Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. AZHAR AL-NASSÂR : HNH de retour GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 152426858

une idée, une envie ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis actuellement : célibataire.

comment est ce possible :ôô: ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 1881463262 GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 1881463262
non je viens un peu en touriste, alexis la bombasse, puis grace à l'air haute en couleur aussi GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 1365124802 !

HNH la base GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. AZHAR AL-NASSÂR : boooh personne veut de moi étant donnée que ma réputation est faite sur l'infidélité et les coucheries mais je n'ai pas de MST je le jure! *lève la main droite* GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 1365124802
Et puis, je pourrais te retourner la demande qu'est-ce qu'un mec ultra intelligent fait encore seul comme un rat dans son appartement vintage ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 166564858

Tu as des recherches particulières ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens te sauver de ta solitude belle princesse blonde, abandonnée de tous GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 1365124802 !
moi je rejette pas les belles créatures :loukas: !

il s'est fait larguer par sa colocataire, il doit trouver un autre appartement, la flemme de faire les p'tites annonces GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. AZHAR AL-NASSÂR : moooooh tombeur va! GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 152426858

moi je t'aurais bien proposé mon lit pour t'héberger mais pour le moment, je vis chez ma meilleure amie et le père de mon futur enfant (mais nous ne sommes pas ensemble, la drogue, pas de capote et bim ça fait des chocapic! GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 1881463262) GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 166564858
Tu as une idée lien ou vraiment pas du tout et on chercher ensemble ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 3997999705

PS : sortir avec son colocataire c'est toujours la pire idée qui existe, j'ai fais la même expérience et ça part toujours en couille! GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y j'suis cool avec les belles demoiselles ok GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 152426858
je veux bien qu'on cherche ensemble! Deja ce qui les réunit ce pourrait être la drogue, c'est un arabe richou, il fait pousser sa drug dans son pays pour la faire revendre par son reseau de dealeur GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 1881463262.
Peut être que grâce aurait pu en faire partie oú en encore? Oú alors elle deal pas du tout face !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. AZHAR AL-NASSÂR : ouais Grace à grave pu dealer à une période mais elle s'est calmée disons que pendant huit mois la drogue c'est proscrit pour elle donc elle va éviter de dealer pour pas être tenter parce que c'est une putain d'accro à l'héroïne surtout GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 1881463262. Grace aussi est une petite fille du riche mais elle a perdue toute sa fortune et son ex vient de la renflouer d'un beau paquet de pognon pour un long moment, voir toute une vie GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 3997999705. Elle a été gogodanceuse et strip-teaseuse pour pouvoir payer ses études son appartement pendant sa période de pauvreté. Aujourd'hui, elle est en cloque par accident mais ayant déjà perdu un enfant il y a un an elle ne se voit pas avorter, elle a donc décider de l'assumer, le papa la soutient mais il ne font que coucher ensemble GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 1881463262. Elle a donc laissée son appartement pour vivre pour le moment avec sa meilleure amie qui est la colocataire du père de son gosse GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 1881463262 GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 1656269883. C'est une ancienne mather et c'est une petite connasse voilà. C'est Grace, la garce! Elle est sûre d'elle et est prête à écraser n'importe qui pour avoir ce qu'elle veut (petite princesse! GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 166564858) mais elle est tout de même loyal avec les gens qu'elle apprécie vraiment. Par contre, la confiance elle ne la donne qu'une seule fois et si t'as le malheur de lui faire une crasse elle est ultra rancunière GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 166564858. Pour finir c'est une grande séductrice, elle aime plaire et ne s'en cache pas. Quand elle a un homme dans son viseur pour une nuit ou pour la vie elle fait tout pour l'avoir GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 166564858 GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui donc en gros c'est une sorte de double féminin d'azhar pour pas mal de raison face ! GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 1881463262
du coup j'partirais bien sur le fait qu'elle est travaillée pour lui pas longtemps, ou alors qu'il est voulu lui demander, qu'elle a refusé pour x ou y raisons GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 1881463262. puis c'est dans leur nature de chercher les gens, de les taquiner, et d'jouer le prince/princesse alors ils peuvent que bien s'entendre à se taquiner entre eux comme deux cons GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 1881463262 !
puis peut être qu'on pourrait jouer sur le fait que j'ai le même avatar que konrad GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 1881463262 ? genre elle trouve qu'il lui ressemble (jure mmmmdr GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 1881463262 ) et puis je sais pas ce que ça pourrait lui faire de son côté GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. AZHAR AL-NASSÂR : Pendant la période où elle était dans la galère elle aurait pu bosser pour lui mais elle aurait pas kiffer être une princesse déchue devant lui du coup parce que genre ils se connaissaient un peu d'avant et demander un coup de main pour Grace c'est quelque chose d'affreux c'est pire que de donner sa virginité GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 1881463262. Ouais ça me plait bien, genre il se cherche et tout ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 3997999705

tu as connu Konrad ? Bah écoute, ça lui fera un choc enfin elle comprendra pas trop Konrad a été le plus grand amour de sa vie donc ça lui fera trop bizarre GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 3997999705 GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 40 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)