Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et lui ça risque de l'énerver aussi, car sa vie n'est pas non plus des plus calmes Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 3 1881463262 Je suis contente que ça te plaise alors, si jamais tu veux jouer les retrouvailles en rp, ça peut être sympa Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Desuite maintenant ? Je peux ouais j'attend que ca de rp mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais quand tu veux, je suis complètement open si tu veux (a)
Tu veux bien le commencer ? Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ca où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Alaskya S. Belinski a écrit:MAIS CARREEEMENT je vais vider mon sang sur une toile et ensuite l'acheter (a)
Il est du genre téméraire le cody ? Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 3 387742012 Peut être que genre elle se fait agresser par un type qui profite qu'elle soit aveugle et tout pour la ploté :loukas: du coup elle gueule et cody arrive Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 3 1688815589

Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 3 1881463262 même dans tes derniers instants tu restes Lowell Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 3 387742012
Ouais enfin téméraire oui et non Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 3 1881463262 il se trouvait au bon endroit au bon moment et forcément, il n'allait pas laisser le gars s'en prendre à une fille. Ce qui serait drôle c'est qu'il soit intervenu en mode James Bond et au final il se prend une tannée par l'agresseur d'Alaskya Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 3 1881463262 et du coup, elle en profitera pour assommer l'agresseur pour aider Cody à s'en sortir Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 3 927261665
et Cody il va faire comme le mec, profiter qu'elle soit aveugle pour peloter et mater face sauf que lui il est gentil :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR Au liue de taper l'agresseur elle va le taper lui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan  Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 3 3363626789 Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 3 3363626789  puis il va rester sage au moins le soir de l'agression, c'est pas un obcd non plus :sifle: mais j'vois bien dans les jours qui suivent l'agression Cody en mode trop curieux, toujours à poser des questions sur l'handicap d'Alaskya, des trucs cons style "tu me vois quand je fais ça ?  :roxy: " à des plus sérieux. Alaskya c'est la première aveugle qu'il rencontre, c'est comme s'il allait au cirque pour la première fois Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 3 387742012 et au fond il a envie de l'aider mais il est trop maladroit dans ses propos itou Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR il va se prendre des baffes Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'en fout des baffes, il aime ça Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en plus t'es graaaave seksyyyy Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 3 208576344
jpense avoir une idée de début de lien Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)