Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♔LIA & DWI ♔<> Need you best friend !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

♔LIA & DWI ♔<> Need you best friend !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• NEED YA BESTAH •••

Les Habitations, Inman Square
Cordélia & Dwight

Je me trouvais tranquillement en train de réviser l’un de mes cours de politique en compagnie de ma meilleure amie, Kenzy qui me faisait du pied et parfois je me demandais la raison. J’avais comme l’impression qu’elle était en train de me demander des choses mais je n’étais pas sur du tout. Qu’importe, je continuais de réviser comme si de rien n’était. Cependant la tranquillité de la bibliothèque de l’Université venait de disparaître en vitesse parce qu’une bombe venait d’exploser et la bibliothèque faisait partie des zones les plus touchées… Beaucoup d’élèves étaient blessés et d’ailleurs quelques-uns avaient déjà perdu la vie. C’était la panique générale  et totale ! Je m’étais tourné dans la direction de Kenzy et mon sang n’avait fait qu’un tour lorsque j’avais remarqué qu’elle était allongée au sol baignant dans une mare de sang… J’étais horrifié par la vue de tant d’horreurs, je me précipitais vers elle et là… Le néant total ! Et un cri ! Je me réveillai avec sursaut, me retrouvant complètement en nage dans mon lit de l’appartement où j’étais en colocation avec Typhène. Je me suis immédiatement jeté hors du lit pour rejoindre la cuisine où j’ai pris une bière bien fraîche et je la bus d’une traite. J’étais toujours tout transpirant et je regardais l’heure sur ma montre… Oh purée ! Il n’était que 22h30… Depuis quand j’allais au lit aussi tôt, moi ? C’était bizarre de ma part mais il se trouvait que j’étais extrêmement fatigué depuis mon retour de croisière avec les Eliots et j’avais énormément besoin de me reposer, surtout que j’avais reçu un mail de mon agent pendant la croisière et qui disait que Ridley Scott me réclamait pour jouer dans son prochain film. Imaginez ma tête lorsque j’ai reçu cette nouvelle ! Je n’y croyais pas du tout ! Je me savais bon acteur mais pas au point que l’un des meilleurs réalisateurs d’Hollywood souhaite que je devienne le premier rôle de son dernier film. Waouh ! J’étais vraiment content mais véritablement stressé… Fin bref ! Je me demandai ce que j’allais faire maintenant que j’étais pleinement réveillé. Une idée me vint immédiatement à l’esprit : et si j’allais rendre une petite visite à Lia ? Il s’agissait de ma meilleure amie Cordélia Jimenez… Je me suis immédiatement habillé puis j’ai pris ma voiture, une superbe Ford Mustang blanche avec liserés bleus et je me suis dirigé vers l’appartement de Lia. Sur la route, je lui avais demandée si elle était réveillée. J’arrivai assez vite à destination et je descendis de la voiture. Je montai les escaliers quatre à quatre quasiment tellement j’avais envie de la voir. Je parvins à la porte du studio, il frappa trois coups tout en envoyant un texto à Lia : « Je suis devant la porte, Lia ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et soudain, la vie semble tellement meilleur quand je sens que je peux prendre mon temps parce que j'ai avancé a fond dans mes révisions. Pleinement heureuse et fière de mes capacités du jour, je ne peux que me dire que j'ai bien joué mon coup. Je regarde ma création de fin d'année posée sur le mannequin en n'imaginant les commentaires des jurés, critiquant alors déjà mon fin travail. Je souris néanmoins pas totalement mécontente et pense que demain, je m'y remettrais. Je descend dans l'étage au dessous du duplex pour manger un morceau dans la cuisine : Pas de Isaline ou alors dormirait-elle ? Diego, lui, il est partit. Je mange tranquillement avec la musique sur les oreilles sans me soucier des choses autour puis je cours me préparer pour aller courir, enfin. Je pars courir et quand je m'apprete à revenir, une heure plus tard, mon meilleur ami demande si je suis réveillée. Je lui répond sans soucie que oui, remontant les étages jusqu'à l'appartement. Là, je monte à la douche imaginant que le temps me suffit pour me préparer jusqu'à son arrivée prochaine. Je termine me coiffant les cheveux, les laissant long et enfile un mini short de l’extrême un t-shirt pour ne pas subir la chaleur. J'entend alors mon téléphone vibrer et la porte claquait; il est là. Je cours, dévalant les marches en vitesse et cours lui ouvrir. Quand la porte s'ouvre, je lui saute dans les bras : Alors petit champion, t'étais en manque de ta Li !? dis-je vantarde face à mon cher copain. Je le fis pénétrer dans mon nouvelle appartement partagé avec isaline et mon cousin Diego. Il n'était pas encore venu à l'intérieur, m'ayant juste ramener l'autre soir de mémoire alors il pouvait avec aisance le découvrir uniquement maintenant. Tu vois enfin mon nouveau chez moi ? Bon pour ma part, je suis en haut du duplex... ici y'a Isa et diego ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• NEED YA BESTAH •••

Cordélia & Dwight

Ce foutu cauchemar venait encore de me chasser hors de mon lit et pourtant, on m’avait dit que cela s’estomperait avec le temps. Malheureusement, cela faisait plus d’un an que Kenzy était morte dans cet attentat qui marquerait Harvard pour les années à venir et pourtant, je ne parvenais toujours pas à faire des nuits complètes sans faire de cauchemars… C’était horrible ! C’était toujours le même cauchemar d’ailleurs ! Moi me précipitant jusqu’à Kenzy qui nageait dans une mare de sang qui s’était révélé être le sien et alors que je m’approchais, une nouvelle détonation et je me retrouvais dans le néant… Et c’était là toujours que je me réveillais complètement en nage ! Ce soir, je ne voulais pas lutter pour retrouver le sommeil donc j’avais décidé de retrouver ma meilleure amie Cordélia… Cette jolie espagnole avait été présente ce même jour où j’avais perdu Kenzy et quand je suis tombé dans les vapes à cause de ma blessure à l’estomac… Elle m’avait sauvé la vie et je lui en étais redevable à jamais ! Aujourd’hui nous étions devenus meilleurs amis et à l’occasion, on couchait ensemble pour assouvir nos désirs. Lorsque je lui avais envoyée un texto pour lui dire que j’étais devant son studio, elle était rapidement descendue me rejoindre et presque aussitôt que la porte s’ouvrait sur elle, elle me sauta dans les bras… « Oui, tu me manques ma belle ! » lui répondis-je alors que je la serrais contre moi. Hum elle sentait très bon… Elle venait très certainement de prendre une douche, elle sentait bon le gel douche. Elle me mena par la suite à l’intérieur de l’appartement. Elle m’expliquait qu’elle vivait dans le duplex du haut tandis qu’en bas, il y avait Isaline et son cousin Diego. Je me tournai vers elle avec un sourire : « C’est un bel appartement que vous avez là ! Tu me montres ton chez toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais réellement toute heureuse de le retrouver alors quand je le pris dans mes bras et qu'il me serra fort, un sourire franc s'afficha sur mes lèvres. J'étais carrément folle de joie de lui faire découvrir le magnifique duplex que je venais d'envahir très récemment avec Diego sous la supervision d'Isaline. Là, il m'avoua que je lui manquais et je fus touchée, me reculant en le regardant avec des paillettes dans les yeux tellement c'était touchant venant de lui. Je prenais alors par le poignet glissant alors ma main dans la sienne, tendre. Je le guidais vers l'intérieur alors qu'il s'exclamait que notre appartement était bien beau et me demandais de lui faire découvrir mon chez moi. Là, je lui montrais la cuisine de type américaine en lui disant : Ouais, tu vois c'est spacieux déjà ... Je souriais à mon amie tout en le serrant dans mes bras par instant en passant mon bras autour de ses épaules larges avec cette petite difficulté qui me faisait presque rire. Une fois encore, je le tirais avec moi grimpant les marches pour l'emmener dans mon petit chez moi donc en haut. Là, on parcourait la salle du milieu qui séparait les deux chambres faisant office d'espace commun et nous débouchions sur ma chambre, spacieuse, bien rangée et qui me ressemblait beaucoup. Là, je lui dis : Voici ma chambre... très... bah je suis contente quoi et j'ai ma propre salle de bain ! Avais-je dit en jouant les filles folles toute contente de sa vie. Je fonçais ensuite me mettre dans ses bras avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres avant d'aller m'assoir dans le fond de mon lit en tailleur lui faisant signe de s'assoir. Tu voulais me parler toi non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• NEED YA BESTAH •••

Cordélia & Dwight

J’avais pris la bonne décision en venant voir Lia ce soir, parce que d’une part je n’allais plus pouvoir me rendormir chez moi et ce à cause de cette peur de refaire inlassablement ce même cauchemar depuis plus d’un an ; et d’autre part parce que Lia était toujours aussi belle, et dès le moment où elle m’avait ouvert, je voulais clairement lui faire l’amour. Dans la tenue qu’elle portait actuellement, elle m’excitait au plus haut point mais pour le moment, je luttais contre le désir. Je savais que je ne tiendrais pas longtemps contre celui-ci mais en premier lieu, j’étais venu chez elle afin de discuter ! Je lui avais demandée de me montrer son « chez elle » après lui avoir qu’elle m’avait manqué ! Ce qui était véridique d’ailleurs, elle m’avait beaucoup manqué pendant la croisière des Eliots ! Elle m’avait pris par la main afin de me mener à l’intérieur de l’appartement… Elle me montrait à présent la cuisine en disant avec ce sourire que j’aimais tant que c’était spacieux, elle venait se pendre à mon cou alors je la serrais tout contre moi ! Je ne pouvais guère dire un mot, j’étais fasciné par son odeur… Elle sentait si bon ! Par la suite, elle m’emmena avec elle, me faisant grimper les marches d’un escalier et nous nous retrouvâmes devant la porte de sa chambre. Je tournais les yeux partout afin d’admirer si soigneusement bien rangée… Normal, elle était si ordonnée ! Elle me dit qu’elle était contente de sa chambre parce qu’elle avait sa propre salle de bain. Je me tournai vers elle avec un sourire malicieux : « J’aimerais beaucoup tester ta salle de bain… Avec toi ! ».  Je souris alors qu’elle fonçait vers moi afin de me prendre dans ses bras et me donner un baiser au coin des lèvres, puis elle alla s’asseoir sur son lit en m’intimant d’un signe de venir à ses côtés… Elle me demandait maintenant le but de ma visite. Je m’assis tranquillement à ses côtés avant de répondre : « Je n’arrivais pas à dormir… J’ai refait ce même foutu cauchemar qui me donne tant d’insomnies… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment de solitude alors que je le regarde dans les yeux ; incompréhension totale quand je le vois un peu mal. Je le connais beaucoup plus après quelques années et le fond de ses yeux ne me fait rien sentir de bon. Je tente un sourire pour le rassurer. Je l'avais fait monter sachant que mes appartements privés lui plairaient plus car c'est moi qu'il était venu voir clairement. En haut, j'avais profité pour une petite douceur au coin de ses lèvres et il avait pousser mes yeux à sortir de leur orbites lorsqu'il avait sous entendu vouloir qu'on teste la salle de bain. Je sentais tout de suite de quoi il parlait et non que je ne voulais pas mais simplement par respect de je ne sais quoi, mais un besoin de respect, j'avais donné un petit coup de coude à mon ami en faisant mine de prendre ça à l'ironie. Je m'asseyais et le regarder en attendant une réponse de lui. Là, il m'expliquait qu'il faisait toujours les atroces cauchemars qui concernaient souvent son amie adorée et je ne pouvais que comprendre ayant vécu la chose en quelques sortes. Je le tirais vers moi et le prenais par l'épaule en posant ma tete sur la sienne, la seconde toujours libre et à proximité. Ne t'en fais pas, je suis là maintenant ... Si tu as besoin de dormir, tu peux rester là ... tant que tu veux ! Avais-je dit avec douceur embrassant doucement sa joue, une seconde fois pour le faire rire et encore comme les enfants, avant de rater la joue et de le déposer au coin de sa lèvre presque sur celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• NEED YA BESTAH •••

Cordélia & Dwight

J’étais heureux de me retrouver enfin chez ma Lia… Elle était désormais ma meilleure amie, elle ne remplacerait jamais Kenzy mais elle était présente pour moi tout autant que moi je l’étais pour elle ! Elle avait été présente ce jour-là où tout avait basculé dans ma vie et j’avais tant une dette envers elle parce qu’elle m’avait réellement sauvé la vie en fin de compte. Si elle n’avait pas prévenu les secours alors que j’étais inconscient des suites de mes blessures, qui sait si j’aurais survécu à une telle blessure… Je lui devais ma vie ! On avait beaucoup parlé depuis et de fil en aiguilles, elle était devenue ma meilleure amie et je ferais tout mon possible pour qu’il ne lui arrive pas le même sort qu’à Kenzy… Je n’étais pas du tout du genre jaloux maladif et possessif… Je ne voulais simplement pas perdre une deuxième fois une meilleure amie ! Enfin voilà, je me trouvais chez Lia et rapidement, elle m’avait mené dans sa chambre à elle où elle avait dit qu’elle possédait sa propre salle de bain. Je lui avais dit d’un air malicieux que j’avais hâte de découvrir cette fameuse salle de bain en sa compagnie… Je souris en voyant ses yeux qui s’étaient arrondis… Elle me donnait un coup de coude avant d’aller sur le lit… Je lui avais alors avouée que j’avais de nouveau fait un de ces horribles cauchemars concernant l’attentat… Elle me tira vers elle afin de pouvoir poser sa tête sur mon épaule… Elle me dit doucement qu’elle était là désormais et que je pouvais rester ici si je voulais dormir… Elle m’embrassa la joue avec douceur, puis une deuxième fois… J’étais hypnotisé parce qu’elle faisait, je n’arrivais pas à placer un mot… Elle m’embrassa une nouvelle fois sur la joue mais cette fois elle avait fait en sorte de rater ma joue pour poser ses lèvres au coin des miennes… Je m’étais promis que je ne ferais rien ce soir, que je viendrais chez ma meilleure amie uniquement pour discuter et ensuite je partirais… Je me mis à la regarder dans les yeux avant de déposer doucement mes lèvres sur les siennes mais je cessai le baiser afin de dire d’une voix légèrement éteinte : « Je ne veux pas te déranger, Lia… J’aurais trop l’impression de m’imposer… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment très facilement devenu un de mes meilleurs amis, je le connaissais par coeur après des nuits à parler de nous, des journées passées ensemble et vraiment sans prendre la place de sa copine décédée dans son cœur, j'avais su prendre la mienne dans un petit coin. enfin je crois ! Enfin c'est vrai que je prenais parfois beaucoup de place mais par pur envie de protection et non de possessivité, je ne voulais pas qu'il souffre. Un dépôt de baiser au coin de ses lèvres, je le vis surpris par cette échange bien qu'habituelle, il était surement pas venu pour plus ce soir mais cela m'arrangeait bien. je n'étais pas que sa sexe friend quand meme donc parfois ça me lassait de toujours coucher, coucher coucher comme si j'étais une pute. Il m'embrassa à son tour avant de m'expliquer gentiment qu'il ne voulait pas m’embêter parce que ça le gênait mais je m'énervais déjà imitant le bruit d'une claque en approchant ma main de son visage tout en rigolant quelques peu, on le voyait bien dans la lueur de mes yeux que c'était de l'humour. Je le prenais contre moi en disant : Si je te le proposes, c'est que tu me dérange pas ! Avais-je dit doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cordélia avait su là où beaucoup de personnes n’avaient réussi pour le moment : me redonner réellement mon vrai sourire. En effet depuis la mort de Kenzy, je ne voulais vraiment plus sourire comme avant parce que je pensais que ça serait une insulte pour la mémoire de ma défunte meilleure amie… Donc je faisais souvent des sourires crispés ou pire c’étaient clairement des sourires forcés pour la plupart. Néanmoins avec Lia, je faisais vraiment mon sourire habituel, celui que je réservais qu’à Kenzy normalement… Donc oui je l’appréciais énormément ma petite Espagnole de meilleure amie et même si je la désirais comme un damné, je n’étais pas venu pour coucher avec elle ce soir. Voilà donc pourquoi après que je l’avais embrassée sur la bouche, je lui avais dit que je ne voulais pas m’imposer en restant dormir ici chez elle. Cependant elle faisait mine de s’énerver et lui donner une petite soufflante… Son rire me fascinait toujours autant… Elle me disait que si elle m’avait proposé de rester c’était parce que cela ne la dérangeait pas… Elle me serrait désormais tout contre elle. J’étais vraiment heureux de me retrouver là en sa compagnie. Je m’allongeai sur le lit en l’emmenant avec moi. « Comment vas-tu toi ? J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’était pas vus… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon meilleur ami semblait réellement mal et je tentais comme je pouvais de panser ses maux. Il est vrai que je le savais fragile meme si personne ne semblait le voir à cause de sa carapace totalement normal vu le personnage. Doubles facettes, triples surement, il était merveilleux à mes yeux, d'autres n'en voyait aucunement la possibilité de le voir comme ami. Il semblait apprécier mon coté tactile avec lui comme toujours et je ne me cachais guère de notre tendresse surtout qu'on n'était que deux alors quand il m'embrassait bien que cette gêne minime restait, je ne disais rien, ne voulant pas le repousser ou qu'il s'imagine que je fasse la gueule. Là, il constata par quelques mots que cela faisait un moment que ne nous étions pas vu puis poursuivis en me demandant comment j'allais. Je ne savais quoi répondre, je ne pouvais me plaindre de ma vie mais ça m'avait surprise de retrouver mon cousin, je devais lui apprendre ça. il m'emmena sur mon lit et on s'allongea coté à cote avant que je vienne me serrer contre lui tendrement : Je vais bien tu sais ... ça a failli ne pas aller mais j'ai laissé ma fierté au vestiaire en retrouvant mon cousin et m’empêchant de le détruire pour les années d'abandons mais ça va ... je crois ! Dis-je en souriant timidement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)