prêt à affronter sa famille dans l’état où il se trouvait actuellement. En effet, avec ce qu’il venait de subir par rapport à son couple, il n’était plus en état… Sa petite amie allait lui faire la gueule, c’était obligé ! Au son de sa voix, il avait compris qu’il prendrait très cher par rapport à tout. Il savait que c’était bien entendu sa faute s’il se passait quelque chose dans son couple, il n’avait pas à inviter la Miss Carpenter… Parce qu’en vérité, il avait été très proche de faire quelque chose avec elle mais très vite l’image de Prudence s’était imposée dans son esprit. Sa sœur jumelle était en train de faire de son mieux pour lui remonter le moral en lui disant qu’il avait peut-être un côté volage mais qu’il était une personne honnête… Euh… Il ne parvenait pas à être d’accord avec elle sur ce point-là mais il n’avait rien dit, se contentant de laisser sa jumelle parler… Ses derniers mots avaient été très cash et il savait qu’elle avait pleinement raison. « Elle est aussi phobique des relations amoureuses que moi, petite sœur. Je savais que si on se mettait ensemble, ça serait très dur au départ et que nous serions très rapidement mis à l’épreuve… Cette rumeur n’est qu’un avant-goût de ce que nous allons subir ». Il avait inspiré longuement avant de rajouter qu’il espérait que tout s’arrangerait comme elle le pensait. Il lui disait qu’il l’aimait et qu’il était heureux qu’elle soit à ses côtés… Il sourit en entendant ses mots… Parler d’autres choses ? Oui elle avait de nouveau raison… Leur vol allait être long et ça serait chiant de parler de choses déprimantes alors qu’ils allaient subir une très grosse pression lorsqu’ils arriveraient dans quelques heures. « Dis-moi petite sœur, est-ce que tu voudrais venir au lancement du Dernier modèle de jet de mon entreprise ? D’ailleurs, c’est la Notre ! Je suis prêt à partager le siège de PDG avec toi, si ça t’intéresse ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew&Chrissy
a spark is enough for blowing up everything

Ouais, je voulais vraiment rendre l'ambiance un peu plus légère. Histoire d'essayer de se dérider un peu avant de faire exploser tout ce qu'on avait connu jusqu'à maintenant. Parce que ça allait être un vrai désastre. La fin du monde sois disant programmé en 2012 qui avait mis tout le monde en panique n'aurait l'air de rien à côté du remue ménage qu'on allait faire. « Je comprend pas pourquoi tout est toujours aussi compliquée. On ne pourrait pas faire les choses simplement pour une fois ? Parce que c'est vraiment insupportable de devoir toujours avoir un truc qui fait tout déraper. » C'était l'être humain qu'était beaucoup trop complexe en fait. Et puis qui ne se satisfaisait de rien aussi. Y avait toujours des problèmes même dans les choses qui semblaient être les plus simples. Les histoires d'amour ne devrait pas créer autant de panique. Pourquoi ne pas simplement être amoureux sans se soucier des rumeurs et des regards des gens ? A croire que c'était le genre de truc qui ne se passerais jamais. « Arrête de m'appeler "petite soeur", déjà j'suis pas si petite que ça. » Ou peut être que si. J'savais que mon physique laissais souvent penser que je n'étais qu'une ado de 15 ans alors que j'approchais à grand pas des 22. « Sérieusement ? » C'était gros comme proposition. Surtout que je n'avais pas forcément les compétences requises. Et en plus de ça, ce n'était pas forcément le genre de chose qui m'intéressait. Etre PDG je veux dire. J'savais que ça allait plus me prendre la tête qu'autre chose. « Je serais vraiment ravie de venir mais sans vouloir te vexer, je te laisse le siège. C'est vraiment pas mon truc tout ça tu sais ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)