Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Idylle&Leonor✗ Harvard, nous voilà ! - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(flashback) Idylle&Leonor✗ Harvard, nous voilà !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en voulais un peu de lui avoir fait resurgir de vieux souvenirs avec son ex et le père de son petit frère, je pensais sincèrement qu'elle l'avait connue à Albuquerque mais ce n'était ni le moment ni le lieu de reparler de cela alors je la vis hocher la tête pour tout ce que je disais et à l'approche d'Harvard, on étaient pressées de découvrir le campus et notre chambre. Alors quand elle me demanda si j'étais prête, je lui répondit.

Oh que oui, je suis plus que prête poulette, à nous Harvard.

Je lui souria, ne sachant que dire de plus que de sourire à la vue du campus le plus réputé de tous les Etats Unis.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo était une gentille fille. Mais parfois être gentille ne suffit pas. Elle parlait de choses que la blonde ne voulait pas. Et par moment elle avait du mal à se rendre compte que Idylle ne voulait pas en parler. Mais c'était la vie. Et parfois ceux qui sont censé vous connaître le mieux, sont ceux qui mettent les pieds dans le plat plus souvent. En tout cas elles allaient découvrir le campus et c'était la seule chose qui comptait en cet instant. Elle était prête et regarda Leonor.
« Super! »
Idylle avait hâte de partir de chez elle, et de venir emménager dans une des confrérie. Elle n'était pas vraiment loin de famille, mais il fallait pouvoir s'émanciper pour pouvoir vivre, et découvrir ce qu'on veut faire de sa vie. Et ça Idylle en avait besoin, vu qu'elle ne savait même pas quoi faire comme métrer par la suite. Il n'y avait personne pour indiquer aux nouveaux venus ce qu'il fallait faire, où aller? Bizarre.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais compte que je parlais de choses qu'Idylle ne voulait pas parler mais je la connaissais tellement bien que je savais que parfois il fallait parler de choses qui font mal pour s'en sortir, c'est ce qu'on m'a appris en tout cas. Mais en cet instant de pur bonheur, reparler du passé n'était guère de circonstance car on venait d'arriver à Harvard et on avait hâte de découvrir notre nouvelle maison, les Dunsters. Alors je lui dit que j'étais prête et je vis un sourire sur le visage d'Idylle. On remarqua très vite que personne n'était là pour guider les nouveaux alors il allait nous falloir ruser pour trouver la maison des Dunsters et je lui répondit.

Je crois qu'on va devoir se débrouiller pour trouver la maison, ce doit être un test d'arrivée comme un bizutage non ? On va bien rire en cherchant pas vrai ? On y va ?

Je fis la bise à ma tante et mes cousins avant de prendre ma valise et de commencer à partir à la recherche de la maison des Dunsters, ce qui allait être comique car j'ai beau être surdouée, il m'arrive de me perdre. Mais c'était une nouvelle vie qui commençait pour nous deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certaines choses sont suffisamment dures pour être passé sous silences un certains moments. Idylle faisait partie de l'école : je ne dis rien, je vais mieux, on verra plus tard. Ce n'était pas la meilleure, mais c'est ce qu'elle faisait quand ça la concernait. Quand c'était pour insulter les gens, Idylle était une des premières, mais pour les choses personnelles, elle ne parlait pas vraiment de ça. Aujourd'hui marquait le temps d'une nouvelle ère. Et rien ne pourrait entacher cette belle journée... a part l'absence de personnes de guidage. Hm.
« Hm On fait tout le campus? Comme ça on aura un peu repérée les bâtiments avant les premiers cours, non? J'espère qu'ils sont plutôt sympa! »
On ne sait jamais où on met les pieds. Surtout qu'elle avait décidé d'habiter à la maison même. Elle n'avait pas d'argent pour prendre un apart et ne comptait pas vivre en colocation. Déjà parce qu'elle était chiante, et qu'elle doutait de pouvoir trouver quelques choses dans leurs moyen, et puis c'tait bête, Peabody était pas si loin que ça. Blondinette avait beaucoup réfléchit à tout ça avec sa mère. Un sous est un sou.
« Tu crois qu'il existe un plan quelque part?»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avions sorti de la voiture de la mère de Dydy que nous étions à la fois éblouies par la grandeur des lieux mais aussi un peu perdues alors Dydy proposa qu'on visite tout le campus, histoire de repérer avant, ce que je trouvais parfait comme idée avant de partir à la recherche d'un plan. Alors je lui répondit.

Euh pour le plan, je pense qu'il doit en avoir un quelque part mais je ne sais pas où et allons y, on se visite les moindres recoins du campus, cela me va. Tiens d'ailleurs, cela me rappelle quand on est arrivés au lycée d'Albuquerque avec Nathan, on étaient perdus et personne pour nous guider, on a fait toutes les salles de cours avant de trouver les nôtres, ce qui était comique. Let's go ma puce car plus vite on trouvera notre fameuse maison, les Dunsters, plus vite on pourra se détendre.

Je lui adressa un immense sourire avant de la prendre dans mes bras car j'étais la fille la plus heureuse, j'étais à Harvard avec mes deux meilleurs amis et donc la plus heureuse de l'univers. Un nouveau départ pour moi, même si Albuquerque et Mexico sera toujours dans mon coeur mais Harvard était désormais ma nouvelle vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un nouvel endroit pour vivre, voilà ce qu’était Harvard pour elle. Une nouvelle place où habiter, croiser du monde, et se faire d’autres amis. D’autres que ceux qu’elle avait pu croiser au lycée de Peabody. En tout cas, elle était impatiente de voir tout ce que réservait cette fac. Parce qu’il était sûr qu’un campus comme Harvard, aussi grand, et réputé, devait avoir plein d’activité, et de truc du genre. Et tout ça la ravissait au plus haut point. Elle sautillait sur place en souriant.
« Doit y avoir un plan à la bibliothèque ? Fin j’en mettrais un là. Mais bon, on va profiter de cette belle journée pour tout voir ! Il doit être tellement grand ! Ah ça va être génial de vivre dans ce campus !»
Idylle lui rendit son sourire, bien contente de pas être là, seule dans ce nouveau campus, sans savoir où aller. Parce qu’une chose était sûr, si elle avait été seule, elle se serait sûrement perdu en descendant de voiture. Oui la blonde et le sens de l’orientation, c’est pas trop ça.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Idylle, on venait d'arriver sur le campus d'Harvard et à peine descendue de la voiture, on regardait les lieux, tout était grand et immense. On avaient un peu peur de se perdre et Idylle posa la question de savoir s'il y avait un plan à la bibliothèque mais encore fallait il la trouver la bibliothèque. Alors je lui répondit.

Oui partons à la recherche de ce plan ou tout simplement visitons en nous baladant non ?

Je lui adressa un immense sourire puis je la pris par l'épaule, nos valises en main et nous étions parties pour une visite improvisée de notre nouveau campus, notre nouvelle vie commençait ici désormais.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)