Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 34
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kylie : parle-moi un peu de Kylie histoire que je vois ce qu'on peut faire avec son petit caractère GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais un petit résumé de Kylie comme ça tu auras tout GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 34 2511619667 hanwii :dance:

Kylie est née à Rio de Janeiro au Brésil, dans une famille riche. Quand elle eue fini ses études (vers 18 ans jusqu'à ses 19 ans) la jeune femme voulait connaître le monde et partir un peu de sa ville natale, elle fît plusieurs voyages seule de quelques mois (en Australie, à New-York, à Paris, au Brésil...)
Elle fait des études de médecine en majeur et sport en mineur, et travaille en tant que mannequin. Cela fait deux ans qu'elle vit ici seule, sans sa famille qui est restée à Rio. Elle est célibataire, et aime plus que tous les hommes. je suis une fille plutôt ouverte d'esprit hippie un peu peste par moment, mais question sentiment relation amoureuse ce n'est pas trop pour moi. j'ai beaucoup de mal à m'attacher aux hommes, et j'ai peur je dirais même... j'ai eu très peu de longue relation amoureuse avec un homme, car je suis une femme indépendante qui n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. j'aime ma liberté et pouvoir faire ce que je veux avec qui je veux. J'enchaîne quelques relations d'un soir, histoire de s'attacher à personne. franche + rancunière + intelligente + manipulatrice + attachante + têtue + fêtarde + caractérielle + sociable + bagarreuse + drôle + chiante + courageuse + casse coup. Jalouse un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE CHERCHE DES AMIIS GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 34 321341868

Tu veux bien de moi ma jolie? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kylie :elles pourraient être de grande amies GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 34 2474380249

Royce : oh oui un lieeeeeeen hanwii

une idée, une envie, un besoin ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 34 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un rp GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 34 1001568715
Alba est pour quelques jours au SC (concert) GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un genre de duo de blonde inséparable? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 34 2474380249 hanwii
Toujours prête à faire des conneries ensemble, à sortir jusqu'à pas d'heure le soir? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 34 1508216586 GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 34 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kylie : des blondes inséparables ouais, tout à fait ça! GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 34 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis en train de capiche qu'on a pas de lien et qu'on devrait en avoir un GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 34 3997999705:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais déterrer ta fiche mais Léo m'as dépassé GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 34 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo : je ne te refuserais rien GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 34 152426858

as-tu besoin de quelque chose en particulier ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 34 1365124802

Camilo : t'es pas assez rapide dommage GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 34 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)