Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) recherche de liens pour scénario homme ♥ - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m/f) recherche de liens pour scénario homme ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec ce beau mâle. (m/f) recherche de liens pour scénario homme  ♥ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey : oh super alors (m/f) recherche de liens pour scénario homme  ♥ - Page 2 2109348208
Rhys : ohhhh oui tu aurais une idéeee ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à un lien de bon pote ! Je cherche de bonne amitié solide et qui ne laisserai jamais tombé. Peut être qu'il pourrait même aider Arthur et Cory, je ne sais pas. (m/f) recherche de liens pour scénario homme  ♥ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai une idée qui pourrait être pas mal ! (m/f) recherche de liens pour scénario homme  ♥ - Page 2 2109348208
Mais d'abord, ça fait combien de temps qu'il est à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est là depuis 6 ans, en fait depuis ses 18 ans. (m/f) recherche de liens pour scénario homme  ♥ - Page 2 3997999705 Donc tout est possible. (m/f) recherche de liens pour scénario homme  ♥ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je reveux bien entendu :sifle: peut-être pas le même d'avant, n'importe, comme ça t'arranges. Sinon je joue la coloc' superprotectrice  :luv2: (m/f) recherche de liens pour scénario homme  ♥ - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys : Et bien j'ai une idée et dis moi ce que tu en penses ! (m/f) recherche de liens pour scénario homme  ♥ - Page 2 2109348208 Arthur est arrivé en septembre 2011 à Harvard. Il aurait pu rencontré Rhys dès la rentrée et se serait très bien entendu avec lui ! Ils seraient du genre à beaucoup sortir et faire des soirées ensemble. Et Rhys l'aurait toujours vu comme un éternel célibataire qui ne s'attache pas et qui plaît aux filles. Seulement, il aurait vu Arthur regardait Cory différemment de toutes les autres filles et alors là le déclic. Rhys est persuadée qu'il est encore amoureux de Cory et ce serait LA fille qui lui faut. Et c'est donc pour ça qu'il jouerait un peu l'entremetteur. Ca te dirait ?

Alexys : oh toooooi (m/f) recherche de liens pour scénario homme  ♥ - Page 2 2109348208 (il faut qu'on RP ensemble ça fait trop longtemps lààà) et bien c'est comme tu veux ! Tu préférerai qu'on reparte sur ce qu'on a fait ? ou bien seulement la coloc hyper protectrice ? Ou bien tu as une autre idée ? (m/f) recherche de liens pour scénario homme  ♥ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait Rhys alors moi ça me va ! hanwii J'ai hâte qu'il arrive maintenant. (m/f) recherche de liens pour scénario homme  ♥ - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha et moi donc (m/f) recherche de liens pour scénario homme  ♥ - Page 2 3997999705
je rédige ça et je te montre ! (m/f) recherche de liens pour scénario homme  ♥ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé