Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) Troubles - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+ Declan) Troubles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Serait-ce que tu es déjà accro à MA princesse ? » crut-elle bon d’insister sur le « ma » comme si Bambi avait subitement peur qu’il ne la lui vole. Mais ce qui l’intrigua plus encore, ce fut d’entendre Declan en personne défendre presque la potentielle réaction de Mina. « Tu sais que je t’envie d’avoir une femme aussi compréhensive ? Tu veux pas me la prêter juste pour cet épisode là ? Je suis prête à lui laisser le temps de digérer, qu’est-ce que tu crois… comme si j’étais une sale tortionnaire ! C’est juste que j’en ai marre de cavaler et j’espère bien qu’elle ne me poussera pas à le faire encore une fois. Je voudrais offrir une vraie stabilité à Quinny. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je plaide coupable votre honneur mais don’t panic, je ne vais pas te la voler… J’en ai trois en cours de cuisson » rétorquais-je le sourire m’étant rapidement revenu puisqu’il n’y avait aucun danger. Cela me faisait quand même drôle de me dire que nous boxions dans la même catégorie et je commençais à me demander si elle n’était pas cette fichue veuve noire. « En même temps Mallory vient d’un milieu sensiblement du même bord que le miens, ça aide beaucoup. Qui sait, la naine pourrait te surprendre avec sa compréhension, j’en sais rien. Raaah dire que je suis en train limite de prêcher pour sa paroisse alors qu’il y a encore quelques semaines, j’aurais sauté sur l’occasion pour vous faire casser. Si tu l’as demandé en mariage c’est que c’était la bonne non ? Je pense que tu dois continuer de te fier à ton instinct mais un conseil : plus tu vas tarder à lui avouer plus elle le prendra mal »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai l’impression que t’as plutôt hâte qu’ils soient à point dans le genre » se moqua-t-elle avec tendresse, lui offrant son plus beau sourire vu qu’il le faisait pour elle de son côté. « Je sais, plus j’attends plus ça va craindre pour mon matricule. Mais j’essaye surtout de rassembler les arguments pouvant plaider en ma faveur… histoire de ne pas passer uniquement pour une bitch sans cœur. Mais tu as raison, c’est la bonne et je suis fière de toi : tu as changé d’avis sur elle ! Tu veux un bisou de félicitations ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qui n’aurait pas hâte de voir ses enfants naitre ?! Je suis sûr que t’étais dans le même état » râlais-je pour me défendre même si je prenais la chose avec le sourire. « Pitié, elle restera toujours ta naine, j’ai pas vraiment changé d’avis sur elle… Je la tolère » rétorquais-je dans une mauvaise foi évidente. « Je vois pas pourquoi tu passerais pour une bitch sans cœur. Ok tu as oublié de lui dire que tu étais tueuse à gage et maman d’une gamine…Bon c’est sûr, elle devrait tiquer un peu mais si elle le prend mal bah…C’est que c’était pas la bonne » haussais-je les épaules. Une petite voix me souffla que ce n’était pas quelque chose de banal à accepter mais je m’en foutais, je serais toujours du côté de Bambi quoiqu’il arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nan j’étais mille fois pire… le dernier mois de grossesse, j’étais imbuvable, laisse béton. Mais tu sais que t’es affreusement de mauvaise foi ? De toute façon vous êtes aussi fiers l’un que l’autre, impossible que vous disiez que vous vous appréciez ! » s’exclama-t-elle avant de parler plus longuement avec Declan de ses potentielles craintes liées à la grossesse de Mallory… et elles étaient nombreuses.

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)