Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► L'entrée - Page 14
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


TG #1 ► L'entrée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
l'entrée

J'allais arriver en retard, je le savais bien. Et Camille allait certainement m'attendre. J'ajustais une dernière fois mon costume avant de me diriger vers le groupe d'étudiants. Je souris à quelques personnes, adressant des signes de la main à d'autres. Un Kovalevski ne passe jamais inaperçu de toute manière. Quoiqu'il en soit, ce soir, je ne cherchais que Camille du regard, et elle ne fut pas difficile à trouver avec sa robe magnifique qui éclipsait ainsi la plupart des autres filles. Elle était avec Isaline et aucune des deux ne sembla remarquer mon arrivée. Posant ma main derrière le nuque de Camille, je vins l'embrasser sur les lèvres, sans qu'elle ne semble réaliser mon arrivée. Je tournais ensuite la tête vers sa meilleure amie, un sourire sur les lèvres. Baaah, je me socialise à force. Il y a quelques mois je ne lui aurais certainement même pas accordé un regard. Eh bah les filles, vous en jetez ce soir ! lâchais-je, avant de me coller contre Camille et venir embrasser son oreille en lui susurrant discrètement : surtout toi avec cette robe, t'es époustouflante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
l'entrée

Isaline ne rata évidemment pas de lui dire qu'elle rougissait, la rendant encore un peu plus écarlate alors qu'elle faisait une petite grimace à son amie. Soudain, elle sentit une main contre sa nuque et se retourna vivement par surprise. Mais elle n'eut pas le temps de dire un mot, ou de faire un geste puisque Walter venait doucement l'embrasser en la prenant par surprise, lui donnant immédiatement des papillons dans le ventre alors que plusieurs émotions venaient l'envahir. Tout d'un coup, elle ne pensait plus du tout à Demyan et Roxanna. Il n'y avait plus que lui au monde, et ce sourire éblouissant qu'il lui adressa. Salut dit-elle d'une petite voix timide, encore surprise par cette démonstration d'affection publique à laquelle elle n'était pas habituée. Et c'était bien loin de lui déplaire. Elle sourit en l'entendant les complimenter elle et Isaline sur leur tenues, frissonnant légèrement aux quelques mots qu'il lui souffla à l'oreille. Un immense sourire étira ses lèvres, la faisant définitivement gagner son petit nuage comme c'était régulièrement le cas depuis qu'elle était avec Walter. Et lui alors ? Il était tout simplement à tomber avec ce costume, parfaitement dans le thème Old Hollywood. Et toi tu es outrageusement beau dit-elle sur le même ton, pour que lui seul puisse l'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'affichais un léger sourire narquois en voyant les joues de Camille s'empourprer. Et quand elle me fit une petite grimace, je remarquais la venue de Walter. Je décidais de rester silencieuse. Leur petite démonstration d'affection publique me fit sourire, et sur le coup, j'étais presque gênée. J'avais l'impression de tenir la chandelle. Je remerciais donc l'eliot de son compliment avant de décider de prendre les voiles. Kenaël n'était pas arrivé, la honte... Ça m'énervait mais tant pis. « Bon et bien, je vais vous laisser entre amoureux. » Je fis un léger clin d'oeil à Camille avant de l'embrasser sur la joue. Je souris à Walter tout en lui faisant en petit signe de tête. « Walter. » Et je les laissais pour enfin rentrer.


OUT

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
TG n°1 ?
Dès que j'aurais les photo, j'en mettrais une de nous deux dans mon pore feuille. Histoire de bien faire comprendre à tout l'monde que c'est MON mec, mon amour. Il n'est à personne d'autre, et j'suis bel et bien de retour, pour toujours à ses côtés je l'espère, alors allez voir plus loin celles qui veulent s'y risquer. Faisant parfois l'idiote devant l'objectif avec lui, lorsqu'il m'avoua avoir des photos de moi, j'étais un peu surprise, et je lui demandais comment il en avait. Je ris en l'entendant me dire qu'il me prenait en photo avec son téléphone, et je venais l'enlacer. " Sérieusement, mon petit copain me prend en photo sans me demander mon avis? " J'embrassais rapidement ses lèvres, toujours amusée. " J'vais demander des droits d'auteur dis donc.. " Je trouvais ça tout simplement adorable. L'idée qu'il me prenne en photo comme ça donnait envie de danser, de l'embrasser, et de rester dans ses bras pendant des heures. Bon, et aussi d'en faire de même.. sauf que moi, je suis tout sauf discrète, il s'en rendait compte trop vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré l'histoire qu'il y avait eu, les deux dunsters avait décidé de la mettre de côté. Ce qui allé leur permettre de passer un soirée avec leur complicité d’antan. Elle le regarda avec un grand sourire quand il lui enfila le petit corsage de fleur, avant de venir se loger au creux de ses bras.  "Toi aussi, si tu savais à quel point" Elle resta blottit ainsi pendant quelques seconde avant de lâcher son étreinte. "-Ça aussi ça m'avait manqué" Elle regarda alors autour d'elle, voyant plusieurs couple arriver  et rentrer. Elle aussi avait une folle envie d'y rentrer pour voir comment était la salle. Mais en même temps elle avait envie de rester ici, pour profiter de Ruben, même si elle allait pouvoir le faire pendant toute la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Finissant les dernières photos pour pas non plus monopoliser l'objectif, je l'écoutais me répondre que genre je la prenais en photo sans demander son avis, souriant je répliquais collant ma joue contre la sienne alors qu'elle m'enlaçais "Comme ci j'en avais besoin..." ouais moi je lui demandais pas non mais ô! Venant m'embrassée amusée elle ajoutait qu'elle allait demander des droits d'auteur et là je la regardais provocateur "Ah oui? Et je te devrais quoi en échange?" petite question coquine j'avoue! Si fallait payer en nature moi j'étais preneur! Je l'emmenais ensuite pour nous écarter des appareils histoire qu'on soit rien que tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
TG n°1 ?
Je me laissais entraîner un peu plus loin, pour permettre aux autres personnes présentes d'à leur tour profiter de l'appareil photo. J'ai bien envie de continuer un petit peu sur la discussion légère, que j'adore, et je m'accroche à sa taille en marchant, tout en lui disant ce qu'il pourrait, une seule possibilité et suggestion, faire : " Hum, et bien on pourrait s'arranger avec un massage. Ou un bon repas.. suivi d'une bonne nuit. C'est comme tu le sens. Sinon, je prends le liquide, pas la carte bleue. " Je soupire doucement contre son épaule, un peu isolée du reste des étudiants, l'observant. On a pas encore passé de vraie soirée comme ça en public tout les deux, puisque on s'est concentrés sur nos études et compagnie, et ça fait du bien. Même si je regrette un petit peu que mes parents n'aiment pas Hendrix, c'est certain que maintenant, c'est lui que j'ai choisit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
l'entrée

Trop de monde, il y avait vraiment trop de monde autour de nous, trop d'étudiants. Et même si j'aimais me faire remarquer je n'étais pas trop dans ce genre de trucs, les bals, et tout. C'était tellement cliché, un vrai truc de fille. Pourtant, je savais que c'était le genre de trucs qui devait ravir Camille. Je la remerciais par un simple sourire, avant de relever les yeux vers Isaline. Je n'aimais pas trop les marques d'affection en public mais je ne pouvais pas non plus snober ma petite amie. Elle se décida finalement à nous laisser tout les deux et me salua d'un signe de tête que je lui rendais. Isaline. Ca me faisait typiquement penser au genre de salut que mon père faisait lors de réunion d'affaires lorsque les sujet était tendu. Mais ça ne me dérangeait pas plus que ça ; au moins on savait où était la place de chacun. J'espère que tu ne m'as pas trop attendu, dis-je à l'attention de Camille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
l'entrée

Camille fondait totalement sous le sourire de Walter et en même temps, qui ne craquerait pas face à ça ? Isaline décida alors de s'éclipser, venant faire la bise à Camille qui espérait que son amie trouverait vite son cavalier. A plus tard ! lui dit-elle néanmoins, espérant bien la recroiser dans la soirée. Ils se saluèrent avec Walter et la jeune femme s'en alla pour se diriger vers l'intérieur. J'espère que tu ne m'as pas trop attendu. Camille se tourna vers son cavalier, un sourire aux lèvres. Non ne t'en fais pas, on discutait avec Isa... je suis contente de te voir ajouta-t-elle en se pinçant légèrement les lèvres. Ils n'avaient pas vraiment eu le temps de se voir ces derniers temps, entre la croisière des Eliot et ensuite les révisions... c'était un peu la première soirée où ils pouvaient se retrouver, bien que tout ça ne soit pas très intime vu la foule qui les entourait. Il lui avait tellement manqué qu'elle avait réellement eu du mal à se concentrer sur ses cours. Mais maintenant tout ça était terminé et Walter était à elle pour toute la soirée, et même pour toute la nuit... On va faire les stars devant les photographes ? Tu n'y échapperas pas ! dit-elle en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Entrée du bal

 
enjoy the night babe

  Les joues d'Alex s'empourprèrent légèrement quand Dimitri lui dit qu'elle était belle, et ce malgré son blush. D'habitude les gens ne voyaient que la geekette derrière son ordinateur et ses lunettes en elle, et les compliments ne tombaient pas franchement en masse. Elle était tellement reconnaissante à ceux qui percevaient qu'elle pouvait être autre chose. Dont Dimitri. Puis elle avait toujours tellement de malchance en amour. Ses rares histoires se finissaient toujours mal ou de façon prématurée. Parfois, dans ses rares moments de blues, elle se disait qu'elle finirait toute seule. Heureusement la plupart du temps elle prenait les choses avec philosophie. Alex répondit à Dimitri par un grand sourire touché, sans rien dire. Il la connaissait, il savait à quel point ces marques d'affection lui faisaient plaisir. Une fois arrivés, le chauffeur vint à son tour ouvrir la portière de voiture à Alexia qui posa prudemment un pied par terre - pas le moment de se casser la figure sur ses escarpins - avant d'en sortir. Dimitri la rejoignit et les flashs crépitèrent. Ils étaient bien assortis vestimentairement - et aussi physiquement d'ailleurs - et le résultat serait surement assez glamour. Elle glissa sa main gauche sur le bras de son cavalier, se trouvant à sa droite et elle rentra avec lui. "Je suis ravie que tu sois mon prince pour une soirée." répondit-elle en souriant. De toute façon il allait être difficile de lui enlever le sourire ce soir, c'était la soirée la plus merveilleuse de l'année. Ils avancèrent sur le tapis rouge et découvrirent enfin la salle de bal, immense et déjà noire de monde. Le décor était somptueux, tout d'or de noir et de blanc. Ils n'étaient que dans l'entrée, mais la magie opérait déjà. Alex se sentit bien dans le thème en voyant que beaucoup d'autres filles avaient choisi la couleur rouge pour leur robe. Sur des écrans aux murs, on voyait les photos des premiers arrivants défiler mais la jeune blonde ne reconnut personne pour le moment. En revanche elle aperçut d'ici la fontaine de champagne au milieu de la salle et la désigna d'un mouvement de tête à son cavalier. "Je te l'avais dit ! J'ai hâte de trinquer avec toi !". Elle baissa les yeux et ... oh surprise elle vit des étoiles avec des noms qui étaient des noms d'étudiants. Walk of Harvard bonjour. Les organisateurs avaient fait très fort cette année. "Dis moi, par quoi on commence ? Champagne, danse ? Je te suis !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)