Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♔LIA & DWI ♔<> Need you best friend ! - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

♔LIA & DWI ♔<> Need you best friend !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j’étais assis à même le sol, le dos contre le mur, je pleurais et j’avais très peur… Je ne voulais pas perdre la jeune femme qui se trouvait actuellement dans mes bras, elle était ma meilleure amie mais aujourd’hui, je venais de comprendre qu’elle était bien plus qu’une simple amie pour ami. En effet, alors qu’elle me disait que si jamais je finissais avec mon amie Ariana, je la perdrais totalement parce qu’elle ne voulait pas être une briseuse de ménage donc je tâchais de la rassurer sur cette question. Je renoncerais à tout pour elle parce qu’elle était mienne, elle n’était pas la simple meilleure amie avec laquelle j’aimais coucher de temps en temps… Non elle était bien plus que cela et elle méritait plus qu’une simple relation d’amants. En voyant ses larmes, je la prenais dans mes bras pour l’attirer tout contre mon cœur et après avoir longuement hésité, je me penchais finalement pour l’embrasser avec tendresse et alors qu’elle essayait vainement de dire quelque chose, elle avait d’elle-même introduit sa langue dans ma bouche afin que nos deux langues puissent s’entrainer amoureusement dans une danse effrénée. Elle disait en pleurant qu’elle ne savait pas quoi faire. « Ne pleure pas s’il te plait ma chérie… viens ! » disais-je tout doucement tout en l’entrainant docilement jusqu’à son lit où je l’allongeai doucement. Je la regardais avec tendresse avant de l’embrasser de nouveau, la gardant bien dans mes bras… Je n’arrivais plus à la lâcher, elle était si belle et les émotions que je ressentais actuellement étaient si nouvelles mais tellement puissantes : mon cœur faisait des bonds dans ma poitrine.
(Invité)