Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 13
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Konrad me défend pas j'le fais tuer GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 13 1881463262
Vous êtes ou dans le tg ? Cpas dit que je fasse ce soir mais jvais voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 13 1881463262
Surtout vu le lien qu'on a toutes les deux moche ahaaa

PS : Morue t'es juste trop bonne sur ton vava GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 13 4205929361 GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 13 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moche.. MDR vla le surnom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina : Si Konrad te défend, j'le fais tuer :sifle: GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 13 1881463262. on est au bar GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 13 3850463188

Morue :
merci mais toi t'es tout le temps bonne! GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 13 4205929361 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IMM BACCK GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 13 1881463262
Agaain GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 13 1616978029 Valentina étant décédé pour faire place à Nova avec Konrad on a décidé de refaire le même lien sauf que Nova n'est pas le même que ce soir caractère tout ça (j'te propose de matter mon profil) du coup faudrait voir ce qu'on fait hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova : je pense que Nova et Grace ne seront pas les meilleurs copines du monde mais Grace n'est pas non plus une garce avec la jolie demoiselle GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 13 1616978029.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est sur maintenant cplus une vrai bitch comme Valentina alors Nova cherchera pas la merde ou alors elle fera sans le vouloir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova : j'pense que les deux jeunes femmes pourraient ne pas être hyper copine mais elles ne se cherchent pas la merde, parce que Grace à confiance en Konrad. En gros, Grace est un peu indifférente face à Nova mais pour le moment elle se contient quand elle voit la jolie brune trop près de son Koko GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais !
Après on verra bien GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux :hysté:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé