Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vois quand je te dis que ton prénom est compliqué, t'as même fait une faute dans le titre :sifle: :sifle: Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 2 1881463262

je veux Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 2 1365124802 Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé que les deux pourrai travailler sur un projet de danse tous les deux et pourrai bien s'entendre :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolai : owi une idée ?
Cody : MDRRR oui t'as une idée ou tes un touriste man (a) ?
Laura : ohouai pourquoi pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va faire un lien style Intouchables Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 2 1881463262 c'est Alaskya l'handicapée, je précise Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 2 3861440630
Mais bon je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, enfin si à la LH mais comment ils se sont rapprochés quoi Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 2 927261665 Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS CARREEEMENT je vais vider mon sang sur une toile et ensuite l'acheter (a)
Il est du genre téméraire le cody ? Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 2 387742012 Peut être que genre elle se fait agresser par un type qui profite qu'elle soit aveugle et tout pour la ploté :loukas: du coup elle gueule et cody arrive Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on m'a dit que j'pouvais venir violer ? Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 2 3997999705Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOWAI VIOLE MOI (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai peut-être une idée, ou du moins un début à voir ce que tu veux changer/rajouter.
Ils viennent tous les deux de Kiev, sauf que Niko contrairement à Alaskya vivait simplement avec sa mère et n'était pas super riche. Alaskya aurait pu être l'une de celle qui s'amusait à se foutre de lui ? Il était surnommé 'le bâtard' à l'époque, ça aurait pu être elle qui a lancée ce surnom ?
Aujourd'hui ils peuvent se retrouver à Harvard après quelques années et j'imagine qu'Alaskya aurait besoin d'aide à cause de son handicap et la seule personne présente sur le moment serait Niko. À voir au fil du rp comment ça peut se passer, si lui en veut toujours à la jeune femme et si elle s'en veut ou non vis-à-vis de leur passé. Je sais pas trop si ça te plaît ou pas, sinon je chercherais autre chose Alaskya † L'ukrainienne un peu beaucoup naïve qui est egoïste, snob et séductrice  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOH j'adoore ! A leur retrouvaille le va être dix fois plus méchante du faite quelle sorte d'une vie horrible et quelle soit aveugle mais comme elle aura pas vraiment le choix que de se laisser aider (a)..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)