Joan-Frances M. Lindley a écrit:je veux :y:cousine de la cousine et Quincy et Carey ma reine :gloomy:je voyais bien un truc à la base elle serait amie avec Calixte puis elle aurait appris que Joan est proche de Salomée et essaierit de récupérer Jojo dans l'esprit de votre lien vu qu'elle cherche à remplacer ta miss :erm:puis rajouter un truc du genre Joan veut se la jouer superman et convaincre Calixte qu'elle est unique et n'a rien à envier à Salomée pour qu'elle la laisse tranquille
Alexys Carpenter a écrit:Moi je veux bien mais j'ai pas d'idées précises... Peut-être partir sur du négatif et exploiter son côté menteuse comme Alex a un fort caractère, qu'elle n'a pas peur de tenir tête à n'importe qui et qu'elle déteste le mensonge :sifle:Elle aurait pu essayé de manipuler Alex, elle l'aurait appris avant qu'elle arrive à ses fins et du coup, ça serait la guuuuerre :arrow:mais je sais pas trop pourquoi, big problem
Jojo > Carey
J'aime
Jojo pourrait être la seule à deviner les envies pas très nette de la miss
et puis, comme elle est la cousine 'adoptée' de la famille, elle a plus
facile de s'approcher de Calixta et de l'écouter
Alexys >
J'ai une idée combinée à la tienne
ça donne ça :> Elle aurait pu tenter de manipuler Alex dans le but d'avoir quelques mathers dans sa poche
Calixta est du genre 'mauvaise' donc, elle a sa dans le sang et avoir Alexys à ses côtés -genre, elle l'a défend, grosses copines - ça lui permettait d'avoir la belle vie. Personne qui s'en prenait à elle. Mais, depuis, elles sont grosses ennemis, on va dire qu' Alexys a découvert le plan
et que depuis, elle lui fait vivre un enfer - genre personne ne manipule les Carpenter
Jas > Calixta est dangereuse
(tout ce qu'elle veut, c'est détruire Salomée ) donc, elle va lui faire les yeux doux, accuser Salomée et essayer de lui faire changer d'avis sur elle. C. inventera de gros mensonges - elle paraîtra comme la 'bonne' cousine en face de lui et usera de son charme pour tenter de l'avoir dans ses filets
( elle sait que c'est une bonne manière de faire du mal à Salomée )[/quote]