Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme qui se trouvait sur le banc où je venais de m'asseoir m'écouta attentivement avant de sortir un calepin et de noter qu'elle était née dans la réserve indienne des Navajos en Arina et qu'elle était en 7e année d'anthropologie et archéologie. Alors je compris qu'elle devait être de ma famille car ma mère m'avait parlé d'une soeur adoptive avec qui mon père avait été élevé et qui était partie vivre dans une réserve indienne. De plus, elle avait choisi la même matière que moi bien qu'elle était plus avancée dans les études. Alors je lui demanda si elle connaissait le nom de mon père à tout hasard et si sa mère avait vécue au Mexique avant la réserve.
Oh tu es en anthropologie comme moi, même si je ne suis qu'en 1ère année. Sinon peut-être connais tu la famille Marquez ou encore si ta mère a pu avoir vécue au Mexique avant de rencontrer ton père ? Car si tel est le cas, je crois qu'on a un lien familial.
Je lui adressa un sourire, ne sachant plus trop où me mettre car je venais de poser deux questions qui pourraient la mettre mal à l'aise alors je ne dis plus rien en attendant sa réponse. Mais si elle était une cousine, j'aurai au moins une personne de ma famille à Harvard.
(Invité)