Invité
est en ligne
Invité
De nombreux hommes m'avaient salué dans la rue, je les avais trouvé plutôt sympathiques, cette rue était pleine de couleurs, vive et les gens semblaient plein d'entrain. J'avais profité d'une soirée de libre pour explorer le coin et m'étais aventuré dans des coins inconnus et cette perspective m'excitait, j'étais bien loin des quartiers chics et des bars gorgés d'étudiants superficiels. J'hésitais à entrer dans un bar pour boire un coup, d'autant plus que je ne buvais pas d'alcool mais mes pieds endoloris me poussaient à trouver un endroit ou m'assoir et ma gorge brûlait d'envie de boire quelque chose pour se réhydrater. De plus, si je n'étais pas sorti ce soir, on m'aurait encore charrié demain en cours, sois-disant que je ne savais pas faire la fête, m'amuser et profiter de la vie. Ce n'était pas ma faute si je préférais de loin me promener en toute tranquillité que de m'assourdir les oreilles en discothèque et boire jusqu’à en perdre la tête. Je rentrais donc dans le premier bar que je trouvais et fus pratiquement aveuglé par les lumières qui m'écrasèrent les yeux de par leur intensité. Une fois habitué, je trouvais l'endroit plutôt sympa, il y avait beaucoup d'hommes, pourquoi pas après tout. Les femmes devaient probablement débarquer plus tard mais je n'étais pas là pour faire une rencontre, je voulais simplement boire un coup et me détendre. M'avançant vers le bar, je demandais : « Un jus d'orange s'il vous plait. » « J'te fais ça mon mignon. » « Heu merci. » Plutôt sympa le type, à me faire de grands sourires et tout. Attrapant mon verre, je balayais la salle du regard, pas de papouilles et de câlins dans les coins, juste quelques gars distingués à parler entre eux comme des personnes civilisées. C'était plutôt sympa.
(Invité)