Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) recherche de liens pour scénario homme ♥
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) recherche de liens pour scénario homme ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello à toi (m/f) recherche de liens pour scénario homme  ♥ 2109348208

Je cherche des liens aussi bien familiaux, qu'amis, etc. pour mon scénario homme.
Il s'agirait de rendre le scénario plus intéressant et permettre au membre d'avoir des liens de départs pour ne pas qu'il se sente perdu !

Scénario : 1er amour de Cory

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey n'a pas de meilleur ami (enfin, plus) :) Les deux gars pourraient être devenus amis sur le campus ? (a) C'est simple, mais si ça peux t'aider !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh oui c'est bien ça ! Il l'aurait connu à Harvard ou bien avant ? Et Casey est depuis combien de temps à Harvard ? (m/f) recherche de liens pour scénario homme  ♥ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A harvard, je pense :) Il était en irlande avant et y est depuis 2011 :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord et bien je pensais qu'Arthur aurait 23 ans comme Cory ! Du coup, il commencerait ses études supérieures genre en 2008 ou 2009 fin bref avant Casey (m/f) recherche de liens pour scénario homme  ♥ 2109348208 Du coup, je me disais qu'il aurait peut-être commencé ses études en irlande et aurait donc connu Casey ? Histoire qu'ils se connaissent depuis plus longtemps ! Et il aurait ensuite intégré Harvard en même temps que Casey, ça te dirait ? Ou bien tu préfères tout simplement qu'ils se soient rencontrés à Harvard ? (m/f) recherche de liens pour scénario homme  ♥ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux idées sont parfaites, je te laisse le choix pour ton scénario alors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok et bien je rédige et tu me dis si ça te va ? (m/f) recherche de liens pour scénario homme  ♥ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait ! (m/f) recherche de liens pour scénario homme  ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est génial, j'aime beaucoup (m/f) recherche de liens pour scénario homme  ♥ 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)