Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Congrat's my best friend w/Mallory
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+) Congrat's my best friend w/Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma meilleure amie attendait des triplés. C’était ouah à tout bien y réfléchir mais j’étais surtout très heureux pour elle –bon une partie de moi ne pouvait s’empêcher de râler car j’étais désormais mené d’un bébé mais qu’importe. Aujourd’hui, je m’étais donc décidé de venir la voir autant pour savoir comment s’était passé le retour au bercail après notre garde à vue mais également pour la féliciter. « Salut ma belle ! » la saluais-je après qu’elle eue ouverte la porte. « Comment va madame triplé ? » la taquinais-je avec un grand sourire avant de lui faire la bise. « Je t’ai amené des douceurs de la boulangerie que tu préfères »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory laissa échapper un petit rire une fois qu’elle eut ouvert la porte, face à la réplique de Caleb. « Elle va très bien, et monsieur jumeaux ? » La jolie Eliot avait connaissance de leur petit jeu avec Declan mais contrairement à son mari, elle n’avait aucune intention de pousser le bouchon. « Oooh t’es le meilleur ! J’avais justement une fin de loup ! Entre et installe-toi, je suis sûre que tu as tout plein de choses à me raconter aussi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il va très bien ! » répondis-je avec un charmant sourire, celui que j’arborais toujours en sa compagnie. Des triplés ! Je n’en revenais toujours pas mais qu’est-ce que j’étais heureux pour ma meilleure amie après la fausse couche qu’elle avait subi. « J’ai un radar, j’étais assuré que tu avais faim ! » plaisantais-je en entrant. « Sympa votre maison, le quartier a l’air plutôt calme non ? » lui demandais-je en jetant un rapide coup d’œil à la maison. Je ne pourrais plus vivre dans un quartier comme le sien, bien trop habitué à ma maison près du lac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory sourit de plus belle en entendant son meilleur ami lui assurer qu’il allait bien tandis qu’elle l’invitait à entrer et à se mettre à l’aise dans le salon. Elle revint à la charge quelques minutes plus tard, les viennoiseries sur un joli plat en porcelaine qu’elle déposa sur la table basse. « Tu es le meilleur ! Le quartier est très sympa, calme, mais renferme surtout des quadras qui sont en manque de… quoi tu sais ! Avec Declan on se bat pour rester en un seul morceau » rit-elle de bon cœur avant de s’asseoir sur le canapé en face de Caleb. « Et toi quoi de beau ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En manque de sexe tu veux dire ? » posais-je la question pour l’embêter un peu mais c’était surtout parce que j’adorais la voir être gênée. Un petit côté sadique ? Totalement. « Quoi de beau ? J’ai dormi sur le canapé cette nuit et mes lombaires n’ont pas trop apprécié sinon la grossesse de Thaïs se passe bien malgré qu’elle doive rester au calme. La seule chose bénéfique c’est qu’elle revoie à nouveau donc on réapprend à évoluer autrement » lui répondis-je avec un grand sourire. Après les évènements que nous avions vécus, cette accalmie était plus que salutaire. « Au fait, tu as pas trop douillée avec Declan ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’étais pas obligé de préciser si tu avais compris ! » grogna-t-elle doucement en mordant dans un pain au chocolat pour la peine. Mallory avait toujours l’air d’être une parfaire jouvencelle à bien des égards, surtout quand il s’agissait de parler de sexualité. « Laisse-moi deviner : tu es aux petits soins dès qu’elle lève le petit doigt ? C’est trop mignon… personnellement j’ai un peu douillé au départ mais Declan n’était pas très en colère. Du coup, j’ai pu me rattraper sans trop de peine et j’ai évité le canapé ! Thaïs est toujours en colère après toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et me priver de te voir ainsi ? Laisse-moi réfléchir… Naaaa » rigolais-je en la regardant mordre dans un pain au chocolat. J’étais un peu sadique sur les bords mais c’était bon la honte et puis depuis le temps, Mallory y était habituée. « Tu as tout compris mais je ne sais pas si elle est encore en colère, je t’avoue que j’ai pris la solution de replis ce matin histoire d’éviter de commencer la journée sous une note plutôt mauvaise. Tu sais que tu as de la chance ? Finalement, c’est moi qui suis dans la merde. Tu crois que si je me mets à genoux devant elle avec un bouquet de fleur ou même si je lui achète des bijoux, elle va me pardonner ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sadique ! » soupira-t-elle en lui tirant la langue rien que pour l’emmerder. En même temps, ils étaient toujours comme chien et chat tous les deux mais cela ne les empêchaient certes pas de s’adorer bien au-delà des mots. « Peut-être que tu as bien fait de choisir la solution de repli mais pour la peine, je vais t’aider à reconquérir ta demoiselle ! Je pense qu’elle sera plus touchée par des fleurs ou une sérénade… tu sais très bien adore t’entendre chanter ! Puis ce sera un cadeau un peu « fais maison » tu vois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’aime pas chanter en public ! Si j’ai quitté le Glee Club c’était bien à cause de ça et du fait que je m’étais inscrit pour faire plaisir à une vague connaissance» Je ne voulais pas dire amie et Julia dans la même phrase. Celle-ci avait trahi bien trop souvent ma confiance pour que je lui accorde plus de crédit que nécessaire. « Bon admettons que j’accepte de chanter, j’ai aucune idée de la chanson qui la toucherait…Tu es sûre que les bijoux ne fonctionneront pas plus ? » l’interrogeais-je sceptique. Le diamant n’était-il pas le meilleur ami de la femme ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais qui te dis de chanter en public ? Tu peux le faire dans l’intimité de votre salon voyons ! » leva-t-elle aussitôt les yeux au ciel car Caleb se noyait vraiment dans un verre d’eau pour le coup. « Oh tu peux essayer. Mais Thaïs n’est pas du tout le genre de femme à qui faire un cadeau cher garanti la fin d’une crise de nerfs. Plus le cadeau sera personnalisé et plus ça va lui plaire. Fais lui un dîner aux chandelles avec un poème si tu ne veux pas chanter ! Mais si tu veux faire mouche… chante lui « que je t’aime » de Johnny Halliday, c’est l’une de ses chansons préférées. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)