Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Virée shopping pour le bal & préparations + soirée
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m/f) Virée shopping pour le bal & préparations + soirée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Les boutiques chics en ville + la chambre de May
Sexe du partenaire: Filles ou garçons peu importe
Nombre maximum de participant: trois quatre personnes ce serait cool (m/f) Virée shopping pour le bal & préparations + soirée 3997999705
Idée du RP: ça débuterait sur une virée shopping entre plusieurs personnes puis ça terminerait par une soirée bien alcoolisée (m/f) Virée shopping pour le bal & préparations + soirée 3997999705
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Je m'en occupe si y'a des intéressés (m/f) Virée shopping pour le bal & préparations + soirée 3997999705
Préférence: //
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii Abby est volontaire (m/f) Virée shopping pour le bal & préparations + soirée 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super je te note, du coup ça sera en flashback aussi puisque May est déjà au bal (m/f) Virée shopping pour le bal & préparations + soirée 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? (m/f) Virée shopping pour le bal & préparations + soirée 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah super ça fait 3 personnes en tout, donc shopping plus soirée alcoolisée les gens ? (m/f) Virée shopping pour le bal & préparations + soirée 3850463188
Si vous me dites oui je m'occupe du topic et je posterais le lien dans le premier post du sujet (m/f) Virée shopping pour le bal & préparations + soirée 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis oui  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (m/f) Virée shopping pour le bal & préparations + soirée 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je m'occupe de ça dans la soirée ou demain et je vous enverrais directement le lien par mp (m/f) Virée shopping pour le bal & préparations + soirée 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Elsy a fait venir sa robe de Hongrie, elle est plutôt de bon conseil en matière de mode alros l'une de vous aurait pût l'inviter à vous accompagner si vous voulez bien de moi :D Soit Abby vu que nous sommes toutes deux Eliots soit May vu que nosu sommes Eliots et nous connaissons déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne