Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Recherche de liens pour un scénario (a)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f) Recherche de liens pour un scénario (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, j'vous présente Calixta, c'est la cousine de Salomée et je lui cherche des liens (meilleure amie, ect...) :

23 ans ● avril 1991
au choix ● 4-5 ème
célibataire ● quincy house ou • cabot house

“ si seulement tu pouvais disparaître ”

- Sex and the city.
Calixta  (nom de famille de la mère)-Merkel

Salomée Aaron-Merkel ft. Emmy Rossum
"Cousine, si seulement tu pouvais disparaître". Sourire forcé, rire prononcé. Calixta la méprise de tout son coeur. Si seulement Salomée pouvait disparaître ! Elle, la princesse danoise dont ses parents font exagérément l'éloge. Salomée par ci, Salomée par-là. Elles vivent dans deux mondes opposés. Car même-ci elles sont cousines, l'une est née dans une famille de sang royal -à cause de son père- tandis que l'autre vit dans une famille au revenu modeste. Lorsque Calixta a appris que Salomée étudiait à Harvard, elle fut remplie d'une telle rage au point de vouloir la tuer. C'est en effet, grâce à elle que la miss a décidé de tout faire pour arriver dans la grande université. Calixta a même soudoyé quelques professeurs. Salomée ne sait pas à quel point sa cousine la hait. En effet, elle fait tout pour détruire son cercle d'amis, sa vie...Calixta compte bien la remplacer.
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Veuillez lire ma fiche pour comprendre le personnage de Salomée/sa lignée et en quoi elle est si différente de Calixta (a) L'histoire est libre, mais il y a des points importants à respecter :

1. Son vrai nom de famille n'est pas Merkel (mais Kasner), elle le porte à cause d'un membre de sa famille (Angela qui porte le nom de son ex-époux) et comme il a été assez médiatisé, c'est un moyen clair de faire reconnaître sa famille. 2. Née à Hambourg (Allemagne) 3. Le père de Calixta est le petit frère d'Angela Merkel. Celle-ci est donc sa tante. 4. Son père n'a jamais voulu devenir politicien. Il préférait l'agriculture ce que lui reproche énormément Calixta. Il n a jamais pu rapporter énormément d'argent à la famille ni même en soudoyer à sa grande soeur par fierté-5. Calixta est née dans une famille modeste, ils ont énormément du mal avec les factures et elle n'a pratiquement jamais eu ce qu'elle voulait 6. Pour venir à Harvard, elle a obtenu une bourse d'étude ( entre autre, elle a encore plus triché qu'elle ne le faisait avant)7. Calixta n'est pas une élève impliquée, elle est rêveuse, mais très intelligente, elle use de la manipulation pour arriver à ses fins 8. Elle n'est jamais tombée amoureuse, trop occuper à vouloir la vie des autres. Elle ne se rend pas compte que des gens peuvent réellement l'aimer pour ce qu'elle est -même sans argent-9. Calixta ment comme elle respire, elle fait croit à tout le monde qu'elle est pleine aux as. 10. A un visage d'ange et en profite pour faire des conneries, personne ne croit qu'elle en est capable. Méfiez-vous des apparences ! 11. A une peur incontrôlable des insectes, devient hystérique lorsqu'elle se retrouve face à une mouche...12. Participe à beaucoup d’associations caritatives - dans le but de bien se faire voir-.13. Trouve que des gens comme Salomée ne mérite pas la vie qu'ils ont.

!! Le personnage de Calixta peut évoluer et changer par la suite (f) Recherche de liens pour un scénario (a) 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma belle, si tu veux comme on s'aime pas sous ce compte je propose que ce soit justement une de mes ex copine ahahaha ... si tu veux ou sinon je peux te proposer cordelia dis moi ce dont tu voudrais pour ce scenario :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex-copine, ça peut-être intéressant (f) Recherche de liens pour un scénario (a) 3997999705 (f) Recherche de liens pour un scénario (a) 1001568715 ( et genre, t'as une idée de comment ça se serait passé ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait voulu faire enragé Salomée à la fin de leur couple et aurait eu une aventure avec elle avant de sortir avec charlie en janvier 2012 puis d'avoir nevada pendant le spring break et là j'imagine qu'en fin 2012 et début janvier 2013 ils seraient sortis réellement ensemble pas une aventure pourquoi pas :) et maintenant, bah lui et elle s'entendent pas mal cava et aime bien se revoir de temps en temps histoire de coucher ce qui énerve en plus salomée ;p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée (f) Recherche de liens pour un scénario (a) 1001568715 et Salomée pourrait croire que tout ça c'est de la faute d'Emrys qui a changé sa cousine ( parce que dans sa tête Calixta est trop douce, elle ne fait de mal à personne )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qui est bien. je te souhaite qu'il soit prit alors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère aussi (f) Recherche de liens pour un scénario (a) 2109348208 (j'écris tout ça alors)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (f) Recherche de liens pour un scénario (a) 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(f) Recherche de liens pour un scénario (a) QIkbezwN_o
(f) Recherche de liens pour un scénario (a) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
:sifle: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que vous désirez comme lien monsieur Ellington (f) Recherche de liens pour un scénario (a) 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux (f) Recherche de liens pour un scénario (a) 3997999705 cousine de la cousine et Quincy et Carey ma reine (f) Recherche de liens pour un scénario (a) 1365124802 je voyais bien un truc à la base elle serait amie avec Calixte puis elle aurait appris que Joan est proche de Salomée et essaierit de récupérer Jojo dans l'esprit de votre lien vu qu'elle cherche à remplacer ta miss (f) Recherche de liens pour un scénario (a) 1616978029 puis rajouter un truc du genre Joan veut se la jouer superman et convaincre Calixte qu'elle est unique et n'a rien à envier à Salomée pour qu'elle la laisse tranquille (f) Recherche de liens pour un scénario (a) 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)