Invité
est en ligne
Invité
••• NEED YA BESTAH •••
Cordélia & Dwight
Je me trouvais tranquillement en train de réviser l’un de mes cours de politique en compagnie de ma meilleure amie, Kenzy qui me faisait du pied et parfois je me demandais la raison. J’avais comme l’impression qu’elle était en train de me demander des choses mais je n’étais pas sur du tout. Qu’importe, je continuais de réviser comme si de rien n’était. Cependant la tranquillité de la bibliothèque de l’Université venait de disparaître en vitesse parce qu’une bombe venait d’exploser et la bibliothèque faisait partie des zones les plus touchées… Beaucoup d’élèves étaient blessés et d’ailleurs quelques-uns avaient déjà perdu la vie. C’était la panique générale et totale ! Je m’étais tourné dans la direction de Kenzy et mon sang n’avait fait qu’un tour lorsque j’avais remarqué qu’elle était allongée au sol baignant dans une mare de sang… J’étais horrifié par la vue de tant d’horreurs, je me précipitais vers elle et là… Le néant total ! Et un cri ! Je me réveillai avec sursaut, me retrouvant complètement en nage dans mon lit de l’appartement où j’étais en colocation avec Typhène. Je me suis immédiatement jeté hors du lit pour rejoindre la cuisine où j’ai pris une bière bien fraîche et je la bus d’une traite. J’étais toujours tout transpirant et je regardais l’heure sur ma montre… Oh purée ! Il n’était que 22h30… Depuis quand j’allais au lit aussi tôt, moi ? C’était bizarre de ma part mais il se trouvait que j’étais extrêmement fatigué depuis mon retour de croisière avec les Eliots et j’avais énormément besoin de me reposer, surtout que j’avais reçu un mail de mon agent pendant la croisière et qui disait que Ridley Scott me réclamait pour jouer dans son prochain film. Imaginez ma tête lorsque j’ai reçu cette nouvelle ! Je n’y croyais pas du tout ! Je me savais bon acteur mais pas au point que l’un des meilleurs réalisateurs d’Hollywood souhaite que je devienne le premier rôle de son dernier film. Waouh ! J’étais vraiment content mais véritablement stressé… Fin bref ! Je me demandai ce que j’allais faire maintenant que j’étais pleinement réveillé. Une idée me vint immédiatement à l’esprit : et si j’allais rendre une petite visite à Lia ? Il s’agissait de ma meilleure amie Cordélia Jimenez… Je me suis immédiatement habillé puis j’ai pris ma voiture, une superbe Ford Mustang blanche avec liserés bleus et je me suis dirigé vers l’appartement de Lia. Sur la route, je lui avais demandée si elle était réveillée. J’arrivai assez vite à destination et je descendis de la voiture. Je montai les escaliers quatre à quatre quasiment tellement j’avais envie de la voir. Je parvins à la porte du studio, il frappa trois coups tout en envoyant un texto à Lia : « Je suis devant la porte, Lia ! »
(Invité)