CABOT HOUSE.
A. Poppy-Twill Silver : Toi. On a pas encore trouvé notre lien, mais sans ça, j'adore vraiment te parler, tu mets de la bonne humeur sur les floods et tout, puis on avait eu des idées d'enfer pour la radio, mais malheureusement, elle est en train de mourir.. J'espère vite pouvoir rp avec toi et tout, t'es une membre en or, et tu m'fais sourire, c'est le principal non?
Aaliyah D. Kovalevski : Aalii chériiiiiie. J'aime énormément parlé avec toi sur la CB même si t'es plus trop là en ce moment mais j'comprend et je te souhaite énormément de courage, tu peux me parler si t'as besoin, saches que ma boîte à messages est toujours à ton écoute! Notre lien déchire et j'ai hâte qu'on puisse reprendre un peu tout ça, au voyage au Japon, il nous faut un rp de malade obligé! Je t'adore ma belle, ne changes pas!
C. Anaëlle Kovalevski : Ma colocataire chérie. Ou plutôt nouvelle coloc', mais j'adore déjà notre lien, notre rp, qui j'espère va bientôt vite avancer, pour que je puisse rire comme une folle devant mon écran. J'adore ton perso, ta façon de jouer, t'es pleine de bonne humeur et ça fait du bien d'avoir des liens comme ça, sans prises de tête! Ne changes pas Anaaaaa!
Elia E. S-Kovalevski : La meilleure des présidentes. Tu incarnes à la perfection la cabot idéale et t'es toujours là pour les roses. Je te remercierais jamais assez pour la patience que tu as eu et que tu as encore à l'heure actuelle.. Merci pour tout! En dehors de ça, j'adore notre lien et nos rps confidences sur les rouges, faudra qu'on se fasse un rp aussi pendant le voyage au Japon, elles auront pleins de choses à se dire! Ne changes rien, t'es extraordinaire, j'sais pas quoi dire de plus franchement.
Olympe H. Jones : Et la vice-présidente! Merci aussi de faire vivre les roses avec Elia, t'es géniale! T'es toujours de bonne humeur et souriante, j'adore ça! Notre lien est super aussi, même si notre rp plongée à pas pu aboutir à causes de mes absences, j'ai aimé vraiment ça! Continue avec ta bonne humeur et ta joie sur la CB Chloé! :luv2:
Thaïs J. Weyss : La nîmoise. La fille la plus gentille que j'connaisse et la plus dingue (à faire 292 rps par semaine..) Même si j'voulais te battre, j'y arriverais pas! Bon, tu sais beaucoup de choses déjà, mais j'vais encore te le dire: MERCI. Autant IRL que IG. Merci pour tes conseils, ton soutien, tes sourires, ta bonne humeur et ta fraîcheur. Je tiens énormément à toi, même si je te connais pas réellement, c'est inexplicable, j'pensais pas trouver des gens à qui je tiendrais comme ça, donc voilà. Merci, jotem. Et puis Thais et Maëlys, c'est les meilleures!
:dance: :love2:
Sateen S. Silver : La bizuteuse et l'ancienne amie sur WHS. Wouah, t'avais hâte que je fasse mon LO des 6 mois et on y est enfin! Ca passe vite c'est fou. Je me souviens de mes défis de bizuts et merci encore pour tout. Pour ton soutien et tout le reste. C'est toi la bonne humeur, et c'est toi qui est partout sur le fofo, t'es vraiment géniale et une rose en or! Faudrait qu'on pense à notre lien et tout par contre, ça laisse à désirer, mais on va y remédier! T'es adorable, et si je me souviens de toi sur l'autre forum, c'est que tu m'avais marqué..
Nausicaa S. Lewis : Ma chérie! Notre lien tape du tonerre mais, on rp jamais.. DONC. Y a intérêt qu'on change ça, sinon, ça va barder je te le dis moi! T'es une fille adorable aussi, et j'ai aimé rp avec toi et Thais pendant l'event en Alaska, c'était fun! Vivement la suite, mais tu as ta place dans ce LO, obligé!
Jackie-Elie Stevensen : Bon ok on a pas de liens et tout ça, mais t'es une rose qui a une putain de place aussi! Et puis, j'adore tes études, tu as su m'aider un moment donné pendant mon stage et merci, et puis pour les vavas aussi, t'es trop forte que veux-tu? Faudra se faire un rp et puis se trouver un lien qui tue! T'es géniale Jackie, ne changes pas!
MATHER HOUSE.
Alexys Carpenter : On commence par la meilleure, mouaha (que d'ironie) mais j'adore notre lien, faudra qu'il évolue d'ailleurs. Ta façon de jouer, de faire tes rps, j'adore vraiment, ça s'explique pas c'genre de trucs. Puis, t'es une rivale redoutable! Ne changes pas.
:devilish:
Austin J. Da Silva : *part se cacher* désolée de jamais avoir répondu à notre rp, mais j'ai été absente trop longtemps et j'aime bien me mettre à jour après. Mais j'ai aimé qu'ils se perdent dans Punta Cana, c'était bien drôle, et j'espère qu'on va pouvoir faire d'autres rps tout aussi drôle! T'es tout gentil.
C. Konrad Sheffield : Le mec à femmes. Non plus sérieusement, j'tenais à te mentionner dans ce L.O parce que je sens que le rp avec Duncan va envoyer du lourd et que t'es un membre super actif, merci pour tout aussi!
Duncan M.S. O'Callaghan : Mon Duncaaaan. Le meilleur ami de Maëlys, et je regrette pas notre lien. Il a été creshendo (j'sais pas si ça s'écrit comme ça) et c'est super. Nos rps me régalent et t'es quelqu'un de vraiment bien, même IRL t'es adorable, merci pour tout. DUNCYS ne mourra jamais.
:dance:
Nicholas Laflamme : T'as aussi ta place ici. T'es un membre génial, actif comme jamais! T'es à pleins d'endroits sur le fofo et c'est super. Nos rps shooting ont été vraiment sympas et j'espère que ça continueras, merci pour tout.
Wade B. Forbes : L'ex qui revient. Tu sais pas dans quoi tu t'es embarqué là mais ça risque d'être folklo tout ça, je compte bien que nos rps soient motivants.. J'aime déjà comment ça a commencé, j'ai hâte le bal, que dire de plus? :sex1: :sifle:
WINTHROPS HOUSE.
Andrew H. Kenworth : On se connait pas réellement, et on a tout juste commencé à rp mais j'espère que ça va avancer et continuer, j'aime ta façon d'écrire et tu réponds vraiment vite, c'est motivant! Voilà, j'attend ce qu'il va se passer dans le futur! :luv2:
Avery C. M-Silver : Maery, Maery.. Notre lien avait commencé avec tellement de turbulences puis là, ça c'est calmé mais je compte bien qu'on continue à rp parce que j'aime vraiment ça, j'aime notre lien, puis voilà tu sais déjà tout. T'as été un coup de coeur et tu le resteras. Merci pour tous ces rps aussi farfelus les uns que les autres et notre lien de tonerre. Ne changes rien!
Jorden Alexandre Klein : Jorden, que de découvertes et d'aventures.. Merci pour cette rencontre de fou, tu me fais rire tous les jours. Nos rps sont interessants et ça avance vraiment vite! Voilà, t'es quelqu'un de bien, de drôle et avec une bonne humeur de dingue! Jotem.
Théophyl J. Cameron : J'aime vraiment rp avec toi, et notre lien est pas mal non plus. J'ai hâte de voir comment ça va évoluer, mais attention, ne fais pas trop de mal à Elia comme je t'ai déjà dis, sinon, il va lui arriver des bricoles! Aha, bref, ne changes rien toi non plus, et merci pour tout!
Wyatt S. Guerin : Un lien d'enfer, une créatrice adorable, que demander de plus? J'adore, j'adhère! Wyatt et Maëlys c'est vraiment trop beaux je trouve, j'aime tous nos rps, même nos conversations skype, t'es une membre en or, restes parmi nous encore longtemps et puis VIVE WYATTYS.
Je tiens aussi à remercier Johan alias Nikko ou Nathan, j'ai énormément aimé rp avec lui (avec toi, si tu lis ce L.O) et c'est un mec vraiment bien, en or. Ne changes rien, et gardes confiance en toi!
ELIOT HOUSE
Andy E.-McDougall : L'admin toujours de bonne humeur qui nous harcèle de ces "La demande est toujours d'actu?" aha, je taquine, mais tu fais un travail énorme sur le fofo, comme tous les autres membres du Staff d'ailleurs! Notre lien est bien sauf qu'on a jamais eu l'occasion de le jouer vraiment, mais je t'en veux pas, un jour viendra! Ne changes rien!
Apple J-D. Kovalevski : Tu es PARTOUT. C'est fou, être admin et être partout à la fois en train de rp, bravo, mais vraiment! Je sais pas comment vous faites, mais bon. En plus, t'es la fondatrice de ILH? Donc obligé que tu aies un mot ici, franchement, merci pour tout! Je t'envoies tout plein d'amour, j'espère que ce forum ne moura pas de si tôt. Et vite qu'on ai notre lien!
Ariane H. Kennedy : La créatrice à changé mais pas le lien, alors bon, ça n'change rien pour moi. Je te connais pas IRL mais j'espère pouvoir parler avec toi un de ces jours. J'ai hâte qu'on rp, je vais adorer détester Ariane.... mouahahahaaaa :devilish:
Elsy R. P. Esterhazy : On a eu une période où on a beaucoup rp et tu répondais trop vite pour mes pauvres doigts mais chapeau bas, t'es super active et présente! T'es une membre géniale, continues comme ça sur ILH!
May "Chan" Lee : Mayyy, la belle asiatique. On a plus de rp toutes les deux et c'est bien dommage, j'adorais notre premier rp sur les toits du lycée, franchement, May est juste géniale. Puis toi aussi, t'es gentille, ça se ressent, vite la suite de nos aventures. Bisous ma belle!
:giggle:
Aaron K. Silver : Le mec avec qui j'ai changé de lien plusieurs fois mais où on rp jamais. Halala, ces hommes alors! Non, mais, j'adorais rp avec toi, mais ça c'est terminé trop tôt. Va falloir renouveler notre lien aussi parce qu'il est obsolète là... Hein. Puis, ne changes rien, tu m'as bien fais rire sur la CB à une période avec ma chatte..
:love2:
LOWELL HOUSE.
Caleb T. Weyss : Le chéri de ma Thais, t'es une membre géniale aussi. J'peux pas dire qu'on a un lien de fou parce que malheureusement on joue plus ensemble mais va falloir remédier aussi à ça parce que Maë va être marraine d'un petit bout de chou (Raphael), et j'ai très hâte! Puis tu rp super bien, chapeau à toi aussi, félicitations!
:luv2:
Siobban A.O'Connell : On a pas eu l'occasion de beaucoup rp ni de se parler mais faudra aussi qu'on se mette à jour là-dedans parce que t'es toute adorable et j'ai aimé le rpà la binliothèque. Chapeau pour le nombre de rp à chaque semaines aussi!
QUINCY HOUSE.
Emma A. Jones : Emma, la fille trop gentille et trop adorable. Notre rp à la pizzeria était sympa, faudra renouveler ça, hors de question de faire mourir des liens, surtout le nôtre, il partait dans la bonne direction! T'es une membre super active aussi, congrats!
DUNSTER HOUSE.
Priape E. Zacharias : Oui oui, je te met dans mon L.O parce que tout simplement, tu m'as surpris pendant le car wash, ta façon de m'aborder et tout, j'ai adoré. Et j'espère qu'on va pouvoir faire des rps et se créer un petit lien sympa, voilà.
Torrey Penelope Morgan : Déjà, t'es une membre qui a l'air adorable, puis je tiens à te dire quelques mots concernant le scéna que j'ai pris. Cadence est trop mignonne, et on va pouvoir faire des rps trop beaux entre maman et filles, j'ai vraiment hâte!
:dance:
STUDENT.
S. Holly C-Silver : Ma marraine, ma chérie, ma guimauve. T'es vraiment super, merci merci. Déjà merci pour ton rôle de marraine au début que tu as pris très à coeur, puis nos points en communs sur les séries, aha! J'adore notre lien avec Holly, tu gère tout! Tu me motives toujours à répondre puis voilà, Holly et maëlys c'est pas prêts d'être terminés! T'es une fille en platine meuf! :love2:
PS. Je tiens à remercier
TOUS LES AUTRES MEMBRES (ou ceux que j'ai oublié désolée..), mais tout le monde à son rôle ici et vous êtes tous exceptionnels. Tout comme ce forum.
:bandedeperv: :trio: :wo: