Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f) Recherche de liens pour un scénario (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien mais j'ai pas d'idées précises... Peut-être partir sur du négatif et exploiter son côté menteuse comme Alex a un fort caractère, qu'elle n'a pas peur de tenir tête à n'importe qui et qu'elle déteste le mensonge :sifle: Elle aurait pu essayé de manipuler Alex, elle l'aurait appris avant qu'elle arrive à ses fins et du coup, ça serait la guuuuerre (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 2157042859 mais je sais pas trop pourquoi, big problem  (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 1616978029 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 QIkbezwN_o
(f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Qu'est-ce que vous désirez comme lien monsieur Ellington (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 3997999705?

J'ai pas d'idée concrète, mais vu le lien entre Salomée et la demoiselle, j'vois bien un lien positif (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 3997999705 Lui ne pourrait pas voir son côté manipulatrice, et elle pourrait peut-être se servir de lui pour atteindre Salomée ?
Un truc comme ça, j'ai pas d'idée comme j'te disais  (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 1881463262 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances M. Lindley a écrit:je veux :y:cousine de la cousine et Quincy et Carey ma reine :gloomy:je voyais bien un truc à la base elle serait amie avec Calixte puis elle aurait appris que Joan est proche de Salomée et essaierit de récupérer Jojo dans l'esprit de votre lien vu qu'elle cherche à remplacer ta miss :erm:puis rajouter un truc du genre Joan veut se la jouer superman et convaincre Calixte qu'elle est unique et n'a rien à envier à Salomée pour qu'elle la laisse tranquille (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 1881463262
Alexys Carpenter a écrit:Moi je veux bien mais j'ai pas d'idées précises... Peut-être partir sur du négatif et exploiter son côté menteuse comme Alex a un fort caractère, qu'elle n'a pas peur de tenir tête à n'importe qui et qu'elle déteste le mensonge :sifle:Elle aurait pu essayé de manipuler Alex, elle l'aurait appris avant qu'elle arrive à ses fins et du coup, ça serait la guuuuerre :arrow:mais je sais pas trop pourquoi, big problem  (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 1616978029

Jojo > Carey (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 1365124802 J'aime (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 1881463262(f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 3997999705 Jojo pourrait être la seule à deviner les envies pas très nette de la miss (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 1616978029 et puis, comme elle est la cousine 'adoptée' de la famille, elle a plus
facile de s'approcher de Calixta et de l'écouter (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 2109348208

Alexys > (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 2109348208 J'ai une idée combinée à la tienne (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 1616978029 ça donne ça :> Elle aurait pu tenter de manipuler Alex dans le but d'avoir quelques mathers dans sa poche (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 1616978029 Calixta est du genre 'mauvaise' donc, elle a sa dans le sang et avoir Alexys à ses côtés -genre, elle l'a défend, grosses copines - ça lui permettait d'avoir la belle vie. Personne qui s'en prenait à elle. Mais, depuis, elles sont grosses ennemis, on va dire qu' Alexys a découvert le plan (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 1616978029 et que depuis, elle lui fait vivre un enfer - genre personne ne manipule les Carpenter (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 152426858

Jas > Calixta est dangereuse :TT:(tout ce qu'elle veut, c'est détruire Salomée ) donc, elle va lui faire les yeux doux, accuser Salomée et essayer de lui faire changer d'avis sur elle. C. inventera de gros mensonges - elle paraîtra comme la 'bonne' cousine en face de lui et usera de son charme pour tenter de l'avoir dans ses filets (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 152426858( elle sait que c'est une bonne manière de faire du mal à Salomée )[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello je viens proposer un lien de jalousie. Caly n'a jamais eut ce qu'elle voulait, venant d'un milieu modeste et Elsy c'est plutôt tout le contraire. Malgré la gentillesse de celle-ci peut-être que Caly pourrait se faire une idée erronée, trouver Elsy prétentieuse, prendre sa générosité pour un besoin de se montrer ? Juste parce que dans le fond elle lui en voudrait d'avoir eut une vie "de rêve" sauf qu'elle ne saurait pas du tout tout ce que la princesse a vécut de moche dans sa vie "dorée" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée Elsy (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 1616978029 !Ça pourrait l'aider à arrêter de voir le mal en tout le monde et de changer son opinion sur le rapport avec autrui :) (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 2109348208 (je t'ajouterai si ça te tente toujours :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me tente toujours ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect, je suis pour  :loukas: J'aime faire vivre un enfer à tout le monde  hanwii (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lien :sifle:
Si c'est ta cousine, j'dois forcément la connaître (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors (f) Recherche de liens pour un scénario (a) - Page 2 3997999705

Xaver, désolée pour le temps :TT: avec plaisir, quel genre de lien aimerais-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule pour moi alors hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé