Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face il les respecte hein même si c'est un coureur de jupons xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't forget me baby :sifle: :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight R. Hoover a écrit:Je veux bien que tu l'ouvres si tu veux bien ! Ils seraient en train de s'entrainer et faire un petit un contre un au basket en parlant du bon vieux temps ? xD

Je te fais ça ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 4 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec Dwiiiiight ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pk pas ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 4 3850463188 tu as des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'sais pas, mais ♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 4 3850463188
♔ DWIGHT ♔ <> le descendant d'un des pères fondateurs des USA - Page 4 Tumblr_ltoa7zwGo11r30qh5o1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je ne sais pas non plus ! xD tu pourrais me faire un petit résumé de Torrey ? x) Je veux du positif déjà x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit résumé.. seigneur x)
Tu veux sa personnalité ou sa vie? parce que si je m'embarque dans sa vie, ça ne peut pas être court ! XD
Donc! C'est une femme fonceuse et déterminé. Elle a un fort caractère, mais elle est aussi très sensible. Douce, attentionnée, elle a le coeur sur la main et ferait tout pour plaire aux autres et défendre ceux qu'elle aime. Les Dunsters sont sa famille et un peu comme ses enfants tous autant qu'ils sont. Sans compter qu'elle est maman d'une petite fille et enceinte d'un autre enfant ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight juste un truc : Tu sors avec n'importe qu'elle fille du campus, mais on touche pas a Torrey  :chainsaw: sinon Kovu risque de devenir violent  :pissed: 
(Nan, je suis pas du tout jaloux lol)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)