Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJustin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin Louis-Roy Grayson est né le 18 juillet à New York. Il a aujourd'hui 22 ans. Sa mère est morte quelques temps après sa naissance et son père n'est pas proche de lui, trop occupé par son travail. Avant d'arriver au lycée, il n'avait pas beaucoup d'amis et n'arrivait pas à s'intégrer parmi les autres. Son père l'a inscrit à Harvard pour qu'il suive les mêmes études que lui. Étudiant en journalisme, il a intégré les Dunster en octobre 2013. Il est le capitaine de l'équipe de baseball. Il est gentil, sociable, malin, futé, persévérant, drôle, charmeur.
au fait t'as participé au livre de classe ? Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood - Page 2 1365124802 Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ton personnage et non, j'aimerais beaucoup *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aw merci Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood - Page 2 1365124802 alors pour le livre de classe, il faut que tu te rendes ici et que tu remplisses le formulaire par mp pour Cambridge's Secrets Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood - Page 2 3850463188 tu trouveras toutes les informations dans le sujet, c'est organisé par les animateurs du forum, tu as jusqu'à la fin du mois il me semble Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'aimerais beaucoup un lien positif ^^
Et je vais aller faire ça maintenant !!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée de lien ? Parce que moi je sèche Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood - Page 2 1881463262 :heaart:
Tu n'as pas de question, besoin d'aide pour quelque chose ? Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je me débrouille quand même bien :D
Et comme idée de lien... les deux aurai pu se rencontrer au musique café de la mère de Laura ? C'est aussi une pâtisserie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh je suis contente de savoir que tout se passe bien Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood - Page 2 1365124802
Oui, du coup ils pourraient être de bons amis ? Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par contre, mon bizutage n'avance pas :/
j'adore, et ton petit icon me fait rire XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne reçois pas de défis? Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood - Page 2 1616978029 Tu devrais peut-être essayer de poster un message dans le flood de ton bizutage pour relancer un peu le sujet, elle a sûrement dû oublier Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood - Page 2 3997999705
Et je t'ajoute sur mon profil alors Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je crois que je vais faire ça... et parfais ^^
si tu es libre pour un sujet, je suis partante ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas