Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Congrat's my best friend w/Mallory - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+) Congrat's my best friend w/Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci, je ne suis pas idiot non plus hein ! Le problème c’est que le public, ça sera Thaïs et je ne suis pas vraiment à l’aise. J’ai pas la même aisance que toi lorsque tu as un micro entre les mains »soupirais-je tout en lui lançant un regard peu amène car bon, fallait pas déconner, j’étais pas plus idiot que la moyenne. « Que je t’aime ? C’est ça sa chanson préférée ? » clignais-je des yeux surpris. Alors là, c’était assuré, j’allais avoir l’air con en chantant cette chanson. « Je vais peut-être me contenter d’écrire un poème ou simplement de lui préparer un repas romantique hein »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey ce n’est pas parce que j’ai l’air à l’aise que je le suis ! Je n’ai jamais chanté devant Declan, je te rassure tout de suite… » avoua-t-elle aussitôt à la fois pour le rassurer mais aussi en toute sincérité. Son mari ne l’avait jamais entendue chanter. Mallory n’osait pas, c’était plus fort qu’elle, elle avait peur. « Oui c’est sa chanson préférée ! Mais ne t’inquiètes pas, un poème va sûrement l’émouvoir aux larmes… tu connais son plat préféré je suppose de toute façon ? Tu vas forcément faire mouche ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah ! Tu vois que ce n’est pas évident. Je sais qu’elle aime bien m’entendre chanter mais je ne sais pas… Je suis jamais à l’aise » répondis-je sans trop enfoncer la tête de ma meilleure amie sous l’eau en lui disant : ouais t’es une adepte de fais ce que je dis mais pas ce que je fais. « Je pense que je vais me contenter de lui cuisiner son repas préféré… C’est au moins la partie que je maîtrise le plus car les poèmes ce n’est pas mon dada. J’ai aucune inspiration pour ce genre de choses alors à part sortir des banalités, je ne vais rien dire de magique »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah au pire tu cuisines son plat préféré en parsemant de pétales de rose un petit chemin de l’entrée de votre maison jusqu’à la salle à manger… » proposa Mallory non sans donner également un petit cours à Caleb pour écrire un poème à Thaïs afin de faire encore plus sensation. Après tout, ils s’étaient mis communément dans la merde, il n’y avait pas de raison qu’elle l’y laisse sans lui donner un petit coup de main…

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)