Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouioui je l'ai bien connu le konrad GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 1881463262
du couuuuuup, ils se connaissent quand il est arrivé à cambridge, cet à dire septembre 2014, il cherchait des deealeur, il tombe sur elle, elle accepte, pas longtemps, trop de fierté GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 1881463262. ils se taquinent, se cherchent, sans jamais rien faire face. il veut la revoir, souvent, limite il l'observe de loin MDR psycho salut. elle fait d'la danse? comme je vois tes gif.photo dans ton profil, j'm dis que surement face ! azhar c'est un rebeu, un oriental tu vois GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 152426858, il est fan des danseuses orientales, c'est son délire total GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 1881463262. il aurait demandé à grace de danser pour lui ptddddr GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 1881463262. la c'bon il tombe amoureux direct GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 2157042859, naaan mais je vois bien une relation assez complexe au final GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 1881463262. ils ont jamais rien fait ensemble pourtant ils se cherchent grave GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 1881463262, c'est assez conflictuel, ils ont chacun leur caractère assez tenace quand même, limite ça peu être assez violent si ils doivent se disputer GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 1881463262. il cherche pas à comprendre lui, il contrôle pas sa force et sa colère, que ce soit une meuf ou pas GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 2157042859 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. AZHAR AL-NASSÂR : t'es lucie : jorden ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 3997999705

alors, alors oui Gracie danse mais c'est pas une vraie danseuse orientale quoique le mouvement des hanches t'en fais pas elle l'a GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 3997999705. C'est une danseuse de pole dance et de danse de rue principalement GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 1881463262. Et moi aussi, je vois une relation super complexe et super ambigu genre Grace pourrait faire payer à Azhar tout ce que Konrad lui a fait subir alors que lui le pauvre il est pour rien mais ça serait plus fort qu'elle donc elle irait au conflit à chaque fois et ça pourrait souvent mal se terminer comme Azhar pourrait lui reprocher d'être un peu trop volage (d'avoir été mise enceinte) et ça pourrait le mettre hors de lui sans vraiment savoir pourquoi non plus, parce qu'il serait l'un des seuls à considérer que Grace est une personne respectable quoiqu'elle fasse. Je vois vraiment une relation conflictuel qui peut en venir aux mains mais une relation tellement conflictuel qu'au fond ils s'aiment de ouf! GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 1881463262 GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est moi GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 152426858
j'reprends le flambeau d'hnh, faut l'embellir face !
ha ouais mais même sans être danseuse orientale, il lui demanderait, même si elle sait pas faire GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 1881463262. c'est son délire GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 1881463262. il se met pas devant netflix mais devant des vidéos de danseuses qui tortillent leur cul trkl GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 1881463262 GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 2157042859 !
howi, fait moi payer les frasques de konrad GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 1881463262. bien qu'ils soient pas du tout pareil ces deux là Richard ! à voir la suite du line en rp du coup GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 152426858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. AZHAR AL-NASSÂR : oh tu es de retour GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 1365124802

Evidemment, développons tout cela en rp GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 166564858 GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 152426858. Une idée de contexte ? (ouais ouais parce que j'en veux un now GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmmmmmmm GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 1616978029
au marché de noël face ?
p'tite séance patinoire nocturne en grosse galère totale pour tenir debout GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. AZHAR AL-NASSÂR : vouiii, tu le fais ou je le fais ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux le commencer j'serais contre GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. AZHAR AL-NASSÂR : je passe un coup d'aspirateur et le commence GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 166564858 GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nombre de vents que tu mas fait en MP... blizzard tsais GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que tu checkes pas tes MPs ( GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 166564858 ) on continue ici hanwii

Bon, du coup ca pourrait etre Grace qui viendrait faire un tour chez moi? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 41 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)