Invité
est en ligne
Invité
Après nos années lycées dans nos régions natales que sont la Californie pour Idylle et le Nouveau Mexique pour moi, nous nous étions jurées de rentrer un jour à Harvard et ce jour là était arrivé aujourd'hui. Enfin on étaient à Harvard nous les pauvres petites jeunes filles de Californie et d'une région proche du Mexique. Alors ma tante et la mère d'Idylle nous avaient conduits jusque là, des heures de voiture pour toucher notre rêve du bout des doigts. Celui d'étudier à Harvard. Alors toutes excitées comme des puces, on n'arrêtaient pas de dire à ma tante et la mère de Dydy d’avancer plus vite mais bon on savaient que ma tante au volant ne le ferait pas car mes cousins qui étaient là étaient petits et elle était prudente. Je souria à Dydy et lui dit.
Tu te rends compte, on va à Harvard ma puce ensemble ? Tu crois que Nathan y sera aussi ?
Toujours le sourire à la bouche, j'espérais que Nathan avait été accepté à Harvard lui aussi car je ne me voyais pas commencer ma première année sans lui. Avec Nathan, j'avais connu l'école primaire et on se connaissait par coeur tous les deux pour ne pas être séparés.
- Spoiler:
- Le fameux Nathan est de retour ^^
Peut-être de nouveau un scénario à venir ?
(Invité)