Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJustin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood 1508216586 alors je vais commencer par me présenter, je m'appelle Reanna, j'ai 15 ans et j'habite.. plus en France :TT: ça va bientôt faire un an que je suis inscrite sur ce forum et j'espère donc qu'en t'aidant tu y resteras aussi longtemps hanwii Je suis donc encore au lycée et dans la vie j'adore regarder des films, des séries (Teen Wolf Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood 4205929361 Arrow Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood 1365124802 The Vampire Diaries hanwii New Girl :loukas: et pleins d'autres encore), écouter de la musique, sortir et les rpgs Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood 3997999705 Si tu veux savoir plus de choses tu n'as qu'à demander, en attendant, je voudrais que tu me remplisses ce petit formulaire pour savoir comment je peux t'aider Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood 2511619667 Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood 2511619667

Code:
    [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Vans/Julie
    Date d'inscription sur ILH: le 2 mai 2014 ^^
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Combien de temps dure le bizutage ?
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Tout va bien de se côté là... j'essaie de faire découvrir aussi ma célébrité que j'ai choisi et c'est aussi une de mes idoles ^^
    Autres : Je vais me présenté ici ^^
    Alors, je m'appelle Julie et j'ai 20 ans. Je suis en dernière année de collège en préposé en soin de soutiens personnelle et en réhabilitation. Je suis une fille très original. Je suis très social, honnête, polie et j'essaie de répondre vite à mes rps. Je rep assez vite donc ^^ J'adore le sport. Je suis une sportive... parfois, je vais dormir avec mes chandails de foot XD J'adore la cuisine, la musique, le cinéma, les chiens ^^ (j'ai un berger australien et un gros epagnol spingner anglais) et je suis aussi originaire d'un petit village au québec ^^ j'habite en ontario maintenant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais pas ta célébrité mais je la trouve trop mignonne, j'aime trop ses cheveux Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood 1365124802 Bon je pense que tu n'auras pas de mal à t'intégrer sur ce forum si tu es sociable et que tu réponds vite à tes rps Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood 3997999705 En tout cas ton personnage a l'air cool, j'ai envie d'un lien Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood 3850463188

En ce qui concerne ta question, le bizutage va durer 2 mois Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood 2511619667 Pendant cette période, ton bizuteur te donnera plusieurs défis pour voir si tu es impliquée dans ta confrérie, donc il faudrait que tu les réalises correctement et rapidement Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci beaucoup pour les compliments  Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood 1001568715 Et pour ça, j'accepte pour un lien ^^
Et c'est bien pour le bizutage. J'ai hâte d'avoir mon premier défis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi du retard, j'ai été un peu occupée cette semaine Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood 3997999705
Alors, on t'a attribué un bizuteur ? Tu as eu ton premier défi ? Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas, je suis patiente ^^
Oui, c'est la charmante Maggie ♥ je l'adore ^^
Oui, j'ai relever mon premier défis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw Maggie, t'as eu de la chance Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood 152426858 Tu aurais d'autres questions sinon ? Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood 1365124802
D'ailleurs est-ce que tu participes au bal ? J'espère que tu as un cavalier ? Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que je participe au bal et oui, je suis avec Koray ^^
et veux-tu toujours un lien avec ma belle demoiselle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux toujours un lien avec toi Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood 3850463188 Par contre je t'avouerais que je sèche pour les idées Justin L-R. Grayson ✱ D. Laura Rosewood 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est comme ton beau monsieur ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé