Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels&Snow ./ - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Niels&Snow ./

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
w/Niels & Snow
Oui je savais pertinemment ce qu'il préférait mais je m'étais dit que peut être il s'était un peu posé. J'avais toujours ressentit quelque chose de fort envers lui mais ça n'aurait jamais pu être possible entre nous, il m'aurait fait trop souffrir. Je le regardais en secouant la tête, il m'exaspérait mais je ne pouvais pas le changer. Oui je te connais, je sais déjà tout ça. Mais tu verras un jour, Johanson. Une demoiselle piquera tout coeur et tu sera bien obligé de te rendre à l'évidence. On finit toujours par aimer quelqu'un pour de bon. Je ne disais pas ça par rapport à mon amour avec Read mais parce que je croyais tout simplement en l'amour, le vrai, le beau, le fort. Petite je rêvais de trouver mon prince et je l'avais trouvé. Mais Niels me troublait, je devais l'avouer.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
w/Niels & Snow
La belle Snow me lance sur le sujet de l'amour. Or, je suis véritablement sceptique vis à vis dd ce sentiment. Je pense pas avoir ressenti ça un jour, et peut-être est-ce pour combler cette incapacité à aimer d'amour une femme que je recherche autant la séduction, le flirt et le plaisir de la chair ? Mais je suis pas du genre à me laisser psychanalyser. Snow m'appelle Johanson, ce qui a le don de me froisser. En effet, m'entendre appelé par le nom de mon père me rappelle qu'il faut que je me fasse un prénom pour avoir ma propre gloire... "Eh bien, Romanov, ce n'est pas du tout mon avis ! Elle n'est pas encore arrivée la sirène qui touchera mon Coeur !" dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
w/Niels & Snow
On n'était vraiment pas pareil tous les deux et ça me faisait rire. J'avais trouvé mon opposé masculin et j'adorais ça car au moins avec lui on ne risquait pas de manquer de débat. Il m'avait manqué pendant tout ce temps où on ne s'était pas croiser, ça me faisait du bien de le voir et j'avais l'impression d'être toujours une femme qu'on peut convoiter avec lui. Les femmes ont toujours besoin de se faire charmer même si elles sont enceintes jusqu'au cou... Je te taquine Niels, tu le sais. Mais crois pas si bien dire car je suis là moi. J'avais dit ça en riant après avoir posé ma main sur la sienne. Je disais ça pour plaisanter, il le savait je ne me prenais pas pour la sirène qui perce son petit coeur. J'ai retiré ma main assez vite de la sienne, je ne voulais pas que cela paraisse déplacé même si à la base c'était pour rire. Ton sourire charmeur m'a manqué, ça me fait du bien de te voir. J'étais sincère et il le savait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
w/Niels & Snow
Je me détend de nouveau car Snow se décide à me lâcher un peu avec le sujet de l'amour. Elle sait pertinemment que je ne suis pas le genre de gars qui s'attache aux femmes. Y en a peut-être 3 qui comptent dans ma vie. Les autres sont des rencontres d'un soir, des histoires brèves et sans sentiment. De ma part en tout cas... J'ai fait chavirer des coeur, mais personne n'a renversé le mien... Elle avoue me taquiner et je dois dire que ça me fait sourire, mais quand elle dit qu'elle est là par rapport aux sirènes et qu'elle pose sa main sur la mienne, bizarrement ça me fait tressaillir. Je contiens cette sensation, étonné. Je lui souris faiblement, essayant de reprendre le dessus. Mais je suis interloqué, un si bref contact et ce genre d'allusion n'ont aucun effet sur moi habituellement. Je ne suis pas du genre à analyser tout et n'importe quoi, donc je laisse tomber. "Désolé blondinette, mais même toi tu ne peux me faire tomber amoureux !" Je souris, d'un air charmeur, ce qu'elle relève en disant que ce sourire lui a manqué. "Aaaah, il fait souvent cet effet là sur la gent féminine ! Je suis content de te revoir aussi Snow." Mon visage se fait plus grave, ce qui marque ma sincérité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)