Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas fais d'ordre hein, roh. Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 3850463188 Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh ma petite Maëlys! Bravo pour tes six mois, j'espère que tu vas continuer et ne pas lâcher. J'aime aussi nos rps "shootings" ahah. J'aurais aimé que celui avec Ric et Aaliyah se poursuivent d'ailleurs, mais bon, c'est pas de notre faute s'il a pas abouti, nous on a fait notre boulot.

T'es une membre super, lâche pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est gentil !  Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 1001568715 Bien entendu qu'on pourra s'en faire un autre, il n'y a pas de soucis, c'est quand tu veux.  Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:C. Anaëlle Kovalevski : Ma colocataire chérie. Ou plutôt nouvelle coloc', mais j'adore déjà notre lien, notre rp, qui j'espère va bientôt vite avancer, pour que je puisse rire comme une folle devant mon écran. J'adore ton perso, ta façon de jouer, t'es pleine de bonne humeur et ça fait du bien d'avoir des liens comme ça, sans prises de tête! Ne changes pas Anaaaaa!  Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 1001568715  
Aayaaaaaah  hanwii Il va avancer, t'inquiète Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 1881463262
J'aime aussi ce genre de lien et puis avec Maëlys, toi, que demander de mieux ?  Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 1001568715 J'ai hâte de te connaitre un peu plus, Lyssouilleeeeeeeeeeee  :dance: Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 73120010 :lol2: 

Et merci d'avoir pensé à moi  Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 321341868 Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 2511619667 Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle de m'avoir laissé une aussi belle place dans ton livre d'or Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 2511619667 !
Faudra effectivement qu'on rp un peu plus, mais après les exams je serais au taquet alors hésites pas à me mp :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ma chériiiiiie :**:So cute, merci pour tout t'es un amour Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 1001568715 T'inquiètes on fera évoluer tout ça d'ailleurs, faudra qu'on se fasse un rp à de ces jours :bave:Love youuu quand même  :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX SIX MOIS ! hanwii
On t'adoooooooooore ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Anniversaire ILHien Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 1365124802 Ca m'fait tout bizarre de voir.. que ça fait juste six mois en fait que t'es là Ö ! Restes encore longtemps ici hein Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 1365124802 Maeee chérie ♥️ J'adore aussi parler avec toi. T'es à l'écoute, marrante et ça fait du bien de te parler. Merci pour tout ce que tu as dit, ça me fait plaisir et je n'hésiterai pas à aller vers toi dans ces cas Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 3850463188
Totalement partante pour le rp, voire même les rps Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 3997999705 J'adore notre lien et je t'adore aussi ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belleeeeeeeeeeee, je suis contente que tu sois restée parmi nous Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 3850463188
Merci pour ce que tu dis ça me fait plaisir et oui comme je t'ai dit on se fiat un rp au Japon, ça seriat d'actualité et un décor parfait Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 3997999705
Merci d'avoir toujours été active pour les roses, puis Shenae je l'aime bien cette actrice et je suis contente que tu l'aies et qu'elle reste car on la voit pas tellement au final Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 3850463188 Puis MERDE pour ton bts qui approche, je sais ce que c'est, j'en ai bavé aussi alors beaucouuuuuuup de courage ma belle Déjà six mois. Wouah, merci à tous. L.O de Maë. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)